Messages de HARMONY
Sujet : ma tete!!!!
Classe ! Je crois que je vais la garder en tête !!
Sujet : besoin d'aide dj / photographe sur dept 13
Merci, je vais regarder sans tarder.

Sujet : MUSIQUE D ENTREE A L EGLISE ?
vite fait il nous appele tous les couples prévus pour 2009 et il nous a dit je vous benis !!!
ca nous a permis d'assister à la messe !!
mais bon la foi et la facon de la pratiquer est un autre sujet qu'il faudra developper !! allez j'y vais sinon retard !

J'aimais bien le sac des filles de camille aussi ca parle vraiment de la comprehension entre homme et femme mais la par contre je pense que le style dérangerait, j'imagine tout de meme les limites malgré que... allez il faut que j'aille chercher la nenette pour manger. Bon appetit les filles !
il a pas l'air tres "catholique"(au sens figuré car au sens propre je pense qu'il est plus comme le décrit Reine) ; il nous a fiancé pour la st valentin ca fait un peu drole quand son foyer est deja construit mais ne nous fions pas aux apparences !! Je vous tiendrais au couant d'ici là mais tu as raison steph le mieux est qu'il se fasse un avis d'après les paroles.
Ben l'amoureuse comporte des paroles qui représenteraient bien ce moment là, apres c'est vrai qu'il y a une phrase ou les clochers sont penchés mais bon le reste parle de l'amour entre deux etres...on verra bien on commence la préparation religieuse en mars....
j avais pensé à l'amoureuse de Carla Bruni...des violons au debut du morceau et des paroles d'amour contemporain !! Par contre a t on le choix ou nous l'est il impose par l'eglise ? Et vous qu'en pensez vous ?
Sujet : inscription dans les alliances
...Sur le dos d'un frisson...s'aimer avec passion...
...Sur la peau, un frisson...s'aimer avec passion...
...Sur la peau, un frisson...s'aimer avec passion...
Sujet : Votre avis sur ma robe
Tu as le sourire timide mais on ressent ta joie, on peut avoir acces à toutes les robes du monde, mais la robe ne vient qu'accompagner les yeux emplis de bonheur et la joie dans le coeur alors ce jour la ne t'inquietes pas tu seras la plus belle dans les yeux de ton "mari"!!
Sujet : es ce que ca vous choque?
moi ce qui me choque mimi fleurs c'est que l'église fasse du marché local, ce n'est pas normal ! tu devrais meme pas demander une derogation, pour le bapteme de ma fille (nous habitons marseille) et nous l avons baptise a marignane, il n'y a pas eu de negociation, l'église devrait etre ouverte a tous, mais bon ça reste des humains qui décident...donc ou est le plus important ? C'est votre amour et votre mariage et si un curé n'est pas capable de comprendre ça vaut mieux que tu t'en passes, et que tu penses à l'essentiel, le bonheur n'a pas de règles si on respecte les limites, il se trouve juste là où toi tu te sens bien, on a qu'une vie et elle n'est pas tres longue alors fous toi des préjugés et vis ton mariage d'après tes envies !
Sujet : besoin d idees theme
salut,
puisque tu n'as pas de theme et que tu as eu l'idee des chansons d'amour, tu sais le rouge et le blanc fait penser au thème glamour, ce qui pourrait inclure les plumes,les roses, les coeurs, les diamants...et tu pourrais faire une harmonie en calant tes chansons, reflechis bien les chansons d'amour sont souvent tristes et c'est le jour de ton mariage...mais c'est sur que la vie en rose ferait une belle chanson d'ouverture sur ton ambiance...enfin l essentiel c'est que ça te ressemble je pense
puisque tu n'as pas de theme et que tu as eu l'idee des chansons d'amour, tu sais le rouge et le blanc fait penser au thème glamour, ce qui pourrait inclure les plumes,les roses, les coeurs, les diamants...et tu pourrais faire une harmonie en calant tes chansons, reflechis bien les chansons d'amour sont souvent tristes et c'est le jour de ton mariage...mais c'est sur que la vie en rose ferait une belle chanson d'ouverture sur ton ambiance...enfin l essentiel c'est que ça te ressemble je pense
Sujet : A L'AIDE !
Je vais chercher ma fille a l'école, je vous dis peut etre a tout a l'heure mais ca sera moins evident avec la mistinguette, alors en attendant les filles je crois que ma pensee du jour sera ne jamais perdre de vu ses rêves si l'on veut qu ils se réalisent ! Biz
Merci ciboulettec, meme si ce n est que du virtuel ca fait bizarre de lire a ton premier message des mots comme "lyncher" mais nous n avons pas toutes le meme referentiel personnel et donc pas toutes la meme facon de s exprimer ! Donc je te remercie pour ton avis, c'est le 1er et c'est vrai que c'est brouillon dans ma tete comme projet mais nous n avons pas toutes le meme budget, les memes priorites, les memes plannings et finalement c'est enrichissant et rassurant de savoir que nous avons toutes le meme point commun : nous allons nous marier !!
J'ai pas aime l'agression mais la question comporte le tarif, c'est mon sujet, c'est pas des abonnés ou des clients que je cherche comme tu semblais à le croire, c'est des avis sur ce tarif justement. Par ex moi je sais qu'aujourd'hui je ne pourrai pas me permettre de depenser encore 300€ pour la deco, mais je ne suis pas la seule a me marier et je voudrais justement bavoir l'avis de futures mariées qui sont en plein dedans comme moi qui voient les mois approcher et qui se rendent pas compte de ce qu'est un mariage quand on en respecte le symbole.
Donc à part de la pub pas d'avis ? Quel est l'endroit ou je peux avoir des avis si ce n'est sur un forum mariage ? Je te rapelle tout de meme que je me marie le 1er Aout et que je suis en plein dans les preparatifs, quelle approche faut il adopter sur ce forum face aux préjugés ? J'ai pas le droit de me marier j'ai pas le droit de perdre mon boulot et j'ai pas le droit que tout le reste decoule de cela ... pourquoi il faudrait pas prendre le positif des elements perturbateurs de la vie ? Qui tu es pour me dire que je viens faire de la pub, un idiot j'imagine, je suis entrain de penser un projet dans ma tete et dans la deco de mon mariage, j ai pas d'entreprise et encore moins les moyens d en avoir ! c est bien pour cela que j'ai besoins d'avis de personnes comme moi qui ont un budget a respecter pour un mariage et qu'est ce qu'elles pensent de mon petit parcours de chomeuse qui essaie d avoir des idees tout en preparant son mariage. C'etait pourtant simple et je vois pas ou la pub se lit dans mes phrases, votre esprit est plutot mal faconné.
Salut les filles !
je me marie le 1er août 2009, cela fera 14 ans de vie commune et une chipounette de 7 ans!
j'ai perdu mon boulot....la crise...alors je me suis lancée dans la déco de mon mariage et j'ai les idees qui bourdonnent ! le theme : ZEN je viens de terminer mes portes dragees : des carillons auquels seront suspendus mes dragees, j'hesite entre des gouttes d'eau ou de fins tubes a essais pour les contenants...enfin je m'éclate, il faut dire qu'a la base j'ai fait arts plastiques !
Enfin je m'eloigne du sujet, j'ai besoin de vos conseils : Je me suis dis pourquoi ne pas creer mon emploi en assouvissant ma passion ? C'est la que vous intervenez je m'explique :
Ma cousine s'est mariée en octobre dernier et a payé 300 € pour sa déco, c'était joli mais plutôt papier canson imprimé, papier canson découpé...bref aucun soupcon d'originalite !
Pensez vous qu'en pratiquant le meme tarif mais offrir des prestations bien meilleures,des créations quoi, mon projet pourrait il être viable ? En bref, que pensez vous du prix de 300€ pour un forfait deco à louer complet : urne, plan de table, porte dragees, deco table...avec visite chez les duturs mariés pour définir leur thème et leurs envies, mise en place sur place le jour J ?*
Je vous remercie d'avance pour votre attention, j'ai besoin d'espoir !
je me marie le 1er août 2009, cela fera 14 ans de vie commune et une chipounette de 7 ans!
j'ai perdu mon boulot....la crise...alors je me suis lancée dans la déco de mon mariage et j'ai les idees qui bourdonnent ! le theme : ZEN je viens de terminer mes portes dragees : des carillons auquels seront suspendus mes dragees, j'hesite entre des gouttes d'eau ou de fins tubes a essais pour les contenants...enfin je m'éclate, il faut dire qu'a la base j'ai fait arts plastiques !
Enfin je m'eloigne du sujet, j'ai besoin de vos conseils : Je me suis dis pourquoi ne pas creer mon emploi en assouvissant ma passion ? C'est la que vous intervenez je m'explique :
Ma cousine s'est mariée en octobre dernier et a payé 300 € pour sa déco, c'était joli mais plutôt papier canson imprimé, papier canson découpé...bref aucun soupcon d'originalite !
Pensez vous qu'en pratiquant le meme tarif mais offrir des prestations bien meilleures,des créations quoi, mon projet pourrait il être viable ? En bref, que pensez vous du prix de 300€ pour un forfait deco à louer complet : urne, plan de table, porte dragees, deco table...avec visite chez les duturs mariés pour définir leur thème et leurs envies, mise en place sur place le jour J ?*
Je vous remercie d'avance pour votre attention, j'ai besoin d'espoir !