Messages de natydrea
Sujet : Parents divorcés et mariage
quand ma meilleure amie s'est mariée, c'était la guerre entre ses beaux parents, ils avaient même fait un scandale au bapteme de sa fille quelques mois avant. on les a installé a des tables différentes , chacun avec leur famille et sans vu directe sur leurs tables pour pas qu'il y ai de mauvais regard. la soirée c'est très bien passé et leur fils les avait prevenu que c'etait un des jours les plus important de sa vie et que s'ils l'aimaient ils feraient un effort juste une journée. Le dialogue est le plus important. Dis leur ce que tu ressent
quand ma meilleure amie s'est mariée, c'était la guerre entre ses beaux parents, ils avaient même fait un scandale au bapteme de sa fille quelques mois avant. on les a installé a des tables différentes , chacun avec leur famille et sans vu directe sur leurs tables pour pas qu'il y ai de mauvais regard. la soirée c'est très bien passé et leur fils les avait prevenu que c'etait un des jours les plus important de sa vie et que s'ils l'aimaient ils feraient un effort juste une journée. Le dialogue est le plus important. Dis leur ce que tu ressent
Sujet : Logiciel montage musical
Merci pour vos réponses, désolée de vous écrire que maintenant mais ma fille vient de me faire la varicelle et le doc m a dit qu il y est de grande chance q mon fils (de 4 mois) sorte les boutons pour le mariage donc c est la déprime.
Enfin pour ce sui est de la danse Un copain nous a fait le montage donc c est bon.
Encore merci
Enfin pour ce sui est de la danse Un copain nous a fait le montage donc c est bon.
Encore merci
Sujet : Logiciel montage musical
Bonjour à toutes !
Celles qui ont fait une ouverture de bal surprise, avec plusieurs danse, comment avez vous fait le montage des différentes chansons ? avec quel logiciel ? est ce compliquée ? Payant ? cher ?
On aimerait faire ça mais comme mon homme c'était cassé la clavicule on s'y prend au dernier moment et on ne sait pas comment faire le montage de la musique. Merci d'avance pour votre aide.
Celles qui ont fait une ouverture de bal surprise, avec plusieurs danse, comment avez vous fait le montage des différentes chansons ? avec quel logiciel ? est ce compliquée ? Payant ? cher ?
On aimerait faire ça mais comme mon homme c'était cassé la clavicule on s'y prend au dernier moment et on ne sait pas comment faire le montage de la musique. Merci d'avance pour votre aide.
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Doune42, bonjour, ta robe est magnifique j'aime beaucoup, dans tes photos ya un vase avec des tiges et des petites boules, je trouve ça magnifique, c'est toi qui l'a fait ? si oui comment ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Sujet : Décoration tables en cours
Joli programme, je suis impatiente de voir les photos. car je n ai pas choisi les même couleurs mais je souhaite aussi faire ma déco autour des boules, et la forme ronde, je te piquerai peut etre des idées si ça ne te gene pas
Sujet : Table d'honneur?
Perso je pense qu on sera que nous deux, au début on voulait avec nos temoins mais moi j en ai 4 et mon omme 3 donc aec leur conjoints on serait trop nombreux et je pense que ce sera bien de pouvoir se trouver un peu tous les deux pour parler un peu car on va pas arreter d'aller voir du monde donc pendant les plat être ensemble et partager nos impression sera bien. En plus je vois ma meilleure amie c'est mariée l'été dernier et ils étaient tjs debout de table en table et nous on avait leurs places vides donc c'était pas top non plus
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Moi je la garderais, j'ai même celle de ma mère qui est décédée depuis 2ans et je me demande si je ne mettrais pas celle de maman pour la mairie (si je rentre dedans après bébé).
Ma mère me laissait mettre sa robe quand j'étais enfant et ça reste de merveilleux souvenir, je pense que je ferais pareil avec ma robe et ma fille.
Ma mère me laissait mettre sa robe quand j'étais enfant et ça reste de merveilleux souvenir, je pense que je ferais pareil avec ma robe et ma fille.
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
BRAVO ! J adore, on aimerai bien faire une ouverture de bal comme ça mais je ne sais pas par quoi commencer, comment faire les montages musicaux ? et qui vous a fait la choré ?
Sujet : question de soutient gorge
Vous les achetez où les "bons" soutient gorge, dans des petites boutiques ou des enseignes nationales (dargel**g, et*m...) ?
Merci lulu, c'est où créacouleurs ? je ne connais pas du tout.
Passez une bonne soirée demain, j aurais aimer m'incruster mais les soirs de semaine c'est dur de faire garder ma fille et le papa travail tard. Une autre fois peut être.
Profitez en bien.
Passez une bonne soirée demain, j aurais aimer m'incruster mais les soirs de semaine c'est dur de faire garder ma fille et le papa travail tard. Une autre fois peut être.
Profitez en bien.
Sujet : Diaporama photos sur les mariés !!!!!
Le dj en a mis plusieurs mais je ne connais pas le titre. mais c'est des chansons qui bougent
ça peu etre normal. en tout cas j ai cherché c'est une entreprise qui a 9 ans et des bilans normaux donc je ne pense pas qu'il y ait des risques.
Sujet : Diaporama photos sur les mariés !!!!!
J en ai fait un pour le mariage de ma meilleure amie, j ai utilisé power point mais n'étant pas une experte et m y étant pris un peu à la bourre, je n'avait pas réussi à mettre la musique et que mon diaporama reste automatique. Du coup le jour du mariage je me suis arrangée avec le Dj et il a mis les black eyed peas car les mariés les adores.
C'était bien et même sur de la musique rythmé le marié a versé sa larmes
C'était bien et même sur de la musique rythmé le marié a versé sa larmes
Encore moi. L'une de vous sait elle où je peux trouver un papier genre calque mais argenté ou avec des motif argenté. Ils n'en avaient pas à créaf*te ? Je voudrais peut être faire des photophores pour mes menus mais je ne sais pas ou trouver ce papier.
Bonne journée
Bonne journée
J aime bien le style du photo montage mais c'est dur de voir vraiment, mais perso j aime bien.
Moi j'ai acheté ma robe dans un de ces fameux magasins de Lyon et effectivement c'était pareil, la vendeuse et moi ça passait pas du tout, on ne se comprenait pas mais bon finalement elle m a sorti ma robe, et la coup de coeur, et moi je ne pouvais pas attendre il fallait que je choisisse ma robe rapidement car mon ventre commençait a bien sortir.et puis la vendeuse m'a fais une remise relativement importante sur son prix du coup j ai craqué mais je vous avoue que j appréhende les retouches. Je croise les doigts mais normalement il n'y a pas trop de retouches, elle tombait bien lors du 1er essais, mais après la grossesse comment je serais...? La robe arrive en même temps que mon bb LOL, je ferais donc mon premier essayage en avril (2mois après)et on verra...
Une de mes connaissances avait pris sa robe la bas et a été super contente donc je me dis qu'avec de la chance ça se passera bien. De toute façon maintenant c'est trop tard.
Moi j'ai acheté ma robe dans un de ces fameux magasins de Lyon et effectivement c'était pareil, la vendeuse et moi ça passait pas du tout, on ne se comprenait pas mais bon finalement elle m a sorti ma robe, et la coup de coeur, et moi je ne pouvais pas attendre il fallait que je choisisse ma robe rapidement car mon ventre commençait a bien sortir.et puis la vendeuse m'a fais une remise relativement importante sur son prix du coup j ai craqué mais je vous avoue que j appréhende les retouches. Je croise les doigts mais normalement il n'y a pas trop de retouches, elle tombait bien lors du 1er essais, mais après la grossesse comment je serais...? La robe arrive en même temps que mon bb LOL, je ferais donc mon premier essayage en avril (2mois après)et on verra...
Une de mes connaissances avait pris sa robe la bas et a été super contente donc je me dis qu'avec de la chance ça se passera bien. De toute façon maintenant c'est trop tard.
Lulu, perso, j'adore la première, j'aime tout dans cette robe, mais c'est vrai que je suis parti pris car c'est une robe que j'avais remarqué et tout à fait mon style. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle te va vraiment très bien !
Bonne soirée
Bonne soirée
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
Moi j'hésite, dans la famille ont n'a pas trop fait de mariage donc j'ai pas l'expérience. J'ai pas de belles jambes mais c pas le problème, même s'il y a 120 personnes se sont des proches donc pas de complexes pour moi, par contre ce qui me gène c'est plus de demander de l'argent, je pensais faire un quiz, filles contre garçons avec des questions sur nous, qu'en pensez vous ?
Moi aussi j'aimerais bien connaitre ce site pour les bulles car ça vaut le cout, par contre pense aussi prendre une machine à bulles, car souvent a la sortie les gens veulent prendre des photos et y en a peut qui font les bulles...

Sujet : cadeaux invités?
Perso je pense faire dragée pour les femme et mini fiole d'alcool pour les hommes. Voilou
loliema : je sais qu'on aurait pu faire le VH dehors mais le problème c'est que la cérémonie à lieu à Villars et que nous avons une centaine de personne qui est invitée juste au VH et certain habite la pleine, je ne vais pas leur faire faire 30 min de route direction la Haute Loire pour le VH. Mais c'est vrai que sinon, ça aurait été super. Par contre avant le repas je referais un apéro dehors je pense pour que les invités du repas puisse en profitez.
Je trouve aussi que le salon est cher par rapport au nombre d'exposants.
Bonne soirée à toutes
Je trouve aussi que le salon est cher par rapport au nombre d'exposants.
Bonne soirée à toutes
loliema, nous faisons la soirée à Confolent, vers monistrol et beauzac, c'est perdu mais la salle est très bien et il y a la possibilité d'avoir beaucoup de couchage et pour nous c'était la priorité, en plus, je vais à Confolent depuis que je suis née, ma grand mère y habite et je suis allée au camping la bas quand j'étais jeune. C'est la aussi que nous avons déversé les cendres de ma maman à son décès, ça a donc un coté symbolique.
Sinon nous, la paroisse nous a appelé aujourd'hui car c'est un nouveau prêtre et lui veut que l'on demande à la paroisse de notre commune l'autorisation pour qu'il puisse nous marier ! j'espère qu'il n'y aura pas de problème car maintenant que tout est réseré, c'est la poisse.
Sinon nous, la paroisse nous a appelé aujourd'hui car c'est un nouveau prêtre et lui veut que l'on demande à la paroisse de notre commune l'autorisation pour qu'il puisse nous marier ! j'espère qu'il n'y aura pas de problème car maintenant que tout est réseré, c'est la poisse.
Désolée DUDU moi non plus je ne connais pas de coiffeuse à domicile. Perso, j'irais chez ma coiffeuse qui me connais bien et qui fait de superbes coiffures. Je lui fais confiance, elle sait ce que j'aime et ce qui me va, je n'ai jamais été dessus.
Pour les demoiselles d'honneur, je pense que nous irons au marché ils ont souvent de belles robes et des costumes pour les petits gars, le tout pour moins de 30€, enfin faut aimer le coté mini mariée, mais moi c'est mon truc mdr...

Pour les demoiselles d'honneur, je pense que nous irons au marché ils ont souvent de belles robes et des costumes pour les petits gars, le tout pour moins de 30€, enfin faut aimer le coté mini mariée, mais moi c'est mon truc mdr...
Merci Dine pour le numéro, je les contacterais. Nous on a pas encore regardé les alliances, il va falloir s'y mettre
mais je sais déjà un peu ce que je veux, je pense aussi voir des joalliers, donc je note les noms que tu as donnés. Cacaotine je les ai vu au salon l'année derniere, ils ont des supers trucs mais je les trouve un peu cher au niveau déco, perso j'ai pas 2000€ pour ça, mais si je pouvais je les mettrais.
Lulu j'ai vu tes robes dans ta galerie et j'adore, c'était tout a fait le style que je voulais. La robe dans ma galerie est bien celle que j'ai choisie, j'ai fait comme toi, j'en ai essayé plein, j'avais eu un premier coup de coeur mais il y avait des petits détails qui me faisaient hésiter. et puis fin août je suis allée à Lyon,je connais même plus le nom du magazin lol, enfin je le retrouverais, c'est un des 4 qui appartient à l'empire du mariage, j'y suis allée car ils ont de beaux modèles mais je ne suis pas fan des vendeuses. Au début la cata, on ne se comprenait pas avec la vendeuse, j'ai essayé plein de modèle et pas de coup de coeur, elle était pas très agréable et puis elle m'a sorti ce modèle, et la mon coeur a chaviré, il restait juste le problème du prix et finalement la vendeuse a été sympa et a fait un geste. les choses se sont donc bien finies. Comme toi des fois j'ai des doutes, je me dit pareil, c'est quand même bien froufrou, et puis finalement quand je regarde les photos je l'aime toujours, et la copine de mon père et ma meilleure amie l'ont trop aimé donc je suis conforté dans mon choix. Et puis maintenant c'est fait j'ai déjà payé la moitié
Merci pour le bébé, c'est notre 2ème, j'ai déjà une fille de 5ans. Maintenant, il faudra vite perdre les kilos après la naissance mais bon je serais motivée.
Je pese que quand tu aura fais ton choix tu aura qu'une envie, ite la remettre.
Bonne nuit à toutes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Lulu j'ai vu tes robes dans ta galerie et j'adore, c'était tout a fait le style que je voulais. La robe dans ma galerie est bien celle que j'ai choisie, j'ai fait comme toi, j'en ai essayé plein, j'avais eu un premier coup de coeur mais il y avait des petits détails qui me faisaient hésiter. et puis fin août je suis allée à Lyon,je connais même plus le nom du magazin lol, enfin je le retrouverais, c'est un des 4 qui appartient à l'empire du mariage, j'y suis allée car ils ont de beaux modèles mais je ne suis pas fan des vendeuses. Au début la cata, on ne se comprenait pas avec la vendeuse, j'ai essayé plein de modèle et pas de coup de coeur, elle était pas très agréable et puis elle m'a sorti ce modèle, et la mon coeur a chaviré, il restait juste le problème du prix et finalement la vendeuse a été sympa et a fait un geste. les choses se sont donc bien finies. Comme toi des fois j'ai des doutes, je me dit pareil, c'est quand même bien froufrou, et puis finalement quand je regarde les photos je l'aime toujours, et la copine de mon père et ma meilleure amie l'ont trop aimé donc je suis conforté dans mon choix. Et puis maintenant c'est fait j'ai déjà payé la moitié

Merci pour le bébé, c'est notre 2ème, j'ai déjà une fille de 5ans. Maintenant, il faudra vite perdre les kilos après la naissance mais bon je serais motivée.
Je pese que quand tu aura fais ton choix tu aura qu'une envie, ite la remettre.
Bonne nuit à toutes
Bonjour à toutes, je m'incruste dans vos conversations. Nous nous marions le 11 juin 2011, les cérémonies se feront à Villars et la fête en Haute Loire. J'ai la salle et le traiteur. Ma robe aussi, car je suis enceinte donc je l'ai choisie au début de ma grossesse pour être sur de l'avoir pour mon mariage (accouchement prévu pour février)
J'ai mis une option sur une salle pour mon VH mais je ne suis pas sur qu'elle convienne je cherche donc un endroit pour plus de 200 pers, pas trop cher, vers Villars et au pire sur la route en direction de la Haute Loire.
Pour le DJ j'ai un devis à 620€, il connait ma salle et mon traiteur donc c'est positif mais je voudrais comparer avec d'autres mais j'ai pas d'idée et il a besoin d'une réponse rapidement car d'autres contacts.
Donc si vous pouviez me faire passer des coordonnées de DJ et si vous avez des idées pour mon VH c'est avec plaisir.
J'ai mis une option sur une salle pour mon VH mais je ne suis pas sur qu'elle convienne je cherche donc un endroit pour plus de 200 pers, pas trop cher, vers Villars et au pire sur la route en direction de la Haute Loire.
Pour le DJ j'ai un devis à 620€, il connait ma salle et mon traiteur donc c'est positif mais je voudrais comparer avec d'autres mais j'ai pas d'idée et il a besoin d'une réponse rapidement car d'autres contacts.
Donc si vous pouviez me faire passer des coordonnées de DJ et si vous avez des idées pour mon VH c'est avec plaisir.