Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

JOURNEE DE PREPARATION POUR L'EGLISE

JOURNEE DE PREPARATION POUR L'EGLISE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

filolu
06-04-2008 15:05:46
Bonjour,
Hier, journée de rencontre avec les autres futurs mariés, échange de vision des choses ...Cette journée (de 9h30 à 16h30) qu'on appréhendé s'est hyper bien déroulée !!! Et tant mieux car tout un samedi avec des prêtres ... c'était pas gagné !! Et vous, comment ça s'est passé ?

Réponses

sab74
06-04-2008 15:08:17
nous s'était pas avec des prêtres, mais avec des accompagnateurs hypra religieux pas mieux, ça s'est bien passé mais ils voulaient nous faire dire des choses qu'on ressentais pas de la même manière qu'eux a ce moment là ça m'a réellement "saoulée" mais sinon c'était sympa
Nana27
06-04-2008 16:56:44
nous c'était en soirée (3en tout), on était accompagné par des couples mariés. On a parlé de notre couple, de la préparation de la cérémonie....
j'appréhendais un peu et finalemement tout s'est bien passé, on a trouvé ça sympas!!!
Aleydis
06-04-2008 18:29:33
Ca fait du bien de lire vos messages, parce que nous appréhendons aussi ! grands timides nous ^^
lalimacerouge de schrek
06-04-2008 19:18:11
pense a ns comme ils ont pas pensée aux mariée de decembre ils n'on plus d'autre crénaux donc le 17mais c'est le repas avec un couple et le 18 c'est la journée avec tt les couples, ensuite on a encore 1rendez vousavt les grde vacances et comme on se mari en decembre on a le droit a 2 de plus en septembre +2rendez vous avec le pretre scherk est au anges pour le coup il pouront pas dire qu'il ne m'accompagne ds ma foie lol ]
Figrou
06-04-2008 20:01:02
nous c'est sur cinq rdv. Le 10 avril on va faire le 4 ème puis après on passera avec les rdv avec le prêtre pour mettre au point la cérémonie.

Nous aussi on avait peur mais en fait c'est super sympa comme concept. Les trois autrs couples qui sont avec nous sont hypers gentils et notre famille référente aussi.

On avait peur d'un truc très strict mais pas du tout. Même notre prêtre est très ouvert. Donc pour nous tout va bien !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à journee de preparation pour l'eglise