Messages de tiftify
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
cc je peux me greffer a votre groupe?
mon homme et moi on se dit oui le 28 mai 2011 .Il a 30 ans et moi 20.
salle ok
traiteur ok
thème : destination les îles
idee pour les dragés deco et faire parts a voir
bizou^^
mon homme et moi on se dit oui le 28 mai 2011 .Il a 30 ans et moi 20.
salle ok
traiteur ok
thème : destination les îles
idee pour les dragés deco et faire parts a voir
bizou^^
Sujet : Presentons nous
Bon ba je crois que c'est a mon tour
bonjour a toutes
je m'appelle tiffany j'ai 20 ans et mon cheri c'est rodolphe il a 30 ans .Cela fais 1 ans et demi qu'on est ensemble et on se mari le 28 mai 2011.j'ai eu le droit a une belle demande en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant a disney...
On a la salle , le traiteur , j'ai fais des essayage et c'est ma maman qui me fais ma robe.
Voila bizooou a toutes
bonjour a toutes
je m'appelle tiffany j'ai 20 ans et mon cheri c'est rodolphe il a 30 ans .Cela fais 1 ans et demi qu'on est ensemble et on se mari le 28 mai 2011.j'ai eu le droit a une belle demande en mariage au pied du chateau de la belle au bois dormant a disney...
On a la salle , le traiteur , j'ai fais des essayage et c'est ma maman qui me fais ma robe.
Voila bizooou a toutes
Sujet : surprise pendant le mariage
cc
Nous on a rien demander mais ma soeur m'a dit que jaurais des belles surprises et que je noublirais jamais mon mariage^^je sais pas si jedois etre rassurer ou avoir peur lol
Nous on a rien demander mais ma soeur m'a dit que jaurais des belles surprises et que je noublirais jamais mon mariage^^je sais pas si jedois etre rassurer ou avoir peur lol
Sujet : Qui se mari le 28 mai 2011
coucou copine de date !!!
je me marie aussi le 28 mai 2011...
je mappelle tiffany
enchantée
je me marie aussi le 28 mai 2011...
je mappelle tiffany
enchantée