Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

préparation eglise

préparation eglise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

claire et julien
14-03-2010 17:40:44
coucou les filles je viens de rentrer de notre journée de préparation a l'eglise!! on y etait depuis 9h30 le matin!! je ne suis pas baptisé a la base mais mon homme oui! donc je vous dis pas l'angoisse ce matin!! et finalement c'etait super!! on est tombé avec des couples super sympa et les organisateurs aussi franchement je suis super contente!! dsl pour le pavé

Réponses

nathokapi
15-03-2010 07:24:43
c'est cool, tant mieux que ce se soit bien passé.
reine87
15-03-2010 07:38:13
alors nous la prépa c'était nul de chez nul, on a eu 3 rdv avec un vieux vieux prètre qui perdait un peu la boule et ne se souvenait jamais de nous, heureusement que c'est pas lui qui nous marie
on n'a vu aucun autres couples, juste lu des dépliant sur comment être un bon couple
bref nul
trop décue
minininou
15-03-2010 09:33:52
coucou pour nous la réunion se sera samedi de 17h à 22h, j'espère que ca va bien se passer. Zhom a un peu peur des questions qui vont être évoquées et tout et tout (il est timide). On verra bien, je vous donnerai mon sentiment après ca!
toukatou
15-03-2010 09:40:54
coool tant mieux
une bonne chose de faite
judi95
15-03-2010 15:15:18
coucou les filles hier ça était ma deuxième rencontre avec le prêtre super sympa au début sa était l'angoisse car c'était toute la journée et finalement après super bien passer on a rencontrer d'autre couples et c'était super sympa!!
claire et julien
15-03-2010 16:55:37
oui une bonne chose de faite!!!reine c vrai que ca devait pas etre tres sympa!! :s
sinon minininou gspere que ca se passera comme pour nous et si vous etes plusieurs c'est mieux au moins vous pouvez reflechir aux reponses pendant que les autres repondent!! tu nous racontera!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à préparation eglise