Les nénettes de septembre
Coucou les filles
J'avais créer un post pour les filels du 8septembre; mais j'ai l'impression que nous sommes très peu
Je refais donc le post pour les filles de septembre 2012
Venez échanger ici vos idées, vos prépas...
J'avais créer un post pour les filels du 8septembre; mais j'ai l'impression que nous sommes très peu
Je refais donc le post pour les filles de septembre 2012
Venez échanger ici vos idées, vos prépas...

Réponses
coucou kekile moi je suis de septembre... mais septembre 2013
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi 1er septembre 2012!
29 septembre 2012 !!!!
En plein dans la déco !!!!!!!
En plein dans la déco !!!!!!!
hello !! 22 septembre 2012
22 septembre et je croule sous les trucs à faire en ce moment un peu du mal à trouver le temps de venir papoter sur le site. En tout cas une bonne chose de faite aujourd'hui j'ai réservé l'hotel pour notre voyage de noces, je suis trop contente.
nous 1 er septembre et nous avons commander pas mal de deco il nous reste quelque rdv avc pretre et couple sinon encore quelque petite choses
je n'ai plus grand chose a faire: les livrets de messe, acheter le reste des boissons non alcoolisés, terminer les tenues des loulous et faire mes menus....
Et bien moi c'est le 8septembre !
Lamary, pas grave, tu es de septembre, on s'enf otu que tu sois de 2013
Moi c'est bien pareil, plsu grand chose à faire. Je fais mes essayages la semaien prochaine, et puis on va attendre tranquillement, ou presque, que ça arrive...
Je suis persuadée que la dernière semaien ça av etre panique à bord car j'aurais oublié plein de trus lol
A votre avis, que faut il faire la dernière semaine ?
Lamary, pas grave, tu es de septembre, on s'enf otu que tu sois de 2013
Moi c'est bien pareil, plsu grand chose à faire. Je fais mes essayages la semaien prochaine, et puis on va attendre tranquillement, ou presque, que ça arrive...
Je suis persuadée que la dernière semaien ça av etre panique à bord car j'aurais oublié plein de trus lol
A votre avis, que faut il faire la dernière semaine ?
decompresser

j'avais pas fais attention mais je suis passée à -99!!!!!!!

moi 29 septembre en ce moment nous sommes à la recherche des alliances et je commence à voir avec ma fleuriste pour les fleurs et je vais prendre rdv pour l'essai coiffure, le reste ça avance pas mal j'ai commandée la déco la semaine derniere je devrai tt recevoir 1ere quinzaine de juillet ! j'ai fait mon essai retouche pour ma robe.... voila ça avance ça avance !!
Moi aussi je suis du 29 septembre.
Je vois que nous sommes toute plus ou moins au même niveau de préparation
Je vois que nous sommes toute plus ou moins au même niveau de préparation

Moi aussi c'est le 8 septembre ! Aujourd'hui j'ai déposé notre dossier à la mairie et fait mon arbre à dragées. ça avance petit à petit !
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Ce week end, on a finalisé la déco, le plan de table (sauf s'il y en a encore qui annulent...)
Je n'arrive pas a trouver un bon fleuriste
Je désespère avoir des fleurs pour mon mariage... Enfin il
reste 83j lol
Comment allez vous ?
Ce week end, on a finalisé la déco, le plan de table (sauf s'il y en a encore qui annulent...)
Je n'arrive pas a trouver un bon fleuriste
Je désespère avoir des fleurs pour mon mariage... Enfin il
reste 83j lol

mon homme vient de me rajouter 3 couples d'invités et mon beau-père d'en changer un! Je lui laisse le soin de désinviter le couple d'amis qu'il nous avait demandé d'inviter au départ... Résultat hier je suis retournée acheter des faire-parts et ce soir je les imprime chez mes parents. Ils ont intéret à ce que ce soit les derniers changements parce que déjà que les 3/4 des invités n'ont toujours pas répondu depuis plus d'un mois qu'ils ont les faire-parts...
Sinon moi c'est un coiffeur que je n'arrive pas à trouver par contre on a enfin fixé le menu donc je vais pouvoir faire les menus et on a aussi la date pour la mairie (enfin!)
Sinon moi c'est un coiffeur que je n'arrive pas à trouver par contre on a enfin fixé le menu donc je vais pouvoir faire les menus et on a aussi la date pour la mairie (enfin!)
nous hier on a bien travaillés !! on a commandé les alliances et la piece montée !!
Coucou ! nous c'est le 22 septembre ! il ns reste à finaliser les fleurs, mardi on va acheter toute notre déco (c'est déjà défini reste à acheter en grosse quantité). Il ne ns manque que 5 ou 6 réponses des invités (essentiellement pr le VH d'ailleurs)donc nous n'avons pas encore fait le plan de table. Rdv avec le curé le 02/07 (mais mon livret de messe est quasiment fini il ne manque plus que sa "validation"). La coiffure n'est pas encore définie (ma copine coiffeuse est en vacances ! vivement son retour). Rdv pour essai maquillage fixé au 20 aout. Dossier mairie il ns manque les papiers de Monsieur (mais on attend un peu, comme les docs doivent dater de moins de 3 mois je m'en occupe next week). MA robe arrive à la boutique fin juin !! Trop hâte !! Pour le reste tout est fait !!!!! Je vois qu'on est à peu près toutes au meme stade. Le rythme commence à s'intensifier je trouve avec le passage à J -100 !

Adyb, effectivement, c'est pas évident quand c'est comme ça... Pfff les gens ont parfois du mal à comprendre que c'est compliqué d'organiser un mariage....
Tu cherches quoi comme coiffeur ?
Jess
Et bien gaellebb, tu ne chômes pas !
Pour le dossier de la mairie, j'attends nos extraits d'acte de naissance. Ils devraient arriver cette semaine je pense. Pour les fleurs, je vois ma collègue mardi. J'espère que ça sera concluant...
Et puis essai robe/maquille/coiffure jeudi, j'ai trop hâte !!!
Tu cherches quoi comme coiffeur ?

Et bien gaellebb, tu ne chômes pas !
Pour le dossier de la mairie, j'attends nos extraits d'acte de naissance. Ils devraient arriver cette semaine je pense. Pour les fleurs, je vois ma collègue mardi. J'espère que ça sera concluant...
Et puis essai robe/maquille/coiffure jeudi, j'ai trop hâte !!!
oh, ben j'ai l'impression d'être très en retard qaund je vous lis !!
pas de fleur encore, pas encore revu le prêtre et pas de livret de messe, la déco est en cours, je n'ai pas encore mes chaussure, pas pris de RDV pour la coiffeuse et la maquilleuse...
je vais stresser je pense...
pas de fleur encore, pas encore revu le prêtre et pas de livret de messe, la déco est en cours, je n'ai pas encore mes chaussure, pas pris de RDV pour la coiffeuse et la maquilleuse...
je vais stresser je pense...

en fait coiffeur à domicile de préférence mais sinon en salon le seul problème c'est que je ne trouve rien. Les coiffeuses à domicile soit ne font pas soit ne se déplace pas là-bas, les salons ne font pas. L'annonce sur le bon coin n'a rien donné. Sinon il va falloir que j'aille super loin (et encore je ne sais pas si ils sont bien) et avec le photographe et tout ça m'embête. Je me dit que sinon je vais peut-être finir par prendre un coiffeur à domicile de Paris ils sont super cher mais se déplace où on veut et comme je vais surement avoir le maquillage gratuit en réaffectant le budget maquillage sur celui coiffure...
ceres ne t'inquiète pas. nous c'est le 22 septembre et je ne me suis pas occupée du livret de messe, comme ce n'est pas le même prêtre qui nous prépare et qui nous marie, on ne le rencontre que le 19 juillet. je n'ai pas non plus les musiques pour l'église.
la déco j'ai presque tout mais il faut que je refasse 45 contenants à dragées en plus(invités rajoutés, parents qui en veulent en plus pour donner à leurs amis et collègues, famille de la belle-mère de mon homme qui ne sont pas invités mais que l'ont voit souvent)
comme on ne prend pas de dj on a encore toute notre playlist à faire on a à peine commencé hier. Il faut aussi que l'on réserve le matériel. Il faut que je trouve la tenue du petit garçon du cortège, qu'on aille commander le costume de mon homme à la fin du mois et que je trouve des cravates pour les témoins car on veut qu'il y ait une unité entre eux (une copine m'a indiqué une boutique où ils les vendent 5€ donc ça va pas nous ruiner). Il faut aussi que l'on commande les vins.Le plan de table n'est pas commencé puisque 3/4 des invités n'ont toujours pas répondu (en gros en dehors de la famille proche et des témoins pratiquement personne n'a répondu). On n'a pas d'hotel pour notre nuit de noce.
Il faut vite que je nous crée une liste de mariage sur le net pour qu'avec les cadeaux je puisse verser l'acompte pour notre voyage de noce.
Bref il reste pas mal de choses à faire mais on a encore 3 mois ça devrait aller
ceres ne t'inquiète pas. nous c'est le 22 septembre et je ne me suis pas occupée du livret de messe, comme ce n'est pas le même prêtre qui nous prépare et qui nous marie, on ne le rencontre que le 19 juillet. je n'ai pas non plus les musiques pour l'église.
la déco j'ai presque tout mais il faut que je refasse 45 contenants à dragées en plus(invités rajoutés, parents qui en veulent en plus pour donner à leurs amis et collègues, famille de la belle-mère de mon homme qui ne sont pas invités mais que l'ont voit souvent)
comme on ne prend pas de dj on a encore toute notre playlist à faire on a à peine commencé hier. Il faut aussi que l'on réserve le matériel. Il faut que je trouve la tenue du petit garçon du cortège, qu'on aille commander le costume de mon homme à la fin du mois et que je trouve des cravates pour les témoins car on veut qu'il y ait une unité entre eux (une copine m'a indiqué une boutique où ils les vendent 5€ donc ça va pas nous ruiner). Il faut aussi que l'on commande les vins.Le plan de table n'est pas commencé puisque 3/4 des invités n'ont toujours pas répondu (en gros en dehors de la famille proche et des témoins pratiquement personne n'a répondu). On n'a pas d'hotel pour notre nuit de noce.
Il faut vite que je nous crée une liste de mariage sur le net pour qu'avec les cadeaux je puisse verser l'acompte pour notre voyage de noce.
Bref il reste pas mal de choses à faire mais on a encore 3 mois ça devrait aller
Coucou les filles
Adyb, efectivement il rest e3 mois ! Tu as encore du temps.
Pour ton coiffeur, evux tu que je t'aide à chercher ?
C'est vrai que c'ets compliqué dis donc... Courage
Pour les invités c'ets vraiment nul, c'ets pas un barbecue qu'on organise hein...
Tu cherches quoi comme hôtel ?
Ceres, pas de panique, il reste du temps
Adyb, efectivement il rest e3 mois ! Tu as encore du temps.
Pour ton coiffeur, evux tu que je t'aide à chercher ?
C'est vrai que c'ets compliqué dis donc... Courage
Pour les invités c'ets vraiment nul, c'ets pas un barbecue qu'on organise hein...
Tu cherches quoi comme hôtel ?
Ceres, pas de panique, il reste du temps

bientot J-100 pour moi ........
essai coiffure et maquillage le 10 juillet.
etant en vacance a partir du 9 juillet, j'espere que l'on pourra bien avancer dans la confection de nos porte noms / dragées ( en esperant avoir ENFIN tout mes elements, car cela fait deja deux semaine que j'ai commander mes boules de rotin)
RDV avec le curé le 27 juillet, mais on a déjà bien avancer sur nos texte et nos musique sont déjà sur CD.
reste plein de petites choses a penser.
ca commencer a stresser un peu de mon coté, mais bon, ca va passer.
pour les réponses, ca tombe au compte goutte. mais en meme temps, on a encors le temps, car on demander pour le 30 juin ( on a vu large )
bonne continuation a toute

essai coiffure et maquillage le 10 juillet.
etant en vacance a partir du 9 juillet, j'espere que l'on pourra bien avancer dans la confection de nos porte noms / dragées ( en esperant avoir ENFIN tout mes elements, car cela fait deja deux semaine que j'ai commander mes boules de rotin)
RDV avec le curé le 27 juillet, mais on a déjà bien avancer sur nos texte et nos musique sont déjà sur CD.
reste plein de petites choses a penser.
ca commencer a stresser un peu de mon coté, mais bon, ca va passer.
pour les réponses, ca tombe au compte goutte. mais en meme temps, on a encors le temps, car on demander pour le 30 juin ( on a vu large )
bonne continuation a toute
mimi, nous on avait demandé pour le 15 mars lol
depuis quelques jours on a le droit à : "je peux venir avc une amie? ", "tu peux inviter les copines de mes fils? " "Ah non je ne pourrais pas être là (1 mois après) ben bien sur que je viens" !
très pratique tout cela...
moi je suis à J-82.
Vous avez une idée pour écrire sur des galets ? Ce sont mes marques places, en forme de coeur, mais je ne sais pas du tout avec quoi écrire dessus
depuis quelques jours on a le droit à : "je peux venir avc une amie? ", "tu peux inviter les copines de mes fils? " "Ah non je ne pourrais pas être là (1 mois après) ben bien sur que je viens" !
très pratique tout cela...
moi je suis à J-82.
Vous avez une idée pour écrire sur des galets ? Ce sont mes marques places, en forme de coeur, mais je ne sais pas du tout avec quoi écrire dessus
Sympa dis donc tes invités Kekile !! lol
et depuis le 15 mars, tu a recu la majorité de tes réponses ou pas ?
Pour ecrire sur tes galets, va voir, je pense, dans les boutiques pour loisirs créatifs. il existe certainement des crayons pour tous support de differents couleurs.
et depuis le 15 mars, tu a recu la majorité de tes réponses ou pas ?
Pour ecrire sur tes galets, va voir, je pense, dans les boutiques pour loisirs créatifs. il existe certainement des crayons pour tous support de differents couleurs.
kekile: jazzy a fait des marque-place en galet et de ce que je me souviens elle a du changer ce qu'elle avait initialement prévu pour écrire dessus car c'était trop gros. Tu devrais lui demander ce qu'elle à pris au final.
Pour le coiffeur merci pour ton aide mais j'espère avoir trouvé. J'ai refais une recherche ce matin. En cherchant dans le 91 impossible d'en trouver qui se déplacent là-bas mais en cherchant dans le 78 (comme c'est à la limite des 2 départements) j'en ai trouvé 3 j'espère trouver mon bonheur avec ça même si en fait il n'y en a qu'une qui est dans mes tarifs (les 2 autres sont à 160 et 165€ ça fait un peu cher)
15 mars tu avais vu large pour les réponses! limite il faudra renvoyer un petit mail aux gens pour être sûre qu'ils n'ont ni oublié ni changé d'avis
Moi j'ai mis 30 juin mais je sens que le premier juillet je vais m'armer de mon téléphone et appeler tout le monde!
Pour le coiffeur merci pour ton aide mais j'espère avoir trouvé. J'ai refais une recherche ce matin. En cherchant dans le 91 impossible d'en trouver qui se déplacent là-bas mais en cherchant dans le 78 (comme c'est à la limite des 2 départements) j'en ai trouvé 3 j'espère trouver mon bonheur avec ça même si en fait il n'y en a qu'une qui est dans mes tarifs (les 2 autres sont à 160 et 165€ ça fait un peu cher)
15 mars tu avais vu large pour les réponses! limite il faudra renvoyer un petit mail aux gens pour être sûre qu'ils n'ont ni oublié ni changé d'avis
Moi j'ai mis 30 juin mais je sens que le premier juillet je vais m'armer de mon téléphone et appeler tout le monde!
mimi, il me reste 1 personne qui est incapable de dire si oui ou non elle vient. Sinon j'ai eu toutes mes réponses
J'ai mis tôt c'est vrai. Je regrette un peu mais bon : maman m'a fait un caca nerveux pour avoir les réponses le plus tôt possible, alors hein lol
Je relancerais fin juillet pour arrêter la liste définitive
Adyb, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Tiens nous au courant
J'ai mis tôt c'est vrai. Je regrette un peu mais bon : maman m'a fait un caca nerveux pour avoir les réponses le plus tôt possible, alors hein lol
Je relancerais fin juillet pour arrêter la liste définitive
Adyb, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Tiens nous au courant
bah, nous c'étais l'inverse, nos parents nous on fait un caca nerveux car ils trouvent que le 30 juin c'est bcp trop tot !
ont les aurait écouter, on aurait du mettre le 15 aout .... heu non, moi, pas d'accord !!!
ont les aurait écouter, on aurait du mettre le 15 aout .... heu non, moi, pas d'accord !!!

bon la coiffeuse dans mon budget avait l'air super sympa mais c'est le seul samedi où elle a déjà un mariage donc pas possible... du coup j'ai appelé celle qui était à 160 sur son site et en fait c'est 140 avec 2 essais. Je fais mon premier essai mardi prochain j'espère que ça sera bien! je vous mettrais les photos
aaaaaaaah super Adyb

j'ai rdv demain matin pour récupérer nos alliances ça avance aujourd'hui
Ah c'ets super ça ! Mon homme doit, en théorie, appeler pour louer de la vaisselle et un barnum...
oui comme mon homme devais appeler pour voir comment retrouver son acte de baptème qui a été perdu par la paroisse. Finalement il vient de m'envoyer le mail du type pour que j'appelle moi. A l'évidence il n'avait même pas lu le mail car comment je sais moi où habitaient ses parents en octobre 81? ça sent encore la galère cette histoire lol
Ah la la ces mecs... lol
je prend peur qd je vois vos date de réponse car la nana qui nous as créé les faire parts et qui est ds l'évenementiel nous a mis "réponse souhaitée avant le 10 septembre" !!!
à peine 2 semaines de marge? ça va être un peu la course. Surtout que moi je dois donner le nombre pour les housses de chaises 1 mois avant minimum. Si tu sais pas combien d'invités vont venir comment tu prévois la déco etc si tu t'y prend à l'avance tu risque d'en avoir beaucoup trop et si tu t'y prend à la dernière minute ça va vraiment être la course
désolée je suis pas très rassurante mais il faut penser à tout ça
la déco on a deja commandé on est partis sur le nombre d'invités au repas c a d 140 et en fait la déco c'est surtt les tables car on est dans un chateau le VH se fait ds le jardin magnifique la salle n'a également pas besoin de déco nous venons juste d'envoyer les FP (la sem derniere !) et nous commencons à avoir des réponses donc je me fais pas de soucis
au pire tu relance les gens avant la date butoir si il te manque des réponses et que tu en as besoin (genre pour les contenants à dragées etc) mais bon c'est un peu dommage de prévoir pour 135 si au final vous êtes beaucoup moins. Enfin ça dépend de tes invités c'est toi qui voit
en faite sur les 140 on n'a pas mal réduit c'est surtt la famille et oui chouchou a une grande famille et moi pareil donc on est presque sur que tout le monde va venir !!
en faite sur les 140 on n'a pas mal réduit c'est surtt la famille et oui chouchou a une grande famille et moi pareil donc on est presque sur que tout le monde va venir !!
Salut les filles
Aujourd'hui, RDv pour les fleurs ! J'ai hâte
Aujourd'hui, RDv pour les fleurs ! J'ai hâte
tu vas deja passer commande?moi ma fleuriste m'a dit un mois avant
Non je ne commande pas de suite, mais c'ets uen collègue qui me fait mon bouquet, on va juste ce voir pour parler de ce qeu j'ai envie, pour qu'elle me montre ce qu'elle sait faire...
De toute façon il faut prévenir le fleuriste même si on commande pas réellement (nous elle m'a dit une semaine avant pour la commande définitive) car ils peuvent pas gérer trop de mariages le même jour.
Nous sommes allés chercher nos alliances ce matin!
Nous sommes allés chercher nos alliances ce matin!
adyb tu penses qu il faudrait que je retourne la voir du coup?
et super pour tes alliances elles sont chouettes!
et super pour tes alliances elles sont chouettes!
superbe tes alliances Adyb
Bon et bien, encore une fois, ma collègue m'a posé un lapin ...

Bon et bien, encore une fois, ma collègue m'a posé un lapin ...

c'est pas cool ca kekile!!
pas cool ta collègue, faut pas qu'elle te laisse tomber le jour j!
merci pour les alliances
maxcaro passe peut-être un coup de fil à ta fleuriste pour être sûre que c'est bon après tout dépend des fleuristes et de si il y a beaucoup de mariages dans les environs ce week-end-là moi elle m'avait dit de la prévenir début juillet au plus tard si je la prennais comme fleuriste et d'y retourner 7-10 jours avant le mariage pour la commande définitive
merci pour les alliances
maxcaro passe peut-être un coup de fil à ta fleuriste pour être sûre que c'est bon après tout dépend des fleuristes et de si il y a beaucoup de mariages dans les environs ce week-end-là moi elle m'avait dit de la prévenir début juillet au plus tard si je la prennais comme fleuriste et d'y retourner 7-10 jours avant le mariage pour la commande définitive
Oh ben de mieux en mieux.. je reçois un SMS pour me dire qu'on allait en rester là, et qu'il fallait que je trouve quelqu'un d'autre...
arff
en même temps il vaut mieux qu'elle te le dise maintenant que tu peux encore trouver quelqu'un d'autre mais bon vraiment pas sympa
en même temps il vaut mieux qu'elle te le dise maintenant que tu peux encore trouver quelqu'un d'autre mais bon vraiment pas sympa
pour une collegue c'est pas sympa du tout meme!!!elle t'a donné une explication au moins?
Non aucune explication... Enfin bref pas grave. Comme dit Adyb, il vaut mieux maintenant
oui c'est sur mais elle aurait pu au moins te dire le pourquoi du comment!
aaaaaaaaaaah demain je fais mes essais !!!! comment j'ai hâte
oublie pas de nous mettre des photos!
J'y manquerais pas lol
les essais complets??
Maxcaro, je fais un essai retouches pour ma robe
l'essai maquillage et l'essai coiffure
l'essai maquillage et l'essai coiffure
salut kekile
alors, satisfaite de tous tes essais ?
alors, satisfaite de tous tes essais ?
ah super...on attend les photos alors!!!enfin moi je les attend!!lol
moi je dois attendre le 17 aout pour essai coiffure et maquillage,l'estheticienne m'a dit que ca ne servait a rien de faire ca plus tot et elle m'a mis le 17 aout!
moi je dois attendre le 17 aout pour essai coiffure et maquillage,l'estheticienne m'a dit que ca ne servait a rien de faire ca plus tot et elle m'a mis le 17 aout!
moi aussi une coiffeuse m'avais dit fin aout ca suffira pour les essais mais je fais ça la semaine prochaine car si fin aout son travail me convient pas du tout je fais comment pour en retrouver une autre à 3 semaines du jour j?
kekile on attend tes photos
kekile on attend tes photos
ben moi c'est ca qui me genait aussi...j'ai deja fait un essai coiffure donc ca je sais que c'est bon mais le maquillage le faire qu en aout ca m ennuie.Jverrais peut etre pour y aller comme ca une fois et me faire maquiller
alors ces photos !!!
elle les mettra ce soir....hein kekile??

alors kekile on attendais le recit et les photos!!
coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas avoir présente hier et de n'avoir pu poster les photos
J'ai passé ma soirée aux urgences avec mon chéri. Il s'est fait casser la figure avec deux de ses collègues par un groupe de jeune ivres, en sortant du boulot...
Et tout ça car ils n'ont pas voulu les servir car ils avaient interdiction de vendre de la bière aux personnes en état d'ébriété apparente....
Résultat : cheville foulée et fracture du nez pour mon homme. Un de ses collègue a le plancher orbital d'enfoncé et l'autre a eu 5 points de suture à l'arcade.
Et moi je m'en veux car j'étais là et je les ai regardé se faire cogner sans bouger. J'ai juste pris mon téléphone pour appeler la police et c'est tout....
Je dégoutée et je déteste la fête de la musique....
Désolée pour le pavé les filles mais fallait que ça sorte
J'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas avoir présente hier et de n'avoir pu poster les photos
J'ai passé ma soirée aux urgences avec mon chéri. Il s'est fait casser la figure avec deux de ses collègues par un groupe de jeune ivres, en sortant du boulot...
Et tout ça car ils n'ont pas voulu les servir car ils avaient interdiction de vendre de la bière aux personnes en état d'ébriété apparente....
Résultat : cheville foulée et fracture du nez pour mon homme. Un de ses collègue a le plancher orbital d'enfoncé et l'autre a eu 5 points de suture à l'arcade.
Et moi je m'en veux car j'étais là et je les ai regardé se faire cogner sans bouger. J'ai juste pris mon téléphone pour appeler la police et c'est tout....
Je dégoutée et je déteste la fête de la musique....
Désolée pour le pavé les filles mais fallait que ça sorte
oh kekile je suis desolé!comment vas t il ce matin?
Tu n'as pas a t'en vouloir d avoir rien fait, tu aurai fait quoi? Avec ce qu'ils ont fait a ton homme, ils t auraient bien amochée toi
Tu n'as pas a t'en vouloir d avoir rien fait, tu aurai fait quoi? Avec ce qu'ils ont fait a ton homme, ils t auraient bien amochée toi
Oui je sais bien Maxcaro, mais voir son homme se faire taper dessus... J'ai pas dormi de la nuit pffff
Ce matin ça va. Le moral en a pris un coup mais bon, je pense que ça va aller. Il est fort mon chéri.
mais bon, moi ça me révolte, et jesuis très très en colère. Mais bon c'ets comme ça...
Ce matin ça va. Le moral en a pris un coup mais bon, je pense que ça va aller. Il est fort mon chéri.
mais bon, moi ça me révolte, et jesuis très très en colère. Mais bon c'ets comme ça...
Bon courage Kekile.
et comme dis Maxcaro, tu n'as surtout pas a t'en vouloir.
bon courage a vous deux ainsi qu'aux collegue de ton cheri.
et comme dis Maxcaro, tu n'as surtout pas a t'en vouloir.
bon courage a vous deux ainsi qu'aux collegue de ton cheri.

je sais que ca ne doit pas etre evident!et c'est toujours comme ca a la fete de la musique,les gens ne tiennent pas l alcool et boivent quand meme! c'est normal que ton moral en a pris un coup, mais dis toi que ca aurait pu etre pire et que vous allez bien tous les deux.c'est le principal!courage

Merci les filles
C'ets vrai, cela aurait pu être bien pire. Heureusement que les policiers sont arrivés vite ! Enfin, ça fait peur quand même
Je mets les photos en ligne d'ici quelques minutes

C'ets vrai, cela aurait pu être bien pire. Heureusement que les policiers sont arrivés vite ! Enfin, ça fait peur quand même
Je mets les photos en ligne d'ici quelques minutes
J'ai fait un post avec mes photos les filles. A vos commentaires
c'est fait!

oh la la je viens de voir ton msg c'est n'importe quoi maintenant on se fait agresser pour rien !! et je sais de koi je parle mon futur lui s'est fait agresser l'année derniere dans son mag de vetement il s'est pris un coup de couteau !! c'est fou !! en tt cas tu n'as pas à t'en vouloir c'est pas ta faute et malheureusement ds ces cas la on ne peut pas faire grand chose... allez courage bizz
Merci Jess

Et bien c'est la journée des mariages. J'habite à coté d'une église, cela sonne a tout va depuis 14h ! Plusieurs cortèges sont passés. Mon dieu que ça donne envie... C'est troooooooop long d'attendre septembre lol
ah oui chez nous aussi ! et les cortèges devant les mairies etc etc...eh eh eh ça approche Kekile ! encore quelques préparatifs et c'est à nous !

plus que 90 jours. J'ai hate mais je commence à me dire qu'il me reste pas mal de choses à faire quand même!
oh la la moi aussi plus que 90 jours et l'impression de n'avoir rien fait...

j-76 pour moi aujourd'hui
J-69 pour moi!!!
Oh Maxcaro, tu nous doubles
Hier j'ai fait une liste de tous ce que j'avais pour le mariage. Cela m'a donné trop envie !
Qu'avez vous fait de beau ?
Où en êtes vous ?
Hier j'ai fait une liste de tous ce que j'avais pour le mariage. Cela m'a donné trop envie !
Qu'avez vous fait de beau ?
Où en êtes vous ?
moi aussi J - 90 ! demain j'appelle la boutique pour savoir si MA robe est enfin arrivée ! Hier soir j'ai fait un 1er essai de plan de tables (que chéri a approuvé ! miracle ! reste à le soumettre à nos parents, je sens que belle-maman va comme d'hab avoir des trucs à redire...). Il ns manque encore une petite dizaine de réponses d'invités...et vous ?? vs avez toutes vos réponses où comme moi vs en avez certains qui trainent ?? perso ça m'éneeeerve ! surtout que pour les 3/4 ce sont des retraités, donc c'est pas comme s'ils devaient "poser" des jours ! pffff

Pour ma part, il n'y a qu'une personne qui n'a pas donné de réponse. J'ai 2 couples qui ne savent pas. J'ai donné jusqu'à fin juillet pour la réponse. Si jamais j'ai pas de nouvelles, je considère qu'ils ne viennent pas
Comme tu dis, trop compliqué de répondre... Surtout quand on est retraité...
Comme tu dis, trop compliqué de répondre... Surtout quand on est retraité...
je n'ai pas toutes mes réponses et loin de là! sinon mardi essai coiffure je vous mettrai des photos!
Ah oui Adyb !!!!! On attend ça avec impatience
gaellebbb ta robe est magnifique une vrais robe de princesse
moi j'ai toutes les reponses, il me reste livret de messe a faire, les menus,quelques deco....il me manque les chaussures des 3 hommes, je fais essazi coiffure et maquillage le 17 aout. En achat il nous reste champagne et boissons non alcoolisé....et je vais essayer de passer a la mairie cette semaine deposer le dossier!
tu fais bien de m'y faire penser maxcaro il faut que je leur rapporte un acte de naissance de moins de 3 mois
ah oui il faut ca!!!moi je l'ai deja
J'attends de recevoir mon extrait d'acte de naissance, pour aller le poser ainsi que celui de chéri.
Une question : la mairie vous a t'elle demandé la présence des deux futurs époux, ou bien vous pouvez y aller seule ?
Une question : la mairie vous a t'elle demandé la présence des deux futurs époux, ou bien vous pouvez y aller seule ?
pour déposer le dossier il faut être 2 par contre pour rapporter un papier qui manque ou un acte de naissance tu peux y aller toute seule
Merci beaucoup
@belleza : merci bcp !
oui il faut être tous les 2 pr déposer le dossier, nous on y va mercredi matin (il manque l'extrait d'acte de naissance de chéri aussi qui ne devrait pas tarder à arriver). Il ns manque encore le gilet et les chaussures pour notre loulou (mais j'attend septembre pr les chaussures car d'ici là il aura encore grandi). On attend le rappel du fleuriste aussi qui doit nous faire un test de ce qu'on veut pr les cnetres de table je vous mettrai des photos quand j'aurais. Et j'appelle la boutique cet aprèm pr ma robe ! c'est ma robe qu'il me tarde de revoir ! Bonne journée les filles !
oui il faut être tous les 2 pr déposer le dossier, nous on y va mercredi matin (il manque l'extrait d'acte de naissance de chéri aussi qui ne devrait pas tarder à arriver). Il ns manque encore le gilet et les chaussures pour notre loulou (mais j'attend septembre pr les chaussures car d'ici là il aura encore grandi). On attend le rappel du fleuriste aussi qui doit nous faire un test de ce qu'on veut pr les cnetres de table je vous mettrai des photos quand j'aurais. Et j'appelle la boutique cet aprèm pr ma robe ! c'est ma robe qu'il me tarde de revoir ! Bonne journée les filles !
On avait déposé le dossier tous les deux, mais ils nous avaient redemandé un extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois.
Il faut que je les appelle
Ce week end, on a acheté le champagne pour le VH et quelques boissons non alcoolisées. J'ai fait des listes de ce qu'il restait à acheter, c'est à dire pour le lendemain
J'ai fait le listing de tout ce qu'on avait, et chez qui c'était stocké.
Il nous reste les fleurs à voir. On doit absolument trouver un fleuriste, mais j'ai bien peur de galérer... Je crois que je vais me tourner vers Jardiland. Peut être que mes collègues seront très très inspirées et créatives lol.
Il faut que je les appelle
Ce week end, on a acheté le champagne pour le VH et quelques boissons non alcoolisées. J'ai fait des listes de ce qu'il restait à acheter, c'est à dire pour le lendemain
J'ai fait le listing de tout ce qu'on avait, et chez qui c'était stocké.
Il nous reste les fleurs à voir. On doit absolument trouver un fleuriste, mais j'ai bien peur de galérer... Je crois que je vais me tourner vers Jardiland. Peut être que mes collègues seront très très inspirées et créatives lol.
je vais vous faire peur : à j- 75 je n'ai eu que 8 réponses sur une cinquantaine de faire-parts !!!

Hum Carolivier c'est pas beaucoup effectivement....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage