Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de littleangel

Messages de littleangel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe ebay :risqué?

littleangel
18-01-2008 16:38:50
moi j'ai acheter ma robe sur e.bay, je vous mets le lien : http://img183.imageshack.us/my.php?image=marobeny7.jpg
j'étais très heureuse car c'était la robe de mes rêves, et encore plus.
le vendeur parlait anglais aucun problème pour moi, donc je lui ai donné mes mensurations, je lui ai demandé confirmation, tout était ok
Seulement ouvre bien vos oreilles ou vos yeux, j'ai reçu un torchon, une robe inmetable.

* tissu différent, elle était en Organza (sorte de tulle moins reche pour celles qui connaissent pas), et j'ai reçu tout sauf de l'Organza.

* avec une énorme tache fuschia sur le bustier

* de la dentelle qui manquait sur le bustier

* les fleur sur la jupe collées à la glue

* le bustier trop long par rapport à mon buste

* un décoleté trop profond pour ma poitrine et pas assez large pour mon dos

* je l'ai reçu dans un sac, en carft cs'et le tout si le livreur me la pas lancée à la figure, lol, il la tenait comme arrache qqch avec les mains lol et j'en passe...

Bref une horreur, et biensur depuis le vendeur est injoignable, et je n'ai aucun recours.
Heureusement au hasard dans un magasin j'en ai trouvé une autre qui me plait beaucoup
Mais pour moi e.bay c'est fini je suis trop déçue.

alors réfléchi bien avant, mais heureusement tous les vendeurs ne sont pas comme ça.

Sujet : problème de filles

littleangel
18-01-2008 16:21:21
oui il faut que ce soit exceptionnel...
moi, j'ai de la chance, je ne suis jamais indisposée le samedi, en plus mon mariage sera un samedi

Sujet : Est-ce que vous connaissez ?

littleangel
18-01-2008 16:19:14
c'est aussi l'idée que j'avais partir en Irlande, bon choix roxy ]
je connais pas du tout, mais ça nous dit beaucoup.

Sujet : Discourt de la mariee

littleangel
17-01-2008 14:20:31
j'y avais pas du tout pensé!!!
heureusement que vous etes là.
il va faaloir que je m'y mette.
bonne journée

Sujet : Si on se présentait bis

littleangel
17-01-2008 14:17:05
tu as quel âge et lui.?
j'ai 23 et lui 31

vous faites quoi dans la vie ?
je suis vendeuse en recherche d'emploi, et lui est militaire

Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? nous vivons ensemble depuis le début ce qui fait 3 ans

Comment c’est passé la demande ?
ouh lala, on en parlait depuis quelques temps, c'est pas très romantique mais il m'a envoyé un mail, lol, c'était une forme de parchemin avec un poeme...

Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? nous nous marions le 19 juillet 2008, en Alsace;

Où vous compté vous vous mariée ? nous nous marions, à la mairie, puis l'église... suivit d'un vh et d'un buffet...

Vous en êtes où des préparatifs? robe ok, costume de mon copain ok, mairie ok, église ok, dj presque ok, salle ok, déco presque ok, buffet presque ok, livre d'or et alliances en cours, les faires parts, nous avons les brouillons...

j- 182

Sujet : Mettre des photos sur le forum

littleangel
17-01-2008 13:52:13

Sujet : comment faites vous pour le voyage?

littleangel
17-01-2008 13:44:22
nous je pense que nous partirons quand nous aurons le temps... juste après le mariage ça va être un peu trop juste...
on partira quand on aura + le temps.

Sujet : les filles je meurs

littleangel
17-01-2008 13:42:14
moi, il me reste 182 jours, je suis aussi un peu strésser, énervé, je comprends pas pourquoi puisque tout se déroule comme sur des roulettes.
je relativise, et me dit que ce jour là, tout ira bien.
bonne journée

Sujet : question pratique

littleangel
17-01-2008 13:39:58
le maquillage il faut le faire au dernier moment comme ça il tiendra plus longtemps ;)

Pages 1 ... 2 3 4