Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Maelys8103

Messages de Maelys8103

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013

Maelys8103
15-01-2013 10:57:12
Super bouquet^^
La robe aussi va bien rendre je pense =)
J'attends ton signe ]

Sujet : Mon EVJF c'était ce WE

Maelys8103
15-01-2013 10:54:34

Sujet : Quelques photos du 26 Mai 2012

Maelys8103
15-01-2013 10:47:07
Merci à vous

Maelys8103
12-01-2013 12:02:42
Merci beaucoup

Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles

Maelys8103
11-01-2013 20:33:00
Tu es superbe ! Comme Lilypopi, j'aime beaucoup la première mais il est vrai que la troisième est très sympa aussi

Maelys8103
11-01-2013 20:27:07
Merci

Sujet : J'ai eu les photos du photographes

Maelys8103
11-01-2013 14:05:29
Tu es superbe !
Ta déco me plaît beaucoup

Maelys8103
11-01-2013 13:26:06
Merci, c'est ma belle-mère et ma belle-soeur qui l'ont choisi et on a eu la surprise le jour J

Maelys8103
11-01-2013 11:11:55
Désolée pour le double message mais, si vous le permettez, je vais vous raconter un peu comment ça s'est passé

Vendredi soir :

Arrivée d'une partie de ma famille qui arrivait du Tarn vers 22h. Nous les rejoignons à l'hôtel où ils logeaient et faisons du coup, nos evjf et evjg (rien de prévu de toute façon). Nous nous couchons vers 3h du matin.

Samedi :

Le jour J !!! Nous passons prendre ma soeur qui doit se préparer avec moi (coiffure + maquillage) et mon futur époux va finir de préparer la salle du resto ainsi que la voiture avec ses témoins.
A 14h, les témoins de mon mari viennent me chercher pour me préparer car mes témoins ne savaient pas comment faire (enfin bref !)
15h-15h15, tout le monde est prêt et on fonce vers la mairie où nous arrivons avec 15 minutes de retard
L'adjoint du maire a été super sympa car il a reculé le mariage suivant (qui était à l'heure) pour qu'on puisse nous unir civilement.
Après un "oui, je le veux" retentissant qui a fait rire tout le monde, mon mari fait la même mais un peu plus tendu ( ) car très énervé par mes témoins. Signature des registres et hop, nous voilà partis pour l'Eglise où le Père se demandait ce qu'on faisait...
Mon mari entre avec sa maman sur une musique de FairyTail (animé japonais) et mon cortège s'avance pour mon entrée.
Ils entrent tous au début de la chanson "Arrietty's Song" de Cécile Corbel et je les suis à partir du refrain au bras de mon grand-père. Je ne regarde personne de peur de pleurer
Le discours d'accueil est improvisé par le parrain de mon chéri et ça nous prend aux tripes tellement c'est touchant. Puis, la cérémonie se passe tranquillement.
A la sortie, nous n'avions rien prévu mais une pluie de riz nous est tombée dessus et nous a fait beaucoup rire.
17h : arrivée chez belle-maman pour le VH. Nous, nous sommes kidnappés par le cousin de mon homme qui est photographe professionnel avec le témoin de chéri et sa fille aînée. Le temps était beau mais, vers la fin des photos de groupe et du VH, ça commençait à se couvrir.
19h : direction le restaurant où tout le monde nous attendait et où nous sommes entrés sur "I gotta feelin'" des Black Eyed Peas. Le dj avait déjà commencé à enflammer la salle et tout le monde était debout à danser avec nous pendant notre tour d'entrée. Le service commence et là, un coup de tonnerre énorme qui nous fait tous sursauter ]
Heureusement rien de grave mais une pluie ! On avait bien calculé notre coup.
Ambiance et repas au top, les serveurs et les restaurateurs super sympas. Bref, je suis super contente.
Arrive l'ouverture du bal et on ne savait pas quoi faire car gros oubli de ma part de la chanson qu'on avait choisi -_- Du coup, slow sur "Savoir aimer" de Florent Pagny.
Pour l'arrivée de la pièce, j'ai choisi une chanson japonaise que j'adore du chanteur Gackt Camui : "Mizerable".
Délire jusqu'à 5h30 avec visite du Père Guillaumin qui nous a uni et nous a fait le plaisir de nous rendre visite pour le dessert.

Dimanche :

Journée difficile car on n'a dormi que 3h heures et qu'il nous faut aller dire au revoir à ma famille qui habite à 500 kms de chez nous.

En conclusion, je suis prête à recommencer car j'ai vraiment eu le mariage de mes rêves

Désolée pour le pavé

Maelys8103
11-01-2013 10:44:36
Enfin, je poste certaines des photos de nos deux cérémonies : mairie et église, plus quelques-unes de la pièce montée et bien sûr de mon époux et moi-même

Sujet : Nouvelle sur le site et mariage Aout 2013

Maelys8103
11-01-2013 09:19:16
Salut Coralie^^
Je me suis mariée en mai 2012 dans l'Allier aussi. Tu es d'où exactement moi à Domérat près de Montluçon. Si tu as besoin de renseignements,n'hésites pas à me contacter
Pour jupon, étolle, voile et petit accessoire je suis allée chez T... à Bourges. C'est pas très cher et j'ai toujours mes effets même 7 mois après ^^ En plus leur rayon mariage est excellent et tu as du choix !
Voilà, n'hésites pas donc, si tu as besoin =)

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

Maelys8103
09-01-2012 05:34:07
Avec du retard, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !

Sujet : votre avis sur cette robe

Maelys8103
14-08-2011 04:12:39
Jolie et le costume est super classe^^
Tu es aussi du 03 =) Tu te maries où ? Moi c'est à Domérat mais le 26 mai 2012 =)
Pour la robe je l'ai commandé chez Millénia à Montluçon : ils ont le choix ! Mais la vendeuse m'a dit qu'en octobre, il y aurait la nouvelle collection 2012.
Si tu veux qu'on s'échange des infos, pas de problèmes ^^

Sujet : votre avis sur cette robe

Maelys8103
14-08-2011 02:39:45
Jolie et le costume est super classe^^
Tu es aussi du 03 =) Tu te maries où ? Moi c'est à Domérat mais le 26 mai 2012 =)
Pour la robe je l'ai commandé chez Millénia à Montluçon : ils ont le choix ! Mais la vendeuse m'a dit qu'en octobre, il y aurait la nouvelle collection 2012.
Si tu veux qu'on s'échange des infos, pas de problèmes ^^

Sujet : - 365 jours ^^

Maelys8103
14-08-2011 01:03:16
J - 286 et le stress continue
Courage à toutes !

Sujet : - 365 jours ^^

Maelys8103
14-08-2011 00:47:23
J - 286 et le stress continue
Courage à toutes !

Sujet : Les mariés de 2012

Maelys8103
16-07-2011 06:14:51
Bonjour, je me marie le 26 mai 2012 dans l'Allier.
J'ai commandé ma robe et je finis de la payer(si tout va bien) en septembre. Les alliances sont choisies et réservées (heureusement qu'on peut payer sans délai). Ma belle-mère s'occupe du restaurant et ce sera une surprise. Pour le reste, je suis larguée et mon homme me stresse car il veut qu'on attende septembre pour s'occuper de tout. Sinon, j'ai réussi à avoir l'église et j'attends septembre (décidément) pour une réponse de la mairie. Je stresse et ça énerve tout le monde : personne ne comprend ce que je ressens. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais bon...
Désolée de déprimer.
J'espère ne pas trop vous ennuyer.
Bon week-end à vous

Sujet : ma mere m enerve

Maelys8103
09-07-2011 23:05:40
Je compatis. Moi, mon père ne sera pas présent et ma mère ne sait pas si elle va venir car je ne désire pas inviter son compagnon (mes parents sont divorcés et ont refait leur vie)
Pour les préparatifs, ma belle-mère m'a épaté car elle s'occupe de moi comme si j'étais sa propre fille.
Donc, courage à toutes

Sujet : Presentons nous

Maelys8103
09-07-2011 22:56:05
Bonsoir,
J'ai 33 ans et mon compagnon en a 32. Nous vivons ensemble depuis 2005. Trois jolies tites chattes partagent notre quotidien : Spider( 6ans), Suki (6ans) et Mimie ans) ainsi que 2 hamsters Roborowski^^
Nous sauterons le pas le 26 Mai 2012 à la mairie et à l'Eglise de Domérat dans l'Allier. Nous ne faisons pas un grand mariage faute de moyens mais ce sera tout de même le plus beau jour de ma vie avec toutes les personnes que j'aime.
Le mariage se prépare doucement mais j'ai déjà ma robe commandée, les alliances, l'Eglise. En septembre, je dois repasser à la mairie pour réserver la salle. Pour le traiteur, ma future belle-mère s'en occupe et les témoins vont l'aider pour la décoration et le reste.
Je suis très stressée même si ce n'est que dans 10 mois mais j'espère que ça va passer
Mon cher et tendre essaie de me destresser mais vu mon petit caractère, il a du mal le pauvre
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop envahi par mon laïus et je vous souhaite une bonne soirée.