Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Alex321

Messages de Alex321

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tenue noir pour invitée...ou pas?

Alex321
19-08-2020 16:39:31
pour moi tout dépend du thème du mariage et si la mariée tient ou non aux traditions
pour le cocktail d'un mariage j'avais choisi la robe "Robe à fleurs encolure croisée" https://www.bleu-bonheur.fr/grandes-tailles/categories/vetements-femme-grande-taille/femme-robes.html , et j'ai mis une robe claire à la cérémonie
au final à la ceremonie il y avait deux jeunes filles en noir

Sujet : tarifs impression faire part

Alex321
15-04-2020 12:47:15
Bonjour

j'ai personnellement faire les faire parts de mon mariage sur internet, je n'étais pas ravie mais j'ai découvert ce site : https://tadaaz.fr/mariage/faire-part-mariage/style/champetre-2421
plusieurs personne l'on testé et m'ont dit que c'était super

Sujet : Presentons nous

Alex321
15-04-2020 12:43:33
Bonjour !! pour ma part je suis déjà mariée, il y a maintenant deux ans, et j'adore aider mes amies et ma famille à organiser toutes sortes d'évènements depuis... Là j'aide ma soeur à organiser son mariage (l'année prochaine). Je viens donc à la pêche aux bonnes infos

Sujet : Tenue photo de mariage

Alex321
16-10-2018 16:49:25
Bonjour à tous,
Je suis en train de planifier mon mariage (courant du printemps prochain) et j'aimerais avoir votre avis sur la tenue à adopter pour mes photos de mariage.

Bien sûr je vais garder ma robe de mariée mais j'aimerais y ajouter un accessoire un peu plus "rock and roll" pour sortir des photos trop traditionnelles.

J'ai ma meilleure amie qui s'est mariée l'an dernier et elle a fait des photos de mariage avec un perfecto en cuir noir au-dessus de sa robe (sur certaines photos). Et j'ai trouvé ça super original.
Vous en pensez quoi ? Ca ne fait pas too much ?

Merci à toutes et à tous :)

Sujet : Se marier enceinte, pour ou contre ?

Alex321
29-03-2017 12:09:15
Franchement, une femme mariée enceinte, c'est encore plus touchant ! Comme ta meilleure amie et ta mère, je te dis de foncer ! Et je suis convaincue que les invités seront heureux pour toi. Et si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux. N'oublie pas une chose : c'est TON jour, alors profite, et peu importe ce que les gens pensent

Tu as pensé à la robe que tu allais mettre si tu es enceinte ?

Sujet : Livre d'or

Alex321
29-03-2017 12:03:43
oui ça serait bien que tu poses tune photo, histoire d'avoir une idée concrète
Tu devrais peut-être regarder sur youtube, il y a pas mal de vidéos DIY (do it yourself). ça peut peut-être t'aider ;)

Voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=H3u4Cav8TOQ

Sujet : Livre d'or

Alex321
29-03-2017 12:00:50
oui ça serait bien que tu poses tune photo, histoire d'avoir une idée concrète
Tu devrais peut-être regarder sur youtube, il y a pas mal de vidéos DIY (do it yourself). ça peut peut-être t'aider ;)

Sujet : Plan de table

Alex321
29-03-2017 11:58:50
Moi je veux bien que tu me l'envoies