Messages de AngelM
Sujet : Notre save the date :)

a coté de metz

Sujet : J- 365
tu as choisit le theme ? les couleurs?
Sujet : livret temoin
nous on l'a donné a l'occasion d'une soirée tous ensemble
Sujet : kit temoin qui est pour qui est contre ???
moi je l'ai fait et ils ont adore!
Sujet : Petite question

c une super idée ça!
donc en fait je donne les idées, j'aide a la prépa et les mariés payent la déco en elle meme ? et en contrepartie de fait les photos et du coup un peu de pub quoi
donc en fait je donne les idées, j'aide a la prépa et les mariés payent la déco en elle meme ? et en contrepartie de fait les photos et du coup un peu de pub quoi
Sujet : les premiers mois ou rien ne se passe...

c quoi ton theme ? tes couleurs ?
j'adore!!!
moi aussi je suis du coin ^^
moi aussi je suis du coin ^^
tu peux également commencer a chercher les jeux pendant la soirée, des fois ça peut demander de la préparation, faire une gazette ,...
nan nan je n'aime pas préparer un mariage lol
nan nan je n'aime pas préparer un mariage lol

nous ça a fait son effet!
alors moi mon kit temoin, j'ai pris des sacs cartonne avec anse je sais pas si tu vois (je chercherai les photos^^) blancs pour les filles et verts pour les garçon (couleurs du mariage blanc et vert anis)
a l'intérieur:
juvamine pour etre en forme le jour j
mars et ça repart!! :)
un stylo
des post it en forme de coeur
un livret qui explique le role, qui donne les numéros des différents témoins, qui dit pourquoi eux et pas quelqu'un d'autre
un alcotest
a l'intérieur:
juvamine pour etre en forme le jour j
mars et ça repart!! :)
un stylo
des post it en forme de coeur
un livret qui explique le role, qui donne les numéros des différents témoins, qui dit pourquoi eux et pas quelqu'un d'autre
un alcotest

tu peux également faire des aimants a poster aux invités, un avant gout du mariage avant meme les faire parts
tu peux commencer les kits pour témoins
tu peux commencer les kits pour témoins
oui oui j'ai un facebook
sur les forums j'ai peur que ça soit pris pour de la pub aussi... j'ai osé poster sur votre forum et je suis agréablement surprise du retour!!!
sur les forums j'ai peur que ça soit pris pour de la pub aussi... j'ai osé poster sur votre forum et je suis agréablement surprise du retour!!!

oui t'as raison, je vais me créer un blog (entre deux biberons
), apres faudra juste que j'essaye a ce que le blog soit vu lol

Sujet : faire part fait
je vois pas la photo...

il faudrait avoir des contacts avec des traiteurs, dj... je pense alors, pour que quand ils rencontrent les futurs mariés ils puissent leur dire
les faires parts tu peux aussi les faire toi meme, c plus long et du coup ça te fera patienter
ben oui c ça, je me disait avec toutes les boutiques, les sites internet, qu'est ce que je vais apporter??? j'adore tout ce qui est préparer un evenement autour d'un theme, j'ai organisé avec plaisir mon mariage, le bapteme de mon p'tit bout
Sujet : EVJF ça c'est fait lol
elles ont eu de supers idées!!
les faires parts ???
Je suis une mariée de 2010 et j'aurai aimé avoir vos avis, vous qui allez bientôt vous marier
j'aurai aimé me lancer dans la déco d'évenements divers, que ce soit mariage, anniv, bapteme...
pensez vous que des mariées aimeraient que quelqu'un organise la déco pour elle ? je me demande si ça vaut le coup de se lancer ou pas ???
merci pour vos conseils et pour vos impressions
Angélique

j'aurai aimé me lancer dans la déco d'évenements divers, que ce soit mariage, anniv, bapteme...
pensez vous que des mariées aimeraient que quelqu'un organise la déco pour elle ? je me demande si ça vaut le coup de se lancer ou pas ???
merci pour vos conseils et pour vos impressions
Angélique