Messages de elodie2a88
Sujet : musique sortie d'église
http://www.youtube.com/watch?v=zYoPJJfmGGw nous en Corse nous chantons cette chanson pour les mariages et les deuils
Sujet : suis triste mais
dommage pour vous les filles que votre papa ne veux pas vous acp,moi je suis la maman du marié mon probleme est que je suis divorcée mon ex viendra avec son amie et moije suis seule........

Sujet : decoration de l eglise
oui le mariage est dans un petit village Corse,donc bcp de monde,moi aussi j aimerais demande au fleuriste mais nous avons 2h de route alors....
normalement avec du rafia et le faire le vendredi apres midi,en plus chez nous il fait tres chaud
Sujet : photos de ma robe
Tres belle ta robe LiLi,belle traine...,moi je suis une maman de 57 ans est hier je suis allée acheter le costume de mon fils,si ta maman etait la elle devait etre emue comme moi

Sujet : photos de ma robe
Tres belle ta robe LiLi,belle traine...,moi je suis une maman de 57 ans est hier je suis allée acheter le costume de mon fils,si ta maman etait la elle devait etre emue comme moi

En effet cindy j avais les larmes au yeux,je n ose pas penser au jour J

Ce matin je suis allée avec mon fils lui acheté son costume.................comme il est beau mon "bébé" lol,Nous l avons pris couleur ivoire ,je l ai pris en photo souvenirs...........
Sujet : Ma déco de table
tres belle table,mais je rejouterais une petite touche de fonce

merci pour les renseignements,je pensais mettre un petit chemin vert et blanc sur hotel ensuite une composition devant les maries,et a chaque bout de banc une fleur blanche avec du lierre est tenu par du rafia et du tulle,l eglise est tres petite.
je vais allee faire un tour sur ta galerie "toukatou"
a plus tard mesdemoisselles..
je vais allee faire un tour sur ta galerie "toukatou"
a plus tard mesdemoisselles..

Merci les filles.............les couleurs ivoire et chocolat pas evident
Je suis la mere (divorcée)du marié est il m a donné "la charge" des decos eglise et salle,je commence a stresse .......
le mariage est le 10 juillet 2010 perdu dans les montagnes Corses
Avez vous des idées?
Je souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés

Avez vous des idées?
Je souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés