Messages de sabcla33
Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
coucou les filles sa y est c NOTRE journee bonne journeeeeeee
Sujet : Les nénettes de septembre
coucou tous le monde sa y est mon tour est enfin arriver!!!!
me reste pas mal de chose a faire on va gerer pas de stress pour le moment j espere ke les filles mere temoin cousine ne vont pas me le refiler lol
bisous a toutes les mariees d aujourd hui je penserais a vous
bisous et joyeux anniversaire a ma coupine aurelie et son mari seb ki fete leur 5 ans de mariage !! a plus tard bonne journee a toutes
me reste pas mal de chose a faire on va gerer pas de stress pour le moment j espere ke les filles mere temoin cousine ne vont pas me le refiler lol
bisous a toutes les mariees d aujourd hui je penserais a vous
bisous et joyeux anniversaire a ma coupine aurelie et son mari seb ki fete leur 5 ans de mariage !! a plus tard bonne journee a toutes

coucou j -2 pour nous !!!!!
Sujet : la jarretiere sous formende tombola ???
merci
Sujet : la jarretiere sous formende tombola ???
coucou moi aussi je vais faire sa pour mon mariage mais je c est pas comment faire pour donner les lots car c est que des lots marrant comme toi vtt (vieux t shirt trouer) lave vaisselle ( eponge et produit) seche linge ( fil et pinces ) ect ect et je veux vraiment faire la surprise jusqu au bout je veux pas qu au premier lot les gens voyent ke ses des lots drole si quelqu un pourrait me dire comment sa se passe la remise des lots mercii bcp
a g oublier le principalllllll
J AI MA ROBEEEEE A LA MAISON
J AI MA ROBEEEEE A LA MAISON

rooo la la je me voie dans se ke tu raconte kekile grrrrr
moi je stress pas tant ke sa mais j ai tres peur des memes choses pffffffffffff
on est a j -5 !!!!!!!!!!
moi je stress pas tant ke sa mais j ai tres peur des memes choses pffffffffffff
on est a j -5 !!!!!!!!!!

a super le traiteur remarque c est bien il t appel le mien c est le contraire il fait le mort
cc
a moi lundi dernier essaie robe mardi estheticienne
mercredi je vais chez ma tante pour mon porte alliances
jeudi dentiste vendredi deco salle et samedi le grand jourrrrrrr!!!!
a moi lundi dernier essaie robe mardi estheticienne
mercredi je vais chez ma tante pour mon porte alliances
jeudi dentiste vendredi deco salle et samedi le grand jourrrrrrr!!!!
gaelle07 je me marie a izon nous sommes aller voir sur floirac mes parents trouvent sa loin 25km aller et de meme pour le retour
pi pour moi la meteo c pas top top pfff le 8 se sera pluie orage et un tout ptit peut soleil pfffff et 27°
on verra bien on a encore 9 jours sa pe changer
bisous
pi pour moi la meteo c pas top top pfff le 8 se sera pluie orage et un tout ptit peut soleil pfffff et 27°
on verra bien on a encore 9 jours sa pe changer
bisous
a j ai une question pendant la fin de soiree apres la piece montee et le cafe vous allez remettre de l alcool pendant que les gens danse ect ???merci
coucou moi aussi je suis a j-10 aujourd hui
mes les problemes s accumules grr
pas de nouvelles du traiteur il repond jamais au tel et sa commence a m inquieter si d ici samedi on a pas de nouvelles on va aller le voir a marmande (je suis de bordeaux)
le costume de mr ki n est pas le bon a voir avec le magasin si ils ont trouver une solution le parc qui est completement cramer par le soleil plus de fleurs je suis a la recherche d un parc mais pas trop loin de chez moi!!! et sa continue
pour les bonnes nouvelles nous sommes presque a jour
aujourd hui rendez vous dj demain c est au tour du photographe peut etre qu il va pouvoir me trouver un parc pas mal mais il connait pas le coin (car je suis pas de bordeaux mm mais rives droite et lui rive gauche lol)
il me reste mon plan de table que j arrive pas a faire car les gens se connaissent pas ou alors sont facher grr me reste mon porte alliance je vais bientot recevoir mes deco pour pouvoir le faire et apres ben je regarde vos liste pour voir si j ai rien oublier et a priori non lol
voila
bonne fin de prepa a tous
mes les problemes s accumules grr
pas de nouvelles du traiteur il repond jamais au tel et sa commence a m inquieter si d ici samedi on a pas de nouvelles on va aller le voir a marmande (je suis de bordeaux)
le costume de mr ki n est pas le bon a voir avec le magasin si ils ont trouver une solution le parc qui est completement cramer par le soleil plus de fleurs je suis a la recherche d un parc mais pas trop loin de chez moi!!! et sa continue
pour les bonnes nouvelles nous sommes presque a jour
aujourd hui rendez vous dj demain c est au tour du photographe peut etre qu il va pouvoir me trouver un parc pas mal mais il connait pas le coin (car je suis pas de bordeaux mm mais rives droite et lui rive gauche lol)
il me reste mon plan de table que j arrive pas a faire car les gens se connaissent pas ou alors sont facher grr me reste mon porte alliance je vais bientot recevoir mes deco pour pouvoir le faire et apres ben je regarde vos liste pour voir si j ai rien oublier et a priori non lol
voila
bonne fin de prepa a tous
Sujet : ca devait arriver J-8 je suis en panique!
coucou je suis desoler je peux pas t aider je suis dans le meme cas que toi grrrrrrrrrr
moi j ai marquer
penser a la clef usb pour l eglise
epingle a nourisse pour la traine
partager les noeuds de voitures pour en avoir chaqu un assez dans chaque maison
emmener toutes les decos a la salle
preparer pour les decos pour la voiture du marie et de la mariee
preparer les tenues celle des enfants
voila dsl c pas bien gros j espere aussi que les filles pourront l aider lol bisous bonne fin de prepa
moi j ai marquer
penser a la clef usb pour l eglise
epingle a nourisse pour la traine
partager les noeuds de voitures pour en avoir chaqu un assez dans chaque maison
emmener toutes les decos a la salle
preparer pour les decos pour la voiture du marie et de la mariee
preparer les tenues celle des enfants
voila dsl c pas bien gros j espere aussi que les filles pourront l aider lol bisous bonne fin de prepa
Sujet : Mariage mairie de Bordeaux
coucou
j ai fais le mariage de ma cousine bon certe il y a 6 ans mais pas le droit du tout de rentrer mm la voiture des maries nous avions du nous garer au parking sous terrain le plus proche apres y a un ptit centre commercial au dessus dsl je c plus comment sa s appel voila sa a peut etre changer le mieux c est sur renseigne toi direct a la mairie de bordeaux bon prepa
j ai fais le mariage de ma cousine bon certe il y a 6 ans mais pas le droit du tout de rentrer mm la voiture des maries nous avions du nous garer au parking sous terrain le plus proche apres y a un ptit centre commercial au dessus dsl je c plus comment sa s appel voila sa a peut etre changer le mieux c est sur renseigne toi direct a la mairie de bordeaux bon prepa
coucou tous le monde alors vous en etes ou des prepa il vous reste quoi a faire
je crois que tout est pret ici mais j ai vraiment peur d oublier quelque chose je regarde sur un max de site voir si j ai rien oublier mais bon sa m aide pas bcp lol
bonne fin de prepa
je crois que tout est pret ici mais j ai vraiment peur d oublier quelque chose je regarde sur un max de site voir si j ai rien oublier mais bon sa m aide pas bcp lol
bonne fin de prepa
Sujet : Les filles du 08 septembre 2012
a si sa y est desole
Sujet : Les filles du 08 septembre 2012
sa marche pas le lien est ce normal?
je vous comprends aussi les filles ma tante a dit a tous le monde sauf a moi qu ils ne viendraient pas que sa ne les interesser pas ect ect sa fe super plaisirs et d autres prs a j-30 que je c pas car elles ne savent pas je c est pas quoi faire non plus les compter ou pas?
et pour les plans de tables voila la cata pour le refaire deja que c est pas simple !!!bon courage les filles
et pour les plans de tables voila la cata pour le refaire deja que c est pas simple !!!bon courage les filles
coucou j - 30 pour nous aujourd hui qu est ce qu on a hate avec mr !!!!!
bonne fin de prepa les filles
vous en etes ou j ai peur d oublier des choses et sa m obsede!
vous en etes ou j ai peur d oublier des choses et sa m obsede!

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
fait
Sujet : j- 95 et ma grand mere vient de deceder
merci
moment tres dur aujourd hui les adieux etaient tres douloureux
nous annulerons pas le mariage nous feront une penser pour elle au moment de la messe et toute facon elle sera avec nous dans nos coeur
moment tres dur aujourd hui les adieux etaient tres douloureux
nous annulerons pas le mariage nous feront une penser pour elle au moment de la messe et toute facon elle sera avec nous dans nos coeur
merci tous le monde
mes parents oncles et tantes ont rendez vous a 18H30 et nous 19H15 au pretre
mes parents oncles et tantes ont rendez vous a 18H30 et nous 19H15 au pretre
bonjour a toutes et tous
hier j etais a j- 95 et j ai appris une tres mauvaise nouvelle ma grand merevient de deceder se qui nous a tous choquer on ne s y attendait pas tout aller pour le mieux pour elle
aujourd hui j apprends que c est le mm pretre qui va faire ma ceremonie qui fait aussi la sienne et dans la meme eglise et j ai beaucoup de mal a me faire a l idee nous ne pouvons pas changer d eglise tout est complet que se soit pour elle comme pour nous j ai hesiter a annuler le mariage mais elle n aurait pas voulue sa c sur elle adorer mon future ainsi que moi elle etait impatiente d aller chercher sa robe ma tant lui avait dit un peut de patience y a encore un peut de temps et juillet c les soldes chez nous impatiente de voir sa petite fille se mariee la 2eme tres fiere aussi de me voir la je c kel sera tout de meme la le plus dure et de l effacer de ma liste d inviter rien que d y penser pfff le geste symbolque d enlever son prenom de la liste et de mes marque place dur dur
dsl pour le pavé mais fallait que sa sorte
hier j etais a j- 95 et j ai appris une tres mauvaise nouvelle ma grand merevient de deceder se qui nous a tous choquer on ne s y attendait pas tout aller pour le mieux pour elle
aujourd hui j apprends que c est le mm pretre qui va faire ma ceremonie qui fait aussi la sienne et dans la meme eglise et j ai beaucoup de mal a me faire a l idee nous ne pouvons pas changer d eglise tout est complet que se soit pour elle comme pour nous j ai hesiter a annuler le mariage mais elle n aurait pas voulue sa c sur elle adorer mon future ainsi que moi elle etait impatiente d aller chercher sa robe ma tant lui avait dit un peut de patience y a encore un peut de temps et juillet c les soldes chez nous impatiente de voir sa petite fille se mariee la 2eme tres fiere aussi de me voir la je c kel sera tout de meme la le plus dure et de l effacer de ma liste d inviter rien que d y penser pfff le geste symbolque d enlever son prenom de la liste et de mes marque place dur dur
dsl pour le pavé mais fallait que sa sorte
Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
essaie coiffure fait depuis un petit moment (le mois dernier mais c ma cousine qui me coiffe et faut trouver des crenaux elle est coiffeuse a dom et essaie maquillage aujourd hui on recommance dans un mois car c pas trop sa lol pour se qui conserne la robe faut
encore attendre un bon mois grrr lol
encore attendre un bon mois grrr lol
Sujet : J - 99
pour moi aussi j-99 g trop hate et je trouve ke sa passe pas vite lol mais dans un sens sa passe vite vue le chemin deja passer lol !!!!
moi tout est preske ok
moi tout est preske ok
Sujet : MARIAGE de Septembre 2012
CAROLIVIER 29 TU EST D OU??
pour les chaussures moi j attends les soldes de juillet vue que mon premiere essaie robe que juillet pff lol
pour le dossier c un mois avant chez nous les fleurs pareil j ai pas encore lol sa va tu est pas trop trop a la bourre c vrai que sa vient a grand pas et moi c tout le contraire quand je voie tous se qui me reste a faire en deco plus on a le 1 er rendez vous avec le pretre le 24 mars apres les livrets ect grrr je sens que la deco et la prepa ceremonie sa va me prendre un temps fou lol
bon courage pour la suite
pour le dossier c un mois avant chez nous les fleurs pareil j ai pas encore lol sa va tu est pas trop trop a la bourre c vrai que sa vient a grand pas et moi c tout le contraire quand je voie tous se qui me reste a faire en deco plus on a le 1 er rendez vous avec le pretre le 24 mars apres les livrets ect grrr je sens que la deco et la prepa ceremonie sa va me prendre un temps fou lol
pour les chaussures moi j attends les soldes de juillet vue que mon premiere essaie robe que juillet pff lol
moi c est fait l envoie
coucou je suis nouvelle sur le forum
j ai 28ans(dans un mois!)mon futur 32(dans pas longtemps!)
nous avons 2 ptits loulous clara 5 ans et demi et enzo 2 ans
sa fait 6ans et demi que l on est ensemble et nous avons descider dfe nous maries le 8 sept 2012
donc
marie ok reste le dossier a deposer mais 3 semaines avant
eglise ok 1er rendez vous le 24 mars
traiteur ok
salle ok
photographe ok
dj a voir
robe et costume ok
reste les costumes des enfants
et toutes les chaussures
dragees ok
contenant aussi
alliances ok
deco voiture ok
prepa des porte noms et contenant de serviettes
coiffeur et maquilleur ok
le traiteur s occupe de me decorer les tables
reste la deco de la salle livre d or et urne acheter mais a faire et les fleurs
a oui j ai oublier on est a coter de bordeaux
voila
j ai 28ans(dans un mois!)mon futur 32(dans pas longtemps!)
nous avons 2 ptits loulous clara 5 ans et demi et enzo 2 ans
sa fait 6ans et demi que l on est ensemble et nous avons descider dfe nous maries le 8 sept 2012
donc
marie ok reste le dossier a deposer mais 3 semaines avant
eglise ok 1er rendez vous le 24 mars
traiteur ok
salle ok
photographe ok
dj a voir
robe et costume ok
reste les costumes des enfants
et toutes les chaussures
dragees ok
contenant aussi
alliances ok
deco voiture ok
prepa des porte noms et contenant de serviettes
coiffeur et maquilleur ok
le traiteur s occupe de me decorer les tables
reste la deco de la salle livre d or et urne acheter mais a faire et les fleurs
a oui j ai oublier on est a coter de bordeaux
voila

Sujet : photos mariage
a coter du mini golf y a pas un ptit parc simpa avec un lac?