Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de SayanArt

Messages de SayanArt

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin de votre avis !

SayanArt
31-01-2011 13:51:42
Merci à toutes pour votre aide et vos conseils !

Ca y est, je suis officiellement pro et dans l'annuaire du site (région Val d'Oise)! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ;)

A très bientôt !

SayanArt
18-01-2011 16:43:28
Merci aux filles qui ont déjà répondu, ça m'encourage (même quand ce n'est pas positif, ça me permet de comprendre mes faiblesses)!
J'attends l'avis de celles qui ne l'ont pas encore fait !

SayanArt
17-01-2011 18:34:04
Les filles, vous m'avez déjà bien aidée avec mon questionnaire précédent, cette fois-ci j’aimerais votre avis directement sur mes créations.

Vous trouverez dans ma galerie perso 3 photos de faire-part. Après les avoir vues, si vous pouviez répondre à un petit questionnaire à l’adresse suivante, ce serait super sympa :
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGZBZUE5U2FRVFlxUGZJdjRzRUplVUE6MQ

Sujet : Votre avis sur les faire-part !

SayanArt
17-01-2011 13:19:01
Merci à toutes d'avoir répondu à ce petit questionnaire. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez continuer ! Cela fera évoluer mes résultats.

Si ça vous intéresse, voici ce qui ressortait des réponses obtenues jusqu’à aujourd’hui :

Pour une majorité de questionnées, le plus important dans un faire-part est qu’il soit personnalisé et qu’il corresponde au thème de votre mariage.

Plus de la moitié des questionnées mettent entre 1 et 2€ par faire-part, mais 60% d’entre-elles sont prêtes à dépasser leur budget initial si elles trouvent le faire-part de leurs rêves, surtout s’il est très original ou s’il a été créé sur mesure pour leur mariage (91%).

La majorité des questionnées ne comptent pas assortir leurs faire-part et leurs cartons de table, mais seraient prêtes à le faire pour obtenir un meilleur prix sur leur commande.

La moitié des questionnées comptent commander leur faire-part entre 9 et 6 mois avant le mariage.

Et si 78% d’entres-vous ne connaissent pas les faire-part en papier découpé, l’idée semble originale à une majorité.

Il est important de prendre des faire-part en papier recyclé pour la moitié des questionnées.

Encore merci à celles qui ont accepté de répondre, ça m’aide énormément ! Si ça ne vous ennuie pas, je vous en proposerais un nouveau bientôt ou vous pourrez me dire ce que vous pensez de mes créations.

SayanArt
13-01-2011 19:56:35
Merci pour votre aide ! N'hésitez pas à continuer, il me faut un maximum de personnes qui répondent ! :D

SayanArt
13-01-2011 12:13:41
Bonjour à toutes (et tous) !

Comme je l’expliquais dans les présentations, j’ai 26 ans, je suis infographiste et je crée actuellement une petite auto-entreprise. Je réalise toute sorte d’articles de papeterie originaux en papier découpé, dont des faire-part et invitations de mariage.

Et c’est là que j’aurais besoin de votre aide ! J’aimerais avoir votre témoignage sur le sujet. J’ai milles questions en tête, mais ça va être long à poser, alors accepteriez-vous de répondre à ces 10 petites questions ? Ca me permettra d’avoir plus d’éléments pour débuter mon activité.

Vous trouverez le questionnaire à cette adresse : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG5YekRLajhQZThsRzdBVUpXMnhHZVE6MQ

Merci à vous !

Sujet : le mariage low-cost

SayanArt
13-01-2011 11:05:55
Fait !

Sujet : Presentons nous

SayanArt
12-01-2011 20:23:37
Bonjour à toutes et tous !

J’ai 26 ans et je m’inscris sur ce forum pour 2 raisons :

- Première raison, je suis une artiste infographiste, et je monte actuellement mon auto-entreprise de création de produits de papeterie originaux, dont des faire-part et des invitations de mariage (entre autres !). J’aurais besoin de vos conseils sur ce sujet, j’aimerais poster quelques questionnaires pour connaître vos goûts, savoir comment vous recherchez vos faire-part, ce que vous attendez quand vous achetez vos faire-part. J’espère que vous viendrez me donner votre avis !

- Et puis, je vais célébrer un mariage le 29 octobre 2011. Et là aussi j’aurais sûrement besoin de quelques conseils. Les futurs mariés (des amis très proches) ont décidés de ne pas faire de mariage religieux. A la place, ils feront une petite cérémonie symbolique, d’inspiration païenne scandinave, afin de marquer le coup. Ils m’ont demandé de célébrer la cérémonie. Pour le thème, il a été choisi car nous sommes tous les 3 passionnés d’histoire médiévale. Mais ça ne va pas forcément être facile de faire comprendre cela à la famille !