Messages de sadpandore
Sujet : kit témoin terminés
Vous les remettez combien de temps à l'avance ?
parce que là.... j'ai un gros doute
parce que là.... j'ai un gros doute

Sujet : Photo faire part
Oui le 2eme pour moi aussi... et puis j'ador ela citation !

Sujet : les pots la laitiere
oui effectivement ma belle soeur avait fait cela pour son mariage. Mais c'était pour les contenants à dragées. Ca rendait vraiment pas mal !

Sujet : kit témoin terminés
Moi aussi, ils sont presque terminé (enfin pour le livret !! puisque j'ai encore 1 an devant moi)

Sujet : avis faire part svp
Celui de ta galerie. Il est plus original et plus joli pour moi...
Sujet : les pots la laitiere
Pourquoi pas un genre de lierre ? tu fais le tour avec... ca peut rendre pas mal selon ton thème
Sujet : un discour... vos avis svp!!!
Belle déclaration d'amour ! j'espère etre capable d'en dire autant le jour j.... la timidité étant mon principale problème !

Sujet : livret de chanssons...
Non, moi, je n'en fait pas. Je suis allée à un mariage où cela avait été fait : certains ont aimé, mais la plupart n'ont pas chanté (gros moment de solitude pour les mariés !! heureusement qu'il n'y avait pas que de vieilles chansons !).
Mais les mariés avait pensé à mettre la chanson de l'aviron bayonnais... du coup, les invités se sont laissés prendre au jeu, mais tout à la fin.
Mais les mariés avait pensé à mettre la chanson de l'aviron bayonnais... du coup, les invités se sont laissés prendre au jeu, mais tout à la fin.

Sujet : photo faire part
Ca à l'air pas mal , mais la photo reste tres flou, on ne voit pas les détails. Dommage...
Original, et ca, j'aime
Original, et ca, j'aime

Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
No problème. Il faut t'appliquer pour l'écriture, et ne pas oublier le timbre !
Non sérieusement, le doré c'est une super idée

Non sérieusement, le doré c'est une super idée

Sujet : pour cellequi n'ont pas trouvé leur fleuriste
Est ce que les prix sont compétitif comparé aux fleuriste "traditionnels" ?
J'avais aussi pensé à faire appel à une jardinerie près de chez moi, ou encore aux "apprentis fleuristes". Est ce que cela en vaut vraiment le coup ?
J'avais aussi pensé à faire appel à une jardinerie près de chez moi, ou encore aux "apprentis fleuristes". Est ce que cela en vaut vraiment le coup ?
Sujet : J'ai reçue mon collier
Il est beau comme tout ! Faudrait voir ce que cela donne avec ta robe...

Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)
J'aime bien els 2 aussi.... Apres tout dépend de ce que tu recherches : le maquillage de la première est plus naturel. Mais honnetement, les 2 sont super !
Apres, est ce vraiment utile de mettre une différence de 190 € ??????
C'est carrément un gouffre, non ?
Apres, est ce vraiment utile de mettre une différence de 190 € ??????
C'est carrément un gouffre, non ?

Sujet : jarretière
Pour moi, la première... elle a l'air plus"douce"

Sujet : trop dur de choisir !!!
Pour moi, la 2eme, sans hésiter !!

Sujet : mon premier essai maquillage
Ca te va tres bien, je trouve que cela fait ressortir tes yeux... Ca te mets bien en valeur. Et tu reste naturel.
Tres réussi, j'aime beaucoup ! :)
Tres réussi, j'aime beaucoup ! :)

Sujet : j'ai trouver un site super !!!
Oui, moi aussi je le connais... Il ont fait un truc super sur le theme du ciné (futur theme de mon mariage).... Merci pour le lien !

Sujet : Quesq un mariage réussi a vos yeux ????
Moi, ce que je retiens le plus c'est le regard du marié en voyant sa future femme entrer....
La plupart des personnes se tournent vers la mariée... Mais le regard de l'amoureux, ça c'est réellement un moment qui marque, un moment intime.
Mais je retiens aussi la fete, tous les remerciements, sourires, l'ambiance...
La plupart des personnes se tournent vers la mariée... Mais le regard de l'amoureux, ça c'est réellement un moment qui marque, un moment intime.
Mais je retiens aussi la fete, tous les remerciements, sourires, l'ambiance...
Sujet : mes contenant a dragée quand pensez vous ?
Oui, je suis d'accord avec coccinelle37000. C'est un peu trop vert. Le ruban fushia parait une bonne idée...
Tes contenants ont l'air "grands". Ils ont quelle diamètre ?
Tes contenants ont l'air "grands". Ils ont quelle diamètre ?
Sujet : Contenants à dragées terminés :)
J'aime beaucoup aussi, tu as vraiment fait un travail superbe !!!!!!!! bravo, bravo et encore bravo...
Ils en mettent pleins la vue !! c'est génial !
Ils en mettent pleins la vue !! c'est génial !

Sujet : j'ai fini mes menus !!!
Très bon travail !!!! c'est super !

Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
Nous ne sommes pas encore mariés, mais nous avons déjà 2 idées :
Un seul coeur, une seule ame (le coeur en symbole)
Ou quelque chose rien qu'à nous : D'amour, D'amour, TIPALF (et là, personne ne pourra comprendre !!) (amour avec le symbole du coeur)
Un seul coeur, une seule ame (le coeur en symbole)
Ou quelque chose rien qu'à nous : D'amour, D'amour, TIPALF (et là, personne ne pourra comprendre !!) (amour avec le symbole du coeur)