Messages de annsoo
Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012
C'est la première et la seule que tu as essayé ? J'ai entendu dire deja par d'autres copines que la robe, c'était coup de foudre direct ou c'est que c'est pas celle là !! je me base sur cette expression !!! biz les filles
En ce qui concerne les robes, vous n'avez pas peur d'en voir d'autres de la nouvelle collection qui vous plaise davantage ? ou c'est déjà un vrai coup de foudre.
Les deux magasins que j'ai visité, a chaque fois les vendeuses m'ont conseillé d'attendre la nouvelle collection arrivant entre septembre et octobre alors je n'ose pas me lancer sérieusement dans ma recherche
Les deux magasins que j'ai visité, a chaque fois les vendeuses m'ont conseillé d'attendre la nouvelle collection arrivant entre septembre et octobre alors je n'ose pas me lancer sérieusement dans ma recherche
de ne pas dépasser !! Mon premier rendez vous de cette semaine s'est bien passé, pas de mauvaise surprise, j'attends maintenant le devis précis et chiffré !!! bonnes préparations a vous toutes !!
Salut Madau !! Tu as bien avancé aussi de ton côté. En ce qui concerne le traiteur, c'est vrai que c'est délicat !! Tout dépend de l'enveloppe et difficile de ne p
Moi aussi je me marie le 02 juin 2012 !! Dans quelques jours, nous serons a N-1 !!! Pour moi, grosse semaine a venir en perspective : premiers essayages de robes et premier rdv chez le traiteur !!! et vous ?
Sujet : contrat de mariage fait !
Salut !! Petite question : a combien revient l'etablissement du contrat en moyenne ?
Sujet : mariage en juin 2012
Pour moi, les couleurs : blanc et turquoise, je voulais quelque chose d'assez vif sans tomber dans le ridicule... enfin j'espere !!
Pour le DJ, ça m'interesse de savoir aussi, j'ai reçu plusieurs devis mais au même tarif a chaque fois !!
Pour le DJ, ça m'interesse de savoir aussi, j'ai reçu plusieurs devis mais au même tarif a chaque fois !!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
je prend le sien aussi, pour moi c'est un des symbole fort du mariage. prendre les deux noms, je suis pas convaincue, ca rallonge et obligatoirement, les gens finissent par zapper le deuxième, et puis dans mon cas, avec déjà un prénom composé, ça ferait vraiment chargé !!
Sujet : mariage en juin 2012
Salut !!
Moi aussi je me marie en juin 2012, le 2 exactement. Pour l'instant, j'ai réservé la salle, choisi mes couleurs de déco et mon thème, c'est à peu près tout !!! j'ai surtout hate de commencer les essayages de robes !!!
Moi aussi je me marie en juin 2012, le 2 exactement. Pour l'instant, j'ai réservé la salle, choisi mes couleurs de déco et mon thème, c'est à peu près tout !!! j'ai surtout hate de commencer les essayages de robes !!!