Messages de marmotine
Sujet : futur madame de 2010
Salut Aminette je vois que tu te maries 1 semaine après moi !!!
tu en es où toi ???, la robe est super belle !!!
la salle, l'église et la mairie sont réservées , on prospecte le traiteur !!!
bisous
tu en es où toi ???, la robe est super belle !!!
la salle, l'église et la mairie sont réservées , on prospecte le traiteur !!!
bisous
coucou les filles, nous on va sans doute faire le faire part nous même, on réfléchie au texte de l'annonce, et on cherche des traiteurs !!!
et pour ce qui est des invités on a déjà fait la liste mais c'est dur car du côté de ma mère on est très nombreux, certains seront invitées d'autres non (cousins et cousines), comment faire la sélection ???? !!!
et pour ce qui est des invités on a déjà fait la liste mais c'est dur car du côté de ma mère on est très nombreux, certains seront invitées d'autres non (cousins et cousines), comment faire la sélection ???? !!!
Sujet : demande en mariage
coucou les filles !!!
nous il n'y a pas vraiment eu de demande surprise, ça fait 5 ans que l'on est ensemble et on en discutait souvent du mariage, et puis un jour on s'est dit on va se marier telle année (2010) puis telle mois (avril) et tel jour (le 10, notre jour d'anniversaire de notre premier bisou). pour la bague de fiançailles il me l'a offert dans la voiture juste avant d'aller au resto, je m'y attendais sans m'y attendre, c'était le 5 novembre 2005, je la porte toujours depuis ce jour, c'était un peu ça le jour de la demande officielle, mais j'étais encore étudiante et donc le mariage n'était pas pr tt de suite même si on y pensait beaucoup et là on va se marier dans moins d'un an !!
je suis heureuse d'être sa fiancée !!!!!!!!!!!!!!!!
nous il n'y a pas vraiment eu de demande surprise, ça fait 5 ans que l'on est ensemble et on en discutait souvent du mariage, et puis un jour on s'est dit on va se marier telle année (2010) puis telle mois (avril) et tel jour (le 10, notre jour d'anniversaire de notre premier bisou). pour la bague de fiançailles il me l'a offert dans la voiture juste avant d'aller au resto, je m'y attendais sans m'y attendre, c'était le 5 novembre 2005, je la porte toujours depuis ce jour, c'était un peu ça le jour de la demande officielle, mais j'étais encore étudiante et donc le mariage n'était pas pr tt de suite même si on y pensait beaucoup et là on va se marier dans moins d'un an !!
je suis heureuse d'être sa fiancée !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles, mon homme et moi ce sera le 10 avril, la mairie, l'église et la salle sont réservés !!! Reste plus qu'à trouver un super traiteur !!!!
ce sera dans le maine et loire !!!
bisous les filles
ce sera dans le maine et loire !!!
bisous les filles
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Salut les filles !!!
Je viens squatter, on se marie en avril 2010, et bien sûr il faut que je perde du poids comme nous toutes ici apparemment, le sport que je pratique "lol" => je vais au boulot à vélo soit 30 minutes de vélo par jour et ce ne 'est pas plat sur tout le parcours !!!
Voilà les filles !!!
à plus tard
Je viens squatter, on se marie en avril 2010, et bien sûr il faut que je perde du poids comme nous toutes ici apparemment, le sport que je pratique "lol" => je vais au boulot à vélo soit 30 minutes de vélo par jour et ce ne 'est pas plat sur tout le parcours !!!
Voilà les filles !!!
à plus tard
Sujet : Presentons nous
Salut Alysse, je viens de lire ton post, normalement ce sera possible si tes parents vivent dans la ville où vous voulez vous marier car nous c'est la même chose et c'est bon, donc voilà j'espère que je t'ai "rassuré" si tu n'as pas encore des nouvelles de ta maman.
Voili voilou
ciao
bises
Voili voilou
ciao
bises
Sujet : Presentons nous
Salut les filles !!!
J'ai 21 ans , et mon homme 25 ans, ensemble depuis plus de 4 ans, nous avons prévu de nous marier le 10 avril 2010.
Dans un mois on va voir la salle que nous aimerions réservé, retirer le dossier à la mairie ainsi que rencontrer le prêtre (mariage civile et religieux pour nous).
bisous
J'ai 21 ans , et mon homme 25 ans, ensemble depuis plus de 4 ans, nous avons prévu de nous marier le 10 avril 2010.
Dans un mois on va voir la salle que nous aimerions réservé, retirer le dossier à la mairie ainsi que rencontrer le prêtre (mariage civile et religieux pour nous).
bisous