Merci à toutes d'avoir répondu à ce petit questionnaire. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez continuer ! Cela fera évoluer mes résultats.
Si ça vous intéresse, voici ce qui ressortait des réponses obtenues jusqu’à aujourd’hui :
Pour une majorité de questionnées, le plus important dans un faire-part est qu’il soit personnalisé et qu’il corresponde au thème de votre mariage.
Plus de la moitié des questionnées mettent entre 1 et 2€ par faire-part, mais 60% d’entre-elles sont prêtes à dépasser leur budget initial si elles trouvent le faire-part de leurs rêves, surtout s’il est très original ou s’il a été créé sur mesure pour leur mariage (91%).
La majorité des questionnées ne comptent pas assortir leurs faire-part et leurs cartons de table, mais seraient prêtes à le faire pour obtenir un meilleur prix sur leur commande.
La moitié des questionnées comptent commander leur faire-part entre 9 et 6 mois avant le mariage.
Et si 78% d’entres-vous ne connaissent pas les faire-part en papier découpé, l’idée semble originale à une majorité.
Il est important de prendre des faire-part en papier recyclé pour la moitié des questionnées.
Encore merci à celles qui ont accepté de répondre, ça m’aide énormément ! Si ça ne vous ennuie pas, je vous en proposerais un nouveau bientôt ou vous pourrez me dire ce que vous pensez de mes créations.