Messages de princesse_inca
Sujet : Le mariage de Leknaat
Félicitations MADAME......Tu as réussi et c était magique
....beaucoup de bonheur à vous deux!!

Sujet : injuste
Salut dlynda...peut etre tu trouveras ton bonheur ici ils font;moi je trouve pour moi et je suis bien un 125E.....allez fonce!!
http://www.rondementjolie.com
http://www.rondementjolie.com

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Ben ....c'est fait,revenu en mode Madame....vraiment merveilleuse et magique ma journée...bientot le recit

Pour toi aussi fleur des îles très très beau mariage ainsi que pour toutes les filles du 10...beaucoup de bonheur et surtout plein de moments magiques a cette belle journée!!et que "Viva la Fiesta"
Sujet : Les mariées de 17 septembre...on se suit
J10.......voila,compte regresive
,presque tout fini,seulement me reste à faire mon plan de table,et regler les dernieres detailles.......Un grand pensée pour les filies du 10

Sujet : SOS pour choisir
La deuxieme sans hésiter....il est vraiment belle!!
Ohhh les filles du 3 SET......je pense beaucoup à vous à cette heure là vous doit être déjà MADAME.Beaucoup de bonheur à vous et "Que viva la fiesta".
Sujet : je suis une MADAME...... youhou!!!
Felicitations....beaucoup de bonheur MADAME!!!
Bonjour les filles.... très beau mariage pour celles du 3 septembre
.....et une très bonne ligne droite pour celles du 10 septembre
.....epuuis c'est moi que vous suivre le 17
beaucoup de bonheur à toutes!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J-30.....voila;merci valie; maintenant on est dans la course pour notre grand Jour
;je dois recevoir encore de colis pour finir ma deco,et la prochaine semaine on à un rdv avec l'adjoint du maire pour la cérémonie de notre mariage je suis contente parce que on va ex-changer nos alliances autant que on fait seulement que la mairie

Cou cou les filles valie et bouboune...alors je vois que vous passe une semaine avant moi.....upssss;je vous souhaite beaucoup de courage pour les fin de preparatifs.Je dois finir encore quelques detailles comme les menu photophores et voir mon plan de table,voir la fleuriste...ben de petites detailles quoi!!....alors je vous laisse passer en premier hehehhe lol pour tout me raconter!!
l'estresss que monte à grand vitesse..vous etes ou??...j ai besoin de reconfort(pour mon estress
)de coup de main(pour les dernières détailles)....et surtout le partage de notre dernière linea droite.....Merci les filles!!

Sujet : recherche branches pailletées argent
Bonjour les filles:la urne elle est magnifique je viens de la recevoir de Mariage original.. malgré son prix
;mais je viens de voir sur une autre site la même urne elle est 60 euros,décorations de mariage - www.decorationsdemariage.com.

Bonjour les filles.....on est en la dernière linea droite...et ça monte l'estresss;ma future belle-mère a fait les retouches pour ma robe...et elle est magnifique!!...merci ma belle maman,je suis aux anges,seulement hier on acheté le costume de chéri et son fils,il faut de retouches e puis tout sera prêt pour demain...on avanceee; maintenant je prépare les photophore menu, remplissage de dragées dans les boites....uffff

Salut les filles.....et merci pour votre accueil;je stresse,je pas trouve encore une coiffeuse pour le grand jour
et pas encore choisie le photographe,' espéré le faire demain....sinon je commence à préparer les musiques pour la entrée à la mairie; le moment de signatures,je sais pas en que moment on pourra exchanger nos alliances,comment on ferra seulement le civil,je vous attend vous idées les filles....merci

Voila je me lance.....je vous lis toujours,mais comment le français c'est ne pas ma langue maternel j eu du mal à ecrire...alors si vous me excuse mes faute
....j ai envie de partager avec vous,j ai 46 ans et mon chéri 49 ans,on va se marier le 17 septembre ça sera seulement le mariage civil et je tiens à que soit les jour le plus beau de ma vie..voici mes avancees/
Alliances OK
robe mariée OK
Chaussure mariée OK
Thème L'amour
colours Ivoire et bordeaux
Repas de noces Ok...restaurant réservée
cadeaux invitées ok
Livre d'Or ok
Deco table Ok
Photographe je vois encore..
Coiffure et maquillage pas encore fait
Bon j'éspére pouvoir partager avec vous tous vos preparatifs
bises a vous les filles

Alliances OK
robe mariée OK
Chaussure mariée OK
Thème L'amour
colours Ivoire et bordeaux
Repas de noces Ok...restaurant réservée
cadeaux invitées ok
Livre d'Or ok
Deco table Ok
Photographe je vois encore..
Coiffure et maquillage pas encore fait

Bon j'éspére pouvoir partager avec vous tous vos preparatifs
bises a vous les filles
Sujet : A J -6 voila mon plan de table, coiffure définitve...
Bon courage j-6...ta coiffure est vraiment superbe!!
Sujet : Cherche coiffure et maquillage dans le 92
Salut les filles....enfin que je decide venir en aide parmi vous,je vais me marier le 17 de septembre ça sera seulement le civil;mais je voudrais quand meme etre belle ce jour là,si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse...merci les filles

Sujet : Presentons nous
Salut! je m'appelle Roxana 46 ans
et mon chéri 49 ans....nous nous marions,le 17 set 2011 après de deux ans de amour enfin décidés et malgré mon age très excitée pour le jour le plus beau de ma vie....et prête a faire tout pour le faire inoubliable...