Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de judi95

Messages de judi95

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : livret de messe

judi95
26-03-2010 10:20:34
merci moi le curé au premier rendez vous m'a dit qu'il avait un poste ou on pouvai mettre un CD mais fallait qu'on choisisse une personne pour s'en occuper. Mais la sur mon livret j'ai vu des lectures,des psaumes mais je n'ai pas vu de chant de louange LOL et pour ce qui ai du chant de sortie nous c'est une musique que l'on a choisi comme pour la quête et au moment de notre entrée dans l'église.

judi95
19-03-2010 13:28:54
merci! J'ai eu un livret qui m'a etai remie le 1er jour de la preparation ou la j'ai choisie des lectures mais il n'y a pas de chants. Le 2 eme rendez vous que j'ai eu c'etai avec d'autres couples et des prêtres et pareil pas de chants.
Je suis allée sur un site et la j'en ai vu des livrets de messe pas mal mais mon soucis c'est que mon dernier rendez vous avec le prêtre se sera le 24 avril et je n'ai pas de chants j'ai juste choisie les lectures et les personnes pour lire plus mais musiques (mon entrée,les alliances...)

judi95
18-03-2010 14:10:24
bonjours a toutes on ma dit que c'etait preferable de faire un livret de messe, je ne c'est pas comment faire.
Si vous avez des idées sa m'arrangerée Merci!!!

Sujet : préparation eglise

judi95
15-03-2010 15:15:18
coucou les filles hier ça était ma deuxième rencontre avec le prêtre super sympa au début sa était l'angoisse car c'était toute la journée et finalement après super bien passer on a rencontrer d'autre couples et c'était super sympa!!