Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de joy

Messages de joy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robes Linéa Raffaelli

joy
25-08-2007 14:13:51
je connais la collecton raffaelli elle est magnifique je peux te coseiller un tres bon distributeur ca s'appelle les mariées d'ambre dans le 16 ème ils ont une super boutique est sont super simpas .tu peux aller sur leur site .
http://ambre-mariage.fr/

Sujet : prix de mon DJ

joy
23-08-2007 12:27:31
c'est un sonoriste , un animateur ou un DJ parce que c pas pareil nous on a pris un sonoriste parce qu'on voulai surtout pas entendre la voie du mec dans la soirée , ni la danse des canards et il nous prend 600 euros ttc jusqu'a l'heure que l'on veux.( sur la rochelle)

Sujet : rêves...

joy
23-08-2007 12:24:10
salut
je me marie en juin 2008 et je reve déja que j'ai pas de bouquet ou ce genre de chose alors si ca t'arrive que maintement tu as de la chance

Sujet : musique mariage

joy
23-08-2007 12:19:26
nous pour l'entrée nous avons choisi gregorie lemarchal (ange beni des dieux)

Sujet : trop contente!!

joy
23-08-2007 12:10:13
salut
je trouve ca super cher. tu ferais mieux d'en acheter toi meme . Je suis sur que dans les boutique tati ou babou tu en as des jolies pour beaucoup moins cher et tu les laves comme tu veux et quand tu veux.

Sujet : musique d'entrée a l'eglise

joy
16-08-2007 23:32:25
salut
nous pour notre mariage on a choisi en musique d'entrée gregorie lemarchal (ange beni des dieux)

Sujet : thème PARFUM

joy
16-08-2007 23:27:55
salut celineju
les parfums lempicka sont des parfums plutot fort donc tu peux prendre des fruités et fleuris pour complèter ta gamme

joy
14-08-2007 21:08:48
salut celineju
je pense que bleu et ivoir sont tres jolie;
moi je te conseil de choisir une marque de parfum et de faire tes noms de tables avec les differents noms de celle ci afin de ne pas se diversifier . par exemple moi j'ai choisi chanel , et pour mes table ca sera : N5 , Chance etc . et pour le tableau je voulais trouver un jeu de mot avec chanel pour pas trop citer la marque . j'avais aussi pensé reccuperer dans echantillons vide (pour eviter les odeurs trop forte) et je cherche une solution pour m'en servir pour mettre les noms des gens sur la table.
voila mes idées .

joy
11-08-2007 22:51:50
salut
j'ai choisi moi aussi le thème du parfum (mon métier) et je trouve que vous avez des idées super par contre je pense aussi qu'il ne faut pas trop se diversifier je suis aussi preneuse d'idée . merci

Sujet : Mariage en 2008

joy
11-08-2007 22:20:50
salut nous on se marie en juin 2008 a Royan et on a fait nos resa en mai pour avoir ce qui nous plaisé et pour ca on a meme du changer la date alors si vous avez pas commencé depechez vous . ; gaby vous serez nombreux ?

Sujet : Concours déco mariage Aout 2007

joy
11-08-2007 22:14:43
bonjour je suis allée sur le site j'ai trouvé ton centre tres joli j'ai donc votée pour toi bonne chance