Messages de soso58
Sujet : Blogs
http://www.aufeminin.com/blog/soso58000 : mon blog concerne les préparatifs et le jour J...
Bon courage !!!
Bon courage !!!

Sujet : Blogs
Laissez vos adresses de blog afin d'aider les futurs mariés ...
Sujet : conseil pour un strip tease !!!
merci pour vos conseils : je retiens donc le jeu du regard, du mordillement de lèvres. J'ai prévu une autre tenue que la robe bien sur, il me reste plus qu"à prévoir une musique..
Sujet : conseil pour un strip tease !!!
J'aimerais que mon homme se souvienne à tout jamais de sa nuit de noce ; alors j'aimerais commencer par un strip tease (le truc dont il rêve depuis qu'on est ensemble mais étant réservée je lui ai jamais fait) je voudrais quelques conseils.. merci
Sujet : 21 juin 2008
Nous c'est le 21 juin aussi on a : salle, robe et costume, déco salle.. le traiteur et les alliances on sen occupe le mois prochain.. J'ai tellement peur d'oublier qqchose

Sujet : Si on se présentait bis
Nos ages ?
Moi 26 et lui 23
vous faites quoi dans la vie ?
étudiante et militaire
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
On vit ensemble depuis 3ans , on sort ensemble depuis 4 et Le jour du mariage ce sera nos 5ans.
Comment c’est passé la demande ?
dîner romantique dans grand restaurant avec champagne et demande à genoux
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?21 juin 2008
Où vous compté vous vous mariée ?
Salle des fêtes
Vous en êtes où des préparatifs?
On va réserver le traiteur et les alliances sinon on a tout
Vos galères : trouvé la salle
Moi 26 et lui 23
vous faites quoi dans la vie ?
étudiante et militaire
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
On vit ensemble depuis 3ans , on sort ensemble depuis 4 et Le jour du mariage ce sera nos 5ans.
Comment c’est passé la demande ?
dîner romantique dans grand restaurant avec champagne et demande à genoux
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?21 juin 2008
Où vous compté vous vous mariée ?
Salle des fêtes
Vous en êtes où des préparatifs?
On va réserver le traiteur et les alliances sinon on a tout
Vos galères : trouvé la salle
Sujet : robes tati?
Toutes les tailles sont au même prix.. J'ai une super robe brodée de petites perles, elle est aussi belle qu'une robe à 600€ alors que je l'ai payée avec les accessoires 300€..
Sujet : quel prix
3OO € avec les accessoires

Sujet : Vos avis pour le gateau
J'aime bien le deuxième, j'aimerais bien trouver un patissier qui me fasse un gateau comme ça;;
Sujet : robes tati?
J'ai pris ma robe chez Tati.. Par contre dès le départ la vendeuse te préviens que c'est très mal taillé d'où le prix. J'ai du prendre 2 tailles au dessus de ma taille normale à cause de la poitrine surtout.. J'ai donc été obligé de la commander elle n'était pas en rayon au bout d'un mois je l'avais.. voilà
Sujet : Lieu de réception proche bourges
Moi je me marie cette été 2008 et je loue la salle des fêtes de La Guerche sur l'aubois... Les restos étant trop chère cette salle me convient tout à fait... il ya 2 salles au choix une petite et une grande avec scene..
Sujet : Prix kg de dragées chez Tati
c'est 9.90 le kilo c'est là que je vais les prendre c'est les moins chers que j'ai trouvé ailleurs en général c'est 20 euros le kilo
Sujet : juin 2008
Nous c'est le 21 juin. Nous avons la salle, nos tenues et accessoires, la déco, les faire parts, le dj.. reste plus qu'à acheter alliances, dragées, livre d'or et se mettre d'accord avec le traiteur et aussi les rendez vous avec le curé.. J'ai trop peur d'oublier qqchose..
Sujet : bon plan dragees
J'ai un autre endroit : Tati Mariage, 9.90 le kilo de dragée en tout genre...