Messages de maryline2711
Sujet : l'entrée dans l'église
Nous ce sera d'abord les inviés puis le marié avec sa soeur puisqu'il ne s'entend pas avec sa mére, ensuite des enfants d'honneur, ensuite moi et mon frére car mon pére ne sera pas la et juste devant nous mon fils avec les alliances et ma fille. Voilà
Sujet : Je vais tout envoyer valser!
Salut, a toutes, moi aussi j'ai eu quelques contrariétés mais je ne me suis pas laissé démonter car je veux que se soit parfait, donc je fais chaque choses une aprés l'autre, pour l'instant tout mes préstataires réspectent leur engagement, mais c'est la famille qui merde du coté de mon chéri mais bon , j'essaye de positiver ils verront bien au mariage de quoi j'étais capable car je m'occupe de tout.Voila gardé le moral les filles c'est notre journée. Biz
Sujet : marié du 4 juillet
Bonjour à tout le monde, et oui je me marie également le 4 juillet 2009, le mariage approche à grand pas mais ca va je ne stress pas encore. Il me reste encore des petites choses à faire, mais ca va j'ai le temps je ne travaille pas pour l'instant.Moi aussi je compte prendre des UV, j'en ai pris une fois pour l'instant. Samedi enterrement de ma vie de jeune fille trop cool, on va voir ce qu'elles vont me réserver je vous tiendrais au courant. Vivement le 4 juillet