Messages de steph62420
Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
coucou fandoufox, il n'y a pas de koi
perso je trouve que c'est un bon plan alors comme je l'ai deja dit autant vous en faire profiter..apres tout on reve toutes d'un superbe mariage alors si ca peut aider... bisous a toutes

perso je trouve que c'est un bon plan alors comme je l'ai deja dit autant vous en faire profiter..apres tout on reve toutes d'un superbe mariage alors si ca peut aider... bisous a toutes

merci ti-bout84
, mais cest vrai que ca passe vite...
coucou la pitchoune, oui renseigne toi qd meme car je sais qu'il se deplace... tiens moi au courant si tu veux

coucou la pitchoune, oui renseigne toi qd meme car je sais qu'il se deplace... tiens moi au courant si tu veux

ti-bout84: oui jai signe un contrat avec lui ;)
celinetony: alors moi jai la salle, jai la reservation de la mairie, le dj, le traiteur,je sias deja quelle robe je veux (je l'achete sur ebay car mariage a petit budget..)jai deja mes marques places et mon urne.. pour les faire part je les fais moi meme ...enfin ca avance pas mal je trouve
celinetony: alors moi jai la salle, jai la reservation de la mairie, le dj, le traiteur,je sias deja quelle robe je veux (je l'achete sur ebay car mariage a petit budget..)jai deja mes marques places et mon urne.. pour les faire part je les fais moi meme ...enfin ca avance pas mal je trouve

oui c'est pas tres loin
et tu en est ou dans tes preparatifs?

et tu en est ou dans tes preparatifs?
coucou fandoufox oui moi je lai rencontrer il est super.. et en ce qui concerne les prix si ils sont si interessant c parce que cest un auto entrepreneur donc pas de charges...
celine tony: non je me marie pas dans le 62 mais dans le 59 a ronchin
celine tony: non je me marie pas dans le 62 mais dans le 59 a ronchin

au faite celinetony jai vu que tu te marier dans le 59.. et ou exactement?

oui celinetony il fait tout ... meme les boissons le service etc...
ti-bout84 tu na pas etait voir son site dessus il ny a que des personnes satisfaites... et puis tu sais meme si tu trouve quelqu'un qui l'a deja prit et qui est satisfait ca ne veut pas dire qu'une autre personne ne sera pas decu... il y en a toujours pour tout les gouts.. loll
ti-bout84 tu na pas etait voir son site dessus il ny a que des personnes satisfaites... et puis tu sais meme si tu trouve quelqu'un qui l'a deja prit et qui est satisfait ca ne veut pas dire qu'une autre personne ne sera pas decu... il y en a toujours pour tout les gouts.. loll

non jai prit le buffet froid a 16 euros mais quand tu choisi je sais que tu peut apporter quelque modif
mais je sias pas si tu peut composer ton menu...sinon tu as eu sa reponse ilta donner ses tarifs?
mais je sias pas si tu peut composer ton menu...sinon tu as eu sa reponse ilta donner ses tarifs?

coucou les filles, je suis ravi que cela vous convienne ;)
et non nactalia je nai pas d'action chez lui mais moi je trouve que c'est un bon plan car il nest pas cher et en plus orginal alors autant en faire profiter ...
oui celinetony moi je lai prit je ne pouvais pas passer a coté!!
et pas de koi ceecee... ;)
et non nactalia je nai pas d'action chez lui mais moi je trouve que c'est un bon plan car il nest pas cher et en plus orginal alors autant en faire profiter ...
oui celinetony moi je lai prit je ne pouvais pas passer a coté!!
et pas de koi ceecee... ;)
coucou ti-bout84, non je nai pas gouté a ces produit il ne fait pas de degustation.. mais j'ai confiance tout a l'air tres bon et sur son site il n'a que des compliments...

re coucou celinetony alors tu as reussi a avoir le traiteur?

Sujet : mariage civil
coucou alexetaurelie, moi aussi je me marie le 03/07/2010 et on se marie dans la commune de mon conjoint car sa mere y habitent si tu est dans ce cas il ny aura pas de soucis

ahh ok.. mais tu sais tu devrai lui demander qd meme si tu est interesser par lui... ;)
bonjour celinetony, si il ne te repond pas ne t'inkiete pas je crois qu'il etait en deplacement a toulouse il te repondra en rentrant et oui il se deplace jusqu'a douai sans probleme...
t'as vu le site c super non? en plus tu verra les prix sont etonnants!!
t'as vu le site c super non? en plus tu verra les prix sont etonnants!!
pourkoi doudo tu es de ou? car je sais qu'il a deja fait 500 km aller retour pour un mariage...
coucou les filles,je fais ce post up pour celle qui n'ont pas encore trouver un traiteur a leur gout,
en voila un , je vous met l'adresse de son site :
traiteur62.skyrock.com , vous allez voir c'est stupefiant et a des prix defiant toutes concurence!!!
il est du pas de calais mais je sais qu'il se deplace.
moi je me marie l'annee prochaine ( le 03 juillet 2010) et rien qu'ne voyant les photos de ce qu'il faisait j'en avait l'eau a la bouche...
dites moi ce que vous en pensez...
en voila un , je vous met l'adresse de son site :
traiteur62.skyrock.com , vous allez voir c'est stupefiant et a des prix defiant toutes concurence!!!
il est du pas de calais mais je sais qu'il se deplace.
moi je me marie l'annee prochaine ( le 03 juillet 2010) et rien qu'ne voyant les photos de ce qu'il faisait j'en avait l'eau a la bouche...
dites moi ce que vous en pensez...

Sujet : besoin d'aide svp!!!!
ben non il y a deja 2 mariage avant moi et il prenne en suivant..donc moi cest 15 heures
du coup je suis un peu perdu...
du coup je suis un peu perdu...

ben oui mais lui il dit que 2h ca fait deja long...
mais moi javais prevu de faire durer de 15h30 a 18h30 au moins
sinon comment je peut oqp mes invites?
mais moi javais prevu de faire durer de 15h30 a 18h30 au moins
sinon comment je peut oqp mes invites?

bonjour, voila mon mariage est prevu le 03 juillet 2010 a 15 h, cest un maraige civil seulement
jai vu mon traiteur hier et il me dit que 2 heures pour le vin d'honneur cest deja long mais du coup j'ai un trou de 2 heures juste apres le vin d'honneur car le traiteur ne sert l'apero qu'a 19h
comment occuper mes inviter??? en sachant que je ne fais pas de photos... si vous avez des idees...
jai vu mon traiteur hier et il me dit que 2 heures pour le vin d'honneur cest deja long mais du coup j'ai un trou de 2 heures juste apres le vin d'honneur car le traiteur ne sert l'apero qu'a 19h
comment occuper mes inviter??? en sachant que je ne fais pas de photos... si vous avez des idees...
Sujet : Besoin de vos talents
coucou leslieolivier, c'est un texte pour ton urne que tu veux? si c'est ca tu tape "texte pour urne" dans ton moteur de recherche tu verra ya des truc super sympa ;)
sinon j'ai vu que tes marque places etait de petite ardoise moi aussi c'est ca ta ecrit avec koi dessus?
sinon j'ai vu que tes marque places etait de petite ardoise moi aussi c'est ca ta ecrit avec koi dessus?
Sujet : thème de mon mariage
coucou, je suis toute a fait d'accord avec vous les filles apres tout c quand meme ton mariage fred60000
... bon courage!! ;)
... bon courage!! ;)
Sujet : idee de deco...svp
ok merci bcp les filles c sympa ;)
alors marin45 c a quelle heure et tu te marie dans quel dpt?
alors marin45 c a quelle heure et tu te marie dans quel dpt?
Sujet : idee de deco...svp
coucou... alors voila mon mariage est prevu pour le 03 juillet 2010, mon theme sera les papillons et mes couleurs parme... mais j'hesite avec la 2eme couleur soit turquoise ou vert anis alors j'attend vos idees de deco et vos suggestions concernant les couleurs, si vous avait d'autres couleur ki vont avec le parme.. je suis toute ouie!!! ;)
Sujet : futur madame de 2010
coucou a toutes ;)
moi c prevu pour le 3 juillet dans le 59
moi c prevu pour le 3 juillet dans le 59
Sujet : mariage ds le 59
merci a toi kouglof59, jai apeler la mairie de ronchin ce matin et c'est bon je vais pour voir me marier las bas c ok pour le 3 juillet!!! trop contente... loll maintenat il ne reste plus ka faire le reste loll mais bon jai deja rdv avec le traiteur le mardi 21 juillet...
Sujet : Que mettre dans mes centres de tables...?
tu peux mettre des pommes de pins argentés, ou des flocons de neiges tu trouve ca a babou jen avait acheter pour ma deco de noel l'annee derniere ;)
ahh ok.. merci pour les renseignements kouglof
alors c pour kan ton mariage? t'en ai ou dans les preparatif?

alors c pour kan ton mariage? t'en ai ou dans les preparatif?
ahh ok mais en faite ca mere a reprit son nom de jeune fille donc pas le meme nom.. tu te marie ou toi kouglof?
ben en fait ma belle mere habite ronchin tu connais?
mais il ne faut pas de derogation et pour le justificatif de domicile tu fais comment?
Pour la deco jai les couleurs mais apres faut encore trouver les accesoire , jai deja refarder sur ebay c'est tres interessant et comme on a un budget tres serre, ca m'arange loll
mais il ne faut pas de derogation et pour le justificatif de domicile tu fais comment?
Pour la deco jai les couleurs mais apres faut encore trouver les accesoire , jai deja refarder sur ebay c'est tres interessant et comme on a un budget tres serre, ca m'arange loll

coucou reb62, micangel, kouglof59... j'ai vu que vous habitez a henin beaumont moi je suis juste a cote billy montigny... et je me marie le 3 juillet 2010..il y a tout juste 1 an qu'on habite la.. par contre micangel j'ai vu que tu te marier dans une autre ville que la tienne comment tu fais?
Sujet : mariage le 3 juillet 2010....
coucou angeacap, c vrai les prix sont incroyables sur ebay... dit c etait koi le pseudo du vendeur? si ca te derange pas bien sur ;)
Sujet : mariage le 3 juillet 2010....
bonjour j'habite dans le 62 et moi et mon cheri on va se marier le 3 juillet 2010.
nous avons un budget tres serre vu que c'est nous qui allons tout payer ( 3000 euros)
jai deja trouve la salle, le dj, le traiteur, et pour ma robe j'ai l'intention de la commander sur ebay robe faite sur mesure a des pric defiant toute concurence... j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander sa robe sur ce site et si elle a etait satisfaite...
nous avons un budget tres serre vu que c'est nous qui allons tout payer ( 3000 euros)
jai deja trouve la salle, le dj, le traiteur, et pour ma robe j'ai l'intention de la commander sur ebay robe faite sur mesure a des pric defiant toute concurence... j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander sa robe sur ce site et si elle a etait satisfaite...