Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lisa92

Messages de lisa92

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage en 2008

lisa92
03-09-2007 09:20:03
Coucou!
Nous nous marions le 9 aouût 2008. L'avantage du mois d'août c'est qu'il y a moins de mariage que le mois de juin ] J'ai déjà été voir l'église où nous avons réservé la date et l'heure mais la mairie je peux pas le faire avant 3 mois le mariage (en plus c'est galère mon homme est belge et il faut des papiers galères vive l'europe )
Par contre pour l'endroit nous avons posé une option dans un domaine dans le 78 que nous adorons et nous allons faire la résa dimanche prochain j'ai hâte!!
Pour la robe je pense que je vais commencer les essayages très bientôt car je commence un nouveau job et essayer des robes en RP un samedi c'est mission impossible!

Sujet : contrat de mariage

lisa92
03-09-2007 09:17:23
j'hésite j'hésite j'hésite vraiment....

Sujet : Petites rondeurs!

lisa92
03-09-2007 09:16:27
hello!
Je me marie l'année prochaine au mois d'août et pareil j'étais très complexée par mon poids (76kg pour 1m68). Ca fait 3 ans que j'essaye des régimes et j'ai rien perdu J'ai été voir un nouveau nutritionniste qui m'a prescrit un régime adapté et j'ai perdu 15kg en 5 mois et sans trop d'effort mais je savais que toute seule j'aurais jamais réussi. Ca fait 1 mois que j'ai arrêté le régime et je n'ai aps repris (en meem temps je fais attention maintenant). Moi qui avait peur d'etre oligée de mettre une robe 'choucroute" pour cacher le gras, demain j'spère que je vais pouvoir essayer autre chose ]