Messages de idoia
Sujet : ou trouvez des petits pots
chez casa j'ai trouvée les moins cher
Sujet : j'aimerai décorer mon livre d'or
tu peut y coller des orchidées ou autre fleurs aus couleurs de ton mariage
Sujet : noeuds pour voiture invitées
bonjour avec quoi vous avez réaliser les déco pour les voitures des invitées?
Sujet : nombre d'inviter
Nous on est 160 j'espère avoir oublier personne

Sujet : besoin de vos avis boissons, et niveau tarifs.. svp
moi je trouve raisonnable aussi surtout le champagne 12 euros la bouteille c impec
Sujet : vase ou vasque de table
bonjour je me marie en aout l'année prochaine et je m'adresse à celle qui se marient cette année si dans votre déco vous prévoyez des vases ou vasques en centre de table rond ou carré qu'importe et que vous souhaitez les vendre après votre mariage(à un prix raisonnable) je suis intéressée!!merci
Sujet : besoin de votre avis
pour le bien de ta belle fille parles en à ton futur époux, c'est une drogue et dit toi bien que tu serai bien contente qu'ont avertise si c'était ton enfant
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
j'ai été sur le lien mais je trouve pas où il faut aller une fois sur le site
cindy tu as fait du sport en meme temps?
où avez trouvé la méthode dukan?vs avez acheté le livre?
Sujet : elsa gary
la visite est faite les robes sont à la hauteur de mes espérances j'adore sa me correspond tout à fait!!
la nouvelle collection arrive en septembre il me tarde déjà j'irais quand meme faire un pti tour en aout voir si il y a des promos
la nouvelle collection arrive en septembre il me tarde déjà j'irais quand meme faire un pti tour en aout voir si il y a des promos

merci en tous cas ta robe est magnifique

j'avais pas vu le prix sur le site, demain direction bordeaux juste pour voir
Sujet : fleurs stabilisé
J'ai envie d'acheté des roses stabilisé mais je n'arrive pas à savoir si elles on une longue durée de vie?autant que les fleurs artificielles?
Sujet : A vos avis...
elle est très jolie moi je suis fan
je vais aller sur bordeaux cette semaine voir un peu..Moi c'est le 18 aout
avant de savoir que mon copain voulait sa mariés je savais d'avance que je voulais une robe elsa gary, je pense allait y faire un petit tour juste pour voir parce que j'ai le temps avant d'acheter la robe je me mari qu'en 2012, mais je me demande quand même si certaine savent le prix d'une robe elsa gary en moyenne???

Sujet : Thème définit
je trouve ce thème très bien, nous on en à pas trouver et je pense faire sans!
mais le tient est très bien, bonne idée
mais le tient est très bien, bonne idée
Sujet : Mariage Aout 2012
j'ai une ptite question peut etre un peu bete...
Ns on passe pas à l'église est-ce qu'on à quand meme des alliances?
Ns on passe pas à l'église est-ce qu'on à quand meme des alliances?
je vois qui y'en à qui ont déjà acheté leur robe est-ce que vous avez pas peur de changer d'avis autant à l'avance?
Je vais essayer d'attendre jusqu'à janvier
Je vais essayer d'attendre jusqu'à janvier
Sujet : Idée décoration de table
je trouve très jolie
Sujet : Publication de mariage
C'est dans quel type de journal qu'on trouve ce type d'annonce?
des quotidiens régionaux?
des quotidiens régionaux?
Nous on habite dans le 33 mais originaire du 64, on compte se marier dans le 64 faut que je vois le maire pour voir si c'est ok
Sujet : recherche robe de mariee pa cher
sinon il y a aussi lite in the box c des robes pas cher et qui sont réaliser suivant tes mensurations.
Sujet : Le thême???
Moi j'arrive pas à trouver de thème donc je me suis arréter sur les couleurs anis gris et blanc et pas de thème!!!Il y aura juste beaucoup de fleurs car j'aime bien sa
Et pour la diétécienne quelqu'un a essayer?
Moi le but c'est de perdre des kilos pour mon mariage et de pas en reprendre
Moi le but c'est de perdre des kilos pour mon mariage et de pas en reprendre
j'ai était voir la méthode dukan mais j'ai vu que c'était payant sa à l'air efficace!
qui connait?
moi je commence tout juste à etre suivie par une diététicienne mais du coup je me demande si c'est pas mieu la méthode dukan?
qui connait?
moi je commence tout juste à etre suivie par une diététicienne mais du coup je me demande si c'est pas mieu la méthode dukan?
Sujet : quelle serait votre réaction si???
il a peur qu'elle s'échappe!!hihi

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
j'ai oubliée des détails le photographe et d'autres bricoles
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
alors nous on à prévu:
300euro la salle
11000 le traiteur et l'appéro
500 les alliances
500 pour invitation, livret de chant, menu
1000 pour la déco et fleurs
300 costume
1000 robe
500 la musique...
voilà sachant que la robe et le costume on ns l'offre ainsi que le champagne à volonté, on est 150 au mariage!!!
sa ns fait donc un total d'environ 13300 qui sera amorti avec les enveloppes que donnent les invitées car das ma région on donne environ 100 euros par personne pour un mariage donc sa devrai aller!!
on doit avancer l'argent pour les invites la déco voilà voilà!!
300euro la salle
11000 le traiteur et l'appéro
500 les alliances
500 pour invitation, livret de chant, menu
1000 pour la déco et fleurs
300 costume
1000 robe
500 la musique...
voilà sachant que la robe et le costume on ns l'offre ainsi que le champagne à volonté, on est 150 au mariage!!!
sa ns fait donc un total d'environ 13300 qui sera amorti avec les enveloppes que donnent les invitées car das ma région on donne environ 100 euros par personne pour un mariage donc sa devrai aller!!
on doit avancer l'argent pour les invites la déco voilà voilà!!

Sujet : je sais j'ai le le temps ...
c'est pour sa que je m'y prend à l'avance et que je vais faire beaucoup moi meme.
Mais au final on avance juste l'argent, dans ma région les gens donnent tous une enveloppe en général on donne 100euros par personne, donc sa devrait aller
Mais au final on avance juste l'argent, dans ma région les gens donnent tous une enveloppe en général on donne 100euros par personne, donc sa devrait aller

j'ai oubliée de préciser pour l'instant on est 160 personnes et on a pas fini la liste
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors bonjour je le marie en 2012 donc je sais j'ai le temps mais j'ai l'impression d'avoir tellement de chose à faire!!!
j'aimerais tout faire moi même:
les invitations, les livrets de chants, les menus, tous les centres de tables.
le soucis c'est eu niveau des centres de tables j'aimerais que se soit fleurie et moderne avec des couleurs naturelles, j'ai choisie anis, blanc et gris,si quelqu'un à des idées, photos...merci
j'aimerais tout faire moi même:
les invitations, les livrets de chants, les menus, tous les centres de tables.
le soucis c'est eu niveau des centres de tables j'aimerais que se soit fleurie et moderne avec des couleurs naturelles, j'ai choisie anis, blanc et gris,si quelqu'un à des idées, photos...merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
coucou moi c'est prévu le 18 aout 2012, pour l'instant on a juste réservé la salle et je viens de choisir les couleurs se sera:anis, gris et blanc.
j'aimerais tout faire moi même, la décoration, les invitations, les menus, les livrets de chants...
ah j'oubliais on à aussi fait otre liste d'invitées mais c'est pas encore fini
j'aimerais tout faire moi même, la décoration, les invitations, les menus, les livrets de chants...
ah j'oubliais on à aussi fait otre liste d'invitées mais c'est pas encore fini
Sujet : vh
dans ma région le vin d'honneur se fait avant la cérémonie et chacun chez ces parents respectifs avec ces invitées,et au vin d'honneur il n'y a que du vin blanc.
tous les alcools forts sont réservés pour l'appéritif avant le repas
tous les alcools forts sont réservés pour l'appéritif avant le repas
bonjour je suis nouvelle moi aussi je me marie en aout l'année prochaine le 18 aout dans le 64!!
Pour l'instant on a juste réserver la salle et fait la liste des invitées et là je réfléchis au couleur que je vais choisir et je sais pas si je vais prendre un thème vu que j'ai aucune idée
Pour l'instant on a juste réserver la salle et fait la liste des invitées et là je réfléchis au couleur que je vais choisir et je sais pas si je vais prendre un thème vu que j'ai aucune idée
Pages 1 2