Messages de bettydu64
Sujet : faire part de mariage
bonjour je suis à la recherche de faire parts pour mon mariage qui se déroulera le 3 septembre 2011 alors je serais hereuse si qql pouvez me renseigner ou je pourrait les acheter merci par avance
Sujet : Créer son faire-part soi-même...
Bonjour je me marie le 3 septembre 2011 et je voudrais réaliser mes faires parts de mariage moi même comment faire?
Sujet : recherche salle sur le 64
merci
Merci Samy82 pour m'avoir donné un lien je me presse d'y aller a bientôt je te dirais si c'etait ben.
Bonjour et merci davoir répondu peus tu me dire à combien et le repas?
Sujet : mon FP perso réalisé par une pro
Je ne le voit pas le faire part ou le voit ton???????????????????????
Sujet : restaurant Lou Manéchal
Personne n'a était à lou manéchal
Pourquoi personne ne me répond????????????????
Bonjour il y a t'il des personnes qui ont déjà effectuer un mariage ou autre cérémonie au restaurant lou manéchal à coslédaa lube boast au alentours de morlàas lembeye.Qu'en avez vous penser?Merci de vos réponses.
Sujet : robe de demoiselle d`honneur
pourrais tu me faire parvenir des photos ou créer un lien pour que je puisse la voir et c'est quoi la taille 12??? merci
Sujet : coussin pour alliances
Salut il me semble que tu devrais temps fabriqué un avec un peu de tissu et de la mousse bon courage
Sujet : Presentons nous
J'ai 37ans et mon chéri lui à 40 ans ça fait 14 ans que l'on est ensemble et nous avons 2 supers enfants, aujourd'hui on a voulu concrétisé notre amour.Nous avons fixé notre date de mariage pour le 3 septembre 2011.
Sujet : recherche un bon dj pour mariage
Bonjour je me marie le 3 septembre 2011 aux alentours de pau et je cherche un dj pas trop cher car mon budget est serré.Merci de votre réponse
Bonjour je me marie le 3 septembre 2011 et je voudrais savoir s'il y a une salle ou l'on peut faire tout sur place c'est à dire le vin d'honneur l'apéro et le repas merci de me répondre