Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de superaure

Messages de superaure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coucou a toutes !! photos de ma robe!!

superaure
30-04-2008 17:03:54
bjr!! ca fait un moment que je ne suis pas venue, je n'avais plus d'ordi!!! la cata 4 mois avant le mariage!! !!!! bon voila tout est rentré dans l'ordre! j'ai des photos de ma robe si vous voulez la voir!!
gros bisousa toutes!!!

Sujet : Demande d'aide diapo wmm a graver sur dvd de salon!

superaure
18-02-2008 20:18:19
lagawelle, c bon aussi, jte lé envoyé mais jsuis pas certaine que vous lavé recu ?????

superaure
18-02-2008 20:11:37
anisette, tu la pas encore eu??? lalimace, jte lé envoyé aussi, dites moi si vous lavez eu ok?lagawelle, donne moi ton email!

superaure
18-02-2008 17:39:23
c bon je crois, regarde si tu la reçu!

superaure
18-02-2008 17:22:51
ca se coupe quand je veux t'envoyer un mail.Tu peux me donner ton adresse?

superaure
18-02-2008 16:58:38
salut anisette!!

bin non car aucun dvd que jai essayé ne le lit!!!!!et jai regardé sur internet, ya des dizaines de personnes qui ont ce pb mais jtrouve pa le solution comment je fais pour te lenvoyer?

Sujet : pas d'enfants...

superaure
18-02-2008 16:57:04
oé c clair! Enfin, si t'arrive a n'avoir aucun enfant a ton mariage sans vexer personne et bin chapo! je ne sais pas comment tu vas faire...tu nous expliquera ok?

bye!!

Sujet : pas d'enfants...

superaure
18-02-2008 16:51:16
cc! en tant que maman, je ne concois pas de venir sans mes enfants et je conçois encore moins que l'on me dise de venir sans mes enfants!!!! enfin, si c'est ton souhait...Perso, ca me vexerai, quelquesoit la facon dont tu le dira!

A+!
superaure

superaure
18-02-2008 16:48:53
Cc les filles!!!

J'ai besoin de vous!

Alors j'ai crée mon faire part , je ne voulais pas un faire part comme tout le monde qui finirait au fond d'un tiroir donc j'ai crée un faire part diapo avec windows movie maker.Le résultat est magnifique(si jy arrive, je vous le mettrai, vous me donnerez votre avis!) MAIS il ne passe pas sur le DVD de salon quand je le grave! quelqu'un aurait deja eu cette experience?
MERCI DAVANCE LES FILLES!!!!

ps: dites moi si vous voulez le voir! ca mferai plaisir!!!!!!!!!!

Sujet : traduction paroles de la chanson de shreck

superaure
26-12-2007 08:12:01
Bin oui je sais quel parle de la chanson de jeff buckley mais je comprend pa ces paroles.En fait apparement personne ne comprend ] Tans pis, tant qu'elle est belle.... ]
Merci les filles et JOYEUX NOEL

Sujet : traduction paroles de la chanson de shreck

superaure
24-12-2007 08:05:48
Bonjour!!!!
Est ce que qqun pourrait m'expliquer en gros le theme de la chanson car c'est un peu confus J'ai vu les paroles en francais et jcomprend pa tro en fait....
Merci!!!!

Sujet : Chansons église

superaure
23-12-2007 11:41:55
Limace, je comprend pas bien en gros le theme de la chanson de shreck tu peux mexpliker , c'est un peu confus ]

superaure
22-12-2007 08:34:50
Bin oui jpense que les paroles vont bien aussi! Merci louna!!

superaure
21-12-2007 15:30:57
tu parle de laquelle louna?

superaure
21-12-2007 15:28:42
Bon alors moi je pense qua ca sera la chanson de schrek aussi en entrant et pdt les signatures alicia keys no one.Qu'en pensez vous???

superaure
21-12-2007 14:56:01
ok matoch!
a ce soir!

superaure
21-12-2007 07:04:33
over the rainbow, je connaissais, j'aime beaucoup!
merci pour vos réponses!
Matoch77, tu peux m'envoyer un lien pour l'écouter, jme souviens plus trop, je sais qu'elle est magnifique mais jme souviens plus d e l'air
Didine72 aussi, envoi un lien si t'as!
La limace ! pas besoin de le redire, je te l'ai deja di, JADORE!!!!!!! J'en ai pleuré ] Mais quelle version preferes tu?moi je prefere avec la femme qui chante, tu vois??

Sujet : FIGURINES

superaure
20-12-2007 15:49:52
beaucoup moins bo qd meme sur cloonies! vous en avez pas d'autres??

superaure
20-12-2007 15:34:01
Coucou, j'aimerai savoir ce que vous avez choisi comme musique pour l'église et combien il en faut
Merci
gbisous
Aurélie

Sujet : qu'en pensez-vous?

superaure
20-12-2007 15:16:05
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai encore des frissons ta chanson lalimace!!!C'est une pure merveille!!!!!!!Quelle est la version originale car je vois qu'elle a été beaucoup chanté.Laquelle va tu prendre?

Sujet : qu'en pensez-vous?

superaure
20-12-2007 15:02:30
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai encore des frissons ta chanson lalimace!!!C'est une pure merveille!!!!!!!Quelle est la version originale car je vois qu'elle a été beaucoup chanté.Laquelle va tu prendre?

Sujet : Vos figurines de mariage personnalisées

superaure
19-12-2007 08:32:08
Bonjour, j'aimerai aussi l'adresse please!
*Merci d'avance
mon adresse : jimi_clement@hotmail.com
Aurélie

Sujet : Habillage de chaises!! A L'AIDE!!!!!!!

superaure
18-12-2007 07:26:06
Merci lalimacerouge et schreck!!!!
T trop gentille!!! Pas mal le gros neoud de tulle, ca donne de l'effet!!! SUPER! ca change des chaises trop laides en plastique!!! Bon je pense opter pour le gros noeud alors...
Je vais encore vous embeter toutes...
Je voudrais developper le theme de la vie des maries(cad adolescence, rencontre, enfants(j'en ai 3...) pourriez vous me donner des idées pour la déco....
MERCI BEAUCOUP!!!
Heureusement que ce site existe, on est pas seul comme ca!!!!!!! Mon futur mari travaille tous les jours de 7h a 21 h donc pas le choix, fo que je me debrouille toute seule!!!
Merci encore
A tres vite
Aurélie

Sujet : Habillage de chaises!! A L'AIDE!!!!!!!

superaure
17-12-2007 14:51:15
Bonjour à toutes!!
Alors aidez moi svp!!!!
Je recherche de bonnes idées , qui ne me ruineront pas, pour habiller les chaises de la salle!
vous avez des idées???
lalimacerouge et schrek m'a deja beaucoup aidé(merci ) mais j'aimerai avoir une tonne de propositions!!!!!
Merci d'avance!!
ps: mon mariage est prévu le 30 aout 2008!!!

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

superaure
17-12-2007 14:43:39
oui j'avais pensé bien evidemment au tissu mais pour 200 chaises, ca va me ruiner non???en plus faut les faire !! par contre les liannes de lierre ca peut etre tres joli..

superaure
17-12-2007 14:35:50
Ce sont des chaises de cantine en plastique! Pas tres bo!!
Donc je voulais les habiller avec je ne sais quoi(a definir) et finir par un gros noeud.Mais le pb c que je ne c pa avec quoi justement!!!
HELP!!!

superaure
17-12-2007 14:26:11
oui mais on va voir a travers????ca cachera pas la chaise??
le noeud j'y avais pensé mais je ne voyais pas en dessous quoi mettre en fait..

superaure
17-12-2007 13:58:44
Coucou!
Merci pour vos réponses pour les tables rondes!
Je m'etais deja renseigné a kiloutou mais ct hors de prix(26 e la table pour 2 jours) sacahnt que j'ai plus de 200 invités...Vous imaginez!!!!Donc c'est bon un ami traiteur a un filon a 6e la table! trop cool!!
Sinon niveau préparatif, j'ai la salle, le rv mairie et l'eglise, c'est tout!
J'avance pas contrairement a vous!
Par contre je suis a la recherche d'idées pour décorer les chaises sans me ruiner! Vous avez des propositions?????
Merci de votre aide!!
A tres vite!!

superaure
11-12-2007 07:18:58
Bonjour a toutes,

Alors je m'apelle Aurélie et je me marie le 30 aout 2008. Pour l'instant la mairie, l'église et la salle c'est fait! Par contre je veux absolument des tables rondes et la salle ne dispose que de tables carrées!!! Donc je voulais savoir si une de vous avait un plan tables rondes! Vous m'aideriez beaucoup!!!!!
Merci!

superaure
11-12-2007 07:18:18
Bonjour a toutes,

Alors je m'apelle Aurélie et je me marie le 30 aout 2008. Pour l'instant la mairie, l'église et la salle c'est fait! Par contre je veux absolument des tables rondes et la salle ne dispose que de tables carrées!!!