Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de karyan

Messages de karyan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour toutes celles qui font leur déco

karyan
03-02-2009 14:55:45
bonjour

je pense que la meilleure solution pour coller les plumes sur les pinces à linge c'est le pistolet à colle car au moins tu es sure que cela ne part pas pendant la réception
il en existe des petits pour des utilisation minutieuse comme en maquette
bon courage

Sujet : demoiselle d'honneur !

karyan
03-02-2009 14:31:21
à la mairie le coussin n'est pas obligatoire ni à l'église d'ailleurs
est ce que tu marie à l'église et mairie car dans ce cas l'échange des alliances se fait à l'église pour qu'elles soient bénies
angeacap pourquoi ne pas lui donner un panier avec des pétales de roses qu'elle jeterait avant ton passage

Sujet : futur madame de 2010

karyan
03-02-2009 14:26:52
bonjour,

à toute pour l'église vous êtes mieux à téléphoner trop tot que trop tard sinon aprés vous n'aurez plus le choix de la date surtout si c'est une grande ville

karyan
25-01-2009 18:04:41
bonjour
ti_bout84
pourquoi ne pas te tourner vers un restaurant qui posséde une salle pour les mariages
je sais que dans le nord il y a pas mal de restaurant qui posséde des grandes salles pour fêter les événements
cela te permet d'avoir un salle qui bien souvent est décorée et d'avoir par la même occassion un traiteur et un service à table
je ne connais pas ta région mais il est vrai que pour moi aussi le mois de juin c'est catastrophique pour la location des salles communales, souvent prise par les écoles ou associations
bon courage dans tes recherches

Sujet : déco déco et encore déco

karyan
23-01-2009 18:23:17
ysa62400
ce que tu peux faire c'est prendre des grosse boules en polystyréne et mettre dessus des brochettes de bonbons
cela te servirat non seulement de centre de table haut en couleur et les enfants se régaleront
pour l'animation tu peux leur faire dessiner des " scénes" du mariage qu'ils donneront aux mariés en souvenirs

karyan
22-01-2009 21:39:17
merci pour la compréhension
mon métier est d'organiser des mariages mais là je ne suis là que pour discuter et aider celles et ceux qui en ont besoin
à prés on est pas obliger de toujours parler d'argent on peut aussi s'entraider

karyan
22-01-2009 21:35:15
bbkoala as tu essayé les salles communales des villes et vialleges environnant car les prix sont souvent moins élevés et certaines salles communales sont trés bien
pour ma part ( dans le nord pas de calais) j'ai des salles communales avec estrades pour dj qui accueille jusqu'a 200 personnes avec une salle en plus pour le vin d'honneur et cuisine super équipé le tout pour moins de 500 € donc fait toutes les mairie environnantes et demande à visiter leur salle communales

karyan
22-01-2009 21:18:16
je ne fais pas de pub je veux apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin
GRATUITEMENT
maintenant si ca intéresse personne tant pis

karyan
22-01-2009 21:17:49
je ne fais pas de pub je veux apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin
GRATUITEMENT
maintenant si ca intéresse personne tant pis

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

karyan
22-01-2009 18:33:44
bonjour, je suis organisatrice de mariéges et dévénements , weddind planner, si vous voulez des idées n'hésitez pas à demander
bonne soirée

karyan
22-01-2009 18:31:23
bonjour,
je suis organisatrice de mariages et d'événements si vous voulez de l'aide ou des idées n'hésitez pas à me demander
bonne soirée

Sujet : Mariées de Septembre 2009

karyan
22-01-2009 18:28:03
bonjour, jesuis organisatrice de mariages et d'événements si vous souhaitez que je vous donne des idées n'hésitez pas
bonne soirée

Sujet : Salon de mariage à Lyon

karyan
22-01-2009 18:24:27
bonjour,
je suis organisatrice de mariages et d'événements
donc les salons du mariage ca me connait si vous avez l'occassion d'en avoir un prés de chez allez y même si vous avez tout car cela peut être une sources d'idées et de contact intéressant
Karine

karyan
22-01-2009 18:20:55
bonjour, je suis organisatrice de mariages et d'événements si vous voulez des idées n'hésitez pas à demander
Pour la location des nappes et des housses de chaises il faut voir la région car moi j'ai des adresses
bonne soirée

Sujet : idées de coussin et livre d'or

karyan
22-01-2009 18:16:05
bonjour,
je suis organisatrice de mariages et d'événements
pourquoi se baser sur un coussin d'alliances d'autres idées originale peuvent faire de l'effet et sortir de l'ordinaire
N'hésitez pas à demander si vous souhaitez des idées

Sujet : help!j'ai besoin de vos lumieres...

karyan
22-01-2009 18:12:38
bonjour, je suis organisatrice de mariages et d'événements donc je peux peut etre vous apporter un peu de lumière
le théme est donc le bordeaux et ivoire avec comme base les fleurs
ce que je peux donner comme idée assez originale et qui décore lea table est de créer des menus en forme de fleurs en alternant le bordeaux et l'ivoire pour les pétales
si vous voulez d'autres idées ou renseignements n'hésitez pas à demander