Votre avis sur ma robe
Voila, j ai enfin reessayé ma robe et pu prendre des photos, je les ai mis dans ma galerie.
Il faut qu il l'agrandisse un tout petit peu dans le dos...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je n'ai pas beaucoup de gens a qui les montrer et ils ne sont pas trop objectifs...
J'ajoute que j aurai des mitaines, un collier, et un grand voile de 3m.
J attends vos avis
Il faut qu il l'agrandisse un tout petit peu dans le dos...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je n'ai pas beaucoup de gens a qui les montrer et ils ne sont pas trop objectifs...
J'ajoute que j aurai des mitaines, un collier, et un grand voile de 3m.
J attends vos avis

Réponses
Elle te va tres bien tu es tres jolie
super
tres jolie sa te va tres bien

elle te va tres bien

Elle est tres jolie!!!
Merci, ca me rassure !! C est pas facile de pas pouvoir en parler...
J ai peur qu il me trouve pas si belle...
En tous cas vous me rassurez un peu qd mm !!
J ai peur qu il me trouve pas si belle...
En tous cas vous me rassurez un peu qd mm !!
elle a l'air chouette, tu n'as pas une photo de face que l'on te voie mieux?
Moi c'est pas du tout mon style, mais si tu aimes, c'est tout ce qui compte!
elle te va très bien. j'aime bien le devant par contre je n'aime pas la traîne : je la trouve trop longue mais ce n'est qu'une histoire de goût.
tres jolie bon choix
Merci pour vos avis.
Orsane, j'en ai d autres, j'essayerai de les mettre bientot, en mm temps que mes faire part
Orsane, j'en ai d autres, j'essayerai de les mettre bientot, en mm temps que mes faire part
désolée ce n'est pas trop mon style mais je peux te dire que tu rayonnes dedans avec ton sourire

Merci !!
C est vrai qu il y a aussi une question de gout, mais j ai surtout besoin de savoir si elle me va à moi, car j en avais essayé une autre que ma maman préfèrait mais je trouvais que celle là me ressemblait plus.
C est vrai qu il y a aussi une question de gout, mais j ai surtout besoin de savoir si elle me va à moi, car j en avais essayé une autre que ma maman préfèrait mais je trouvais que celle là me ressemblait plus.
elle est tres jolie, tu sais des robes il y'en a pleins de belles mais il faut se sentir bien dedans et que ca nous aille et la tienne te vas tres bien
Moi je trouve qu elle me va, mais comme tout le monde j ai des complexes et je ne vois que ca...
C'est bien vrai, tu rayonnes dedans!
Tu es vraiment toute mimi dedans!
Ne tinquiète pas, tous te trouverons splendide le jour J!
Moi c'est pareil, je focalise sur mes complexes, les bras en particulier (le reste on le voit pas sous la robe...). La seule solution c'est soit d'accepter, soit d'y remédier. Je crois que je vais faire de la muscu...et donc y remedier!
Tu es vraiment toute mimi dedans!
Ne tinquiète pas, tous te trouverons splendide le jour J!
Moi c'est pareil, je focalise sur mes complexes, les bras en particulier (le reste on le voit pas sous la robe...). La seule solution c'est soit d'accepter, soit d'y remédier. Je crois que je vais faire de la muscu...et donc y remedier!
Tu est très jolie dedans, elle te va très bien !

elle est trés jolie, elle te vas super bien.

Elle te va tres bien!
elle et vraiment super et te va tres bien tu et sublime petite question sa serait pas la vinetie de chez point mariage ????

Tu es superbe dedans!
elle te va très bien !! c'est un bon choix !!

elle te vas très bien et en plus elle est jolie!

elle te va tres bien

elle est belle dommange qu on ne te voit pas de face
elle te va très bien.. Bon perso c'est pas du tout mon style... mais l'important c'est qu'elle te plaise et que tu t'y sente bien.. et qu'elle plaise à ton homme le jour J...
elle est trés belle elle te vas super bien

Je la trouve très blanche et du coup, peut être trop sinon, pour la forme elle est très jolie. Peut être une photo de face serait sympa

elle te va super bien tres bon choix
Tu as le sourire timide mais on ressent ta joie, on peut avoir acces à toutes les robes du monde, mais la robe ne vient qu'accompagner les yeux emplis de bonheur et la joie dans le coeur alors ce jour la ne t'inquietes pas tu seras la plus belle dans les yeux de ton "mari"!!
très jolie

Salut ! Personnellement, je trouve que ce corset te va très bien, par contre, pour le bas de la robe, je verrais plutôt quelque chose de moins bouffant pour allonger ta silhouette et éviter de te boudiner.
Mais ce n'est que mon avis :)
Mais ce n'est que mon avis :)
c'est pas mon style mais elle est belle et tu est très joli dedans!!!!

Magnifique
SUPER

Merci pour les compliments, en fait c est la MACA de chez point mariage, ce WE j apporte les accessoires chez mes parents je les prendrai en photos avant, ca peut donner des idees.
Phlinette : moi c est pareil c est surtout les bras, du coup je vais avoir tendance a pas les garder trop près du corps !!!!
En fait au magasin ils m ont dit qu il fallait pas trop changer de taille et je pensais pas faire les retouches si tot, donc ca m embete de pas pouvoir faire un vrai régime...
Je suis vraiment rassurée de vos commentaires et j ai encore plus hate d avoir ceux de mon chéri !!!
Phlinette : moi c est pareil c est surtout les bras, du coup je vais avoir tendance a pas les garder trop près du corps !!!!
En fait au magasin ils m ont dit qu il fallait pas trop changer de taille et je pensais pas faire les retouches si tot, donc ca m embete de pas pouvoir faire un vrai régime...
Je suis vraiment rassurée de vos commentaires et j ai encore plus hate d avoir ceux de mon chéri !!!
coucou corajo c 'est pas mon style de robe ( comme tu peux le voir dans ma galerie lol!) mais je te trouve rayonnante dedans!! tu as l'air fière et heureuse et ça c'est le plus important!!! tu est très jolie!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage