Messages de coccinet86
Sujet : cadeaux pour les invités
Kikou moi je vais faire des petits pots de confiture et des draget dans du lin et du tulle bordeaux
Sujet : Mariage mai 2013
Ok :)
Sujet : Mariage mai 2013
Coucou
Moi je me mari le 11 mai
J'ai la salle le traiteur,le dj ,le photographe,les faire ce font actuellement,la déco la robe voili voilou
Moi je me mari le 11 mai
J'ai la salle le traiteur,le dj ,le photographe,les faire ce font actuellement,la déco la robe voili voilou
Sujet : chaussures journée à talons paillettes et soirée trouvées
J'adore t'es chaussures je vais aller voir s'il y en a dans mon babou :)
Sujet : Presentons nous
Merci bloody
Bonjour
Je me presente j,ai 40(depuis la semaine dernière) j'ai 3 garçons de 15 ,12 et 5 ans et je me marie
Le 11 mai 2013 après 21 de reflexion lol le thème est champêtre ,je fait toute la déco et faire part moi même j'habite à cissé près de poitiers voili voilou
Je me presente j,ai 40(depuis la semaine dernière) j'ai 3 garçons de 15 ,12 et 5 ans et je me marie
Le 11 mai 2013 après 21 de reflexion lol le thème est champêtre ,je fait toute la déco et faire part moi même j'habite à cissé près de poitiers voili voilou
Bonjour