Messages de lilibrune974
Sujet : J-2 !!!!
bon courage et surtout profites!
Sujet : Les mariés de 2012
coucou les filles, moi je me marie le 21 avril 2012
salle: ok
traiteur ok
dj ok
eglise et mairie ok
photographe ok
robe commandée, maintenant a retoucher...
Voilà il nous reste tout ce qui est déco, faire part et dragées... on va faire sur le theme de la féerie donc blanc et argent...
Vous savez tout c'est le grand stress pour moi, j'y pense tous les jours, j'ai peur d'oublier des choses, j'aimerai que tout soit parfait..;!!!
salle: ok
traiteur ok
dj ok
eglise et mairie ok
photographe ok
robe commandée, maintenant a retoucher...
Voilà il nous reste tout ce qui est déco, faire part et dragées... on va faire sur le theme de la féerie donc blanc et argent...
Vous savez tout c'est le grand stress pour moi, j'y pense tous les jours, j'ai peur d'oublier des choses, j'aimerai que tout soit parfait..;!!!
Sujet : Gros doute sur ma robe
je l'ai choisi avec la vendeuse en boutique sur un catalogue après avoir essyé pas mal de robe sans coup de coeur...
La vendeuse m'a pas mal conseillé quand même...
Merci pour vos comm' ça me rassure tout de même un peu. J'espere qu'elle sera comme je l'espre c'est à dire qu'elle m'affine la taille, qu'elle soit une reobe de princesse et gonflée... Trop hate de l'essayer à nouveau....
La vendeuse m'a pas mal conseillé quand même...
Merci pour vos comm' ça me rassure tout de même un peu. J'espere qu'elle sera comme je l'espre c'est à dire qu'elle m'affine la taille, qu'elle soit une reobe de princesse et gonflée... Trop hate de l'essayer à nouveau....
Sujet : besoin de votre avis
coucou, le pliage n°2 a l'air sympa
en janvier normalement... trop hate, tu l'as trouve comment?
Sujet : Quoi d'autre que des fleurs dans les cheveux ?
Coucou
moi je pense mettre dans mes cheveau des petite perles blanches entourées de tout petit strass argenté... j'ai fait mis ça dans le chignon de mariée que j'ai fais il y 2 mois et ça faisait tres chic...
moi je pense mettre dans mes cheveau des petite perles blanches entourées de tout petit strass argenté... j'ai fait mis ça dans le chignon de mariée que j'ai fais il y 2 mois et ça faisait tres chic...
ça fait peur en fait! tant d'argent pour au final avoir peut etre des regrets...
merci pour votre retour.
Je n'arrive pas à mettre des photos, dossier trop volumineux m^me en le compressant....
Je n'arrive pas à mettre des photos, dossier trop volumineux m^me en le compressant....

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum... Mais j'ai besoin de votre expérience... Voilà j'ai acheté ma robe, gros coup de coeur sur la robe Monaco d'anita jakobson!! Je l'ai donc commandé sans l'essayé et le jour de l'essage ça ne donne pas du tout pareil que sur le site... la vendeuse m'a dit qu'il ya encore beaucoup de retouches à faire, qu'elle n'est pas repassé ni même a la bonne longueur mais j'ai quand même peur d'etre vraiment déçue le grand jour...
Avez vous eu peur vous aussi lors de vos essayages?
MErci
Avez vous eu peur vous aussi lors de vos essayages?
MErci