Les nénettes de septembre (page 4)
Reprise du message précédent

Réponses
salut les filles !!!
c'est bon, je viens de déposer le dossier de mariage a la mairie et tous est ok
une bonne chose de faite !!
on a commencer a s'attaquer au plan de table ....
début des prises de tête !!!! ont avaient pas les mesures exacte de la salle ainsi que les dimensions des tables, donc ce matin, monsieur a appeler la mairie pour avoir les dimensions.
on essaye de s'y récoler dans la semaine ....
mes 180 contenants a dragées / porte noms sont finis !!!!!!
plus qu'a faire les étiquettes pour les noms, mais c'est beaucoup moins long que la création !!!
bonne continuation a toutes !!
c'est bon, je viens de déposer le dossier de mariage a la mairie et tous est ok

une bonne chose de faite !!
on a commencer a s'attaquer au plan de table ....
début des prises de tête !!!! ont avaient pas les mesures exacte de la salle ainsi que les dimensions des tables, donc ce matin, monsieur a appeler la mairie pour avoir les dimensions.
on essaye de s'y récoler dans la semaine ....
mes 180 contenants a dragées / porte noms sont finis !!!!!!
plus qu'a faire les étiquettes pour les noms, mais c'est beaucoup moins long que la création !!!
bonne continuation a toutes !!

bravo mimi tu as bien avancé!si tu as deposé ton dossier en mairie, ils vont direct publier les bancs!moi je me suis fait avoir jvoulais prendre l affiche en photo, et en fait il l'avait posé le jour meme de ma depose du dossier et l ont laissé 10j!du coup j'y suis allé il y avait plus l affiche, ils l'avaient enlevé le matin meme alors j'ai quand meme eu droit a une copie!!

mawxcaro, tu as eu de la chance. Nous ils les ont publié l'année dernière, et n'ont pas voulu nous faire de copie
Tant pis
Tu en es ou ?

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu en es ou ?
ils sont pas sympa de pas avoir fait de copie....
ben moi tjs pareil je stagne...il me reste le cremant a acheter, quelques boissons non alcoolisées.Je vois avec la fleuriste le mois prochain, essai coiffure et maquillage le 17 aout!point de vue deco c bon, j'ai fai ma parure de bijou, mes hommes ont leur costume il faut juste des chaussures pour cheri.dragees, marque place serviette c bon.J ai encore les menus a imprimer mais mon imprimante est capricieuse donc jpense les faire chez ma mere et on a les livrets de messe a confirmer par mr le curé et a les imprimer...
ben moi tjs pareil je stagne...il me reste le cremant a acheter, quelques boissons non alcoolisées.Je vois avec la fleuriste le mois prochain, essai coiffure et maquillage le 17 aout!point de vue deco c bon, j'ai fai ma parure de bijou, mes hommes ont leur costume il faut juste des chaussures pour cheri.dragees, marque place serviette c bon.J ai encore les menus a imprimer mais mon imprimante est capricieuse donc jpense les faire chez ma mere et on a les livrets de messe a confirmer par mr le curé et a les imprimer...
je n'ai pas demander pour les bancs
mais je ne pense pas qu'ils soyent publier tous de suite, car elle m'a dit que nous n'étions pas en retard et qu'ils avaient du coup le temps de préparer le dossier.
mais je ne m'inquiète pas, ma mere étant de la commune où nous nous marions et se promenant souvent, elle fait toujours un petit tour par la mairie pour voir qui se marie !! donc c'est bien rare si elle ne m'appele pas pour me dire qu'ils sont publier !!!!!

mais je ne pense pas qu'ils soyent publier tous de suite, car elle m'a dit que nous n'étions pas en retard et qu'ils avaient du coup le temps de préparer le dossier.
mais je ne m'inquiète pas, ma mere étant de la commune où nous nous marions et se promenant souvent, elle fait toujours un petit tour par la mairie pour voir qui se marie !! donc c'est bien rare si elle ne m'appele pas pour me dire qu'ils sont publier !!!!!
Bon, stylos pour les marques place: ok
Début des courses pour le lendemain: ok
Urne : ok
Début des courses pour le lendemain: ok
Urne : ok
j'ai acheté les cravattes des témoins de mon homme (on veut qu'ils soient assortis donc meme cravatte et boutonnière de fleurs sachant qu'il ont tous un costume noir ou très foncé en tout cas). 5€/cravatte ça va je me suis pas ruinée c'est une copine qui c'était mariée l'an dernier qui m'avait dit où aller. j'ai aussi racheté du tissu car comme ma soeur veut un chemisier pour sa fille au cas où il ferait froid j'en avais plus assez.
En revenant je suis passée voir mon beau-père et là
ma belle soeur a acheté une robe toute blanche pour notre mariage civil (pour mémoire je serais en robe de cocktail ivoire). Je suis super en colère car je lui avais bien dit que ça ne se faisait pas j'ai bien insisté PAS DE BLANC. mais elle n'en a fait qu'à sa tête. comme pour sa confirmation où comme par hasard toute la déco était verte et blanche (nos couleurs)... là je suis vraiment en colère après elle! Je pense que je vais l'obliger à mettre une de mes robes comme on fait la même taille. je vais en parler à mon homme pour qu'il m'aide sur ce coup là.
En revenant je suis passée voir mon beau-père et là

c'est pas cool de sa part en effet!
Adyb, effectivement, ce n'est vraiment pas cool de sa aprt ! Tu avais bien précisé que tu ne voulais pas de blanc et elle y a mis de la mauvaise volonté. Tu as raiosn, ne te laisse pas faire !
hyaaaaaaaaaa les filles demain je fais mon essai coiffure et mon essayage de robe !!!! trop trop hâte !!!!
comme je te comprends!!inutile de dire qu on attends les photos....
Ceres, les photos, les photos, les photos !!!!
hate de voir tes photos Ceres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profite bien de cette journée !!!

profite bien de cette journée !!!
Coucou
Super sympa ta belle soeur adyb !!!
Livret de messe imprimés plus qu'à les relier et à les découper.
Super sympa ta belle soeur adyb !!!

Livret de messe imprimés plus qu'à les relier et à les découper.

nous 1er rdv avec le pretre qui va nous marier ce soir j'espère que ça va bien se passer je stresse un peu. du coup je suis en train de choisir les musiques et les textes (le prêtre qui nous a préparé m'a dit que ça montrerait notre implication d'arriver en ayant déjà choisi.

bon ben les filles, je voulais mettre les photos de mes essais mais mes photos sont trop volumineuses
et je sais pas comment les diminuer

bon premier et unique rdv avec le prêtre qui doit nous marier. On a géré le déroulement de la cérémonie et le livret de messe. Mon homme a insisté pour que le pretre nous accueille dans l'église et pas devant pour pas voir ma robe avant que je fasse mon entrée. Par contre à la fin il nous a dit que si il signait pas nos déclarations d'intention et de disparité de culte (comme je ne suis pas encore baptisée) il ne nous marirait pas hors c'est le prêtre qui nous a préparés qui les a signés et il nous a dit qu'ensuite le dossier allait au diocèse et n'était plus rouvert donc il ne va pas au prètre qui nous marie. Bref un peu inquiète, on a notre dernier rdv de préparation religieuse demain il faut que j'en parle au prêtre, je veux pas que le jour j l'autre prêtre refuse de nous marier...
bref un peu stressée.
bref un peu stressée.
pour les reduire les photos tu peux utiliser paint apparemment
J'espère que ça va s'arranger Adyb, j'imagine que tu dois être stressée. Tiens nous au courant pour ton rendez vous aujourd'hui.
Ceres, il faut que tu ouvres tes photos avec paint, que tu réduises la taille (redimensionner, pixel, 500) et que tu enregistres ta photo en .JPG. Je sais pas si je suis claire lol. Si tu veux me les envoyer, je te les redimensionne et te les renvois.
Bon hier soir, on a fait des cartons de tout ce qu'on avait en déco, trucs pour le lendemain, bougies... Une bonne chose de faîte
Ceres, il faut que tu ouvres tes photos avec paint, que tu réduises la taille (redimensionner, pixel, 500) et que tu enregistres ta photo en .JPG. Je sais pas si je suis claire lol. Si tu veux me les envoyer, je te les redimensionne et te les renvois.
Bon hier soir, on a fait des cartons de tout ce qu'on avait en déco, trucs pour le lendemain, bougies... Une bonne chose de faîte
moi il y a déjà 2 gros cartons chez mes parents (la salle est à 800m de chez eux) et le reste est dans des cartons ou sacs en pile dans un angle de mon salon. il y a juste un de mes centre de table qui est chez unbe amie il faudra que je le récupère
OK les photos sont mises !!!! la coiffure, il faut l'imaginer avec des rajouts et beaucoup plus bouclée ! elle avait déjà commencée à se faire la malle
Les photos sont pas géniales mais bon ma mère est pas hypra douée
A vos com' les filles
Les photos sont pas géniales mais bon ma mère est pas hypra douée
A vos com' les filles
Tu es superbe. J'aime bien ta coiffure, bon c'est sur, faut l'imaginer, mais c'est original.
Ta robe te va très très très bien j'adore
Ta robe te va très très très bien j'adore

J'aime beaucoup ta coiffure Ceres
Tu va faire une jolie mariée !!!!
De mon côté, porte nom fini, plan de table en cour de réalisation, RDV avec le curé mercredi soir, vin et petit gâteau ok pour le vh. Ça avance, ça avance et le temps aussi !!!!
Vacances finis !!! Reprise lundi !!!!

Tu va faire une jolie mariée !!!!
De mon côté, porte nom fini, plan de table en cour de réalisation, RDV avec le curé mercredi soir, vin et petit gâteau ok pour le vh. Ça avance, ça avance et le temps aussi !!!!
Vacances finis !!! Reprise lundi !!!!

Bien Mimi, tu avances, c'est cool
De notre côté, lentement mais surement. On a commandé le pain pour le lendemain, la vaisselle pour le VH. Chéri à presque fini l'urne
De notre côté, lentement mais surement. On a commandé le pain pour le lendemain, la vaisselle pour le VH. Chéri à presque fini l'urne
Waaah les filles vous avez bien avancé cette semaine !
Ceres tu est très jolie, j'aime bcp ta coiffure
Moi cette semaine, eu le temps de rien, boulot boulot boulot...et pas motivée en plus...tout le monde me pose la question 25 fois par jour "alors t'en est où de la préparation du mariage ? ça approche hein ?"...pffff pas envie cette semaine...j'espère que ce coup de mou va passer, essayage retouches de ma robe lundi, ça devrait me rebooster un peu (enfin j'espère parce que là...
)
Ceres tu est très jolie, j'aime bcp ta coiffure

Moi cette semaine, eu le temps de rien, boulot boulot boulot...et pas motivée en plus...tout le monde me pose la question 25 fois par jour "alors t'en est où de la préparation du mariage ? ça approche hein ?"...pffff pas envie cette semaine...j'espère que ce coup de mou va passer, essayage retouches de ma robe lundi, ça devrait me rebooster un peu (enfin j'espère parce que là...

coucou les filles
bon, et bien, en cette derniere journée de vacances ensoleillé, nous avons enfin mis en commun nos textes pour le livret de messe.... reunion avec le curé mercredi soir, donc mieux vaut etre au taquet !!!
pour la petite explication, nous avions choisi nos texte chacun de notre coté, pour ne pas etre "influencer" et au final quand on regroupe nos travaux, c'est similaire !!!
une bonne chose de faite, plus qu'a voir avec mr le curé
bon, et bien, en cette derniere journée de vacances ensoleillé, nous avons enfin mis en commun nos textes pour le livret de messe.... reunion avec le curé mercredi soir, donc mieux vaut etre au taquet !!!
pour la petite explication, nous avions choisi nos texte chacun de notre coté, pour ne pas etre "influencer" et au final quand on regroupe nos travaux, c'est similaire !!!
une bonne chose de faite, plus qu'a voir avec mr le curé

bonjour les filles
juste un petit coucou pour vous dire à bientôt je pars quelques jours en vacances pendant que mon homme est encore en déplacement et je suis pas sûre d'avoir internet là-bas.
juste un petit coucou pour vous dire à bientôt je pars quelques jours en vacances pendant que mon homme est encore en déplacement et je suis pas sûre d'avoir internet là-bas.

Bonnes vacances Adyb
On a donné un bon coup de collier ces derniers jours. Tout est quasiment fini ! Ouf. L'urne est entrain de sécher. Je vous mettrais des photos quand elle sera totalement finie.
Le livre d'or est en cours
Barnum ok, appareil photo polaroid ok..
On a donné un bon coup de collier ces derniers jours. Tout est quasiment fini ! Ouf. L'urne est entrain de sécher. Je vous mettrais des photos quand elle sera totalement finie.
Le livre d'or est en cours
Barnum ok, appareil photo polaroid ok..
Bonnes vacances adyb

Bonne vac adyb!
Nous avons enfin trouver le costume de monsieur
.
Et bien tu as bien avancé Kekile!!!
Nous avons enfin trouver le costume de monsieur

Et bien tu as bien avancé Kekile!!!

bonnes vacances!!
De retour de chez la couturière (pour la 3ème fois) on opte finalement pour un laçage, trop contente, comme je fais yoyo avec mon poids ce sera plus pratique et plus joli
Je la récupère semaine prochaine, hâte, et demain le Grand Jour de mon essai coiffure et maquillage, je ne manquerais pas de mettre des photos

Je la récupère semaine prochaine, hâte, et demain le Grand Jour de mon essai coiffure et maquillage, je ne manquerais pas de mettre des photos

Oui Vanejules des photos ! des photos !
J'ai ouvert un post pour mon essai coiffure les filles

commenté!

Commenté aussi
Coucou
Hier j'ai été faire le 2eme essayage de ma robe! encore quelques retouches a faire et rv fin aout pour contrôler!!!
Sinon essai coiffure samedi après-midi. J'ai hâte...
Hier j'ai été faire le 2eme essayage de ma robe! encore quelques retouches a faire et rv fin aout pour contrôler!!!
Sinon essai coiffure samedi après-midi. J'ai hâte...

Bonsoir les filles
Bon , 1er RDV individuel avec le curé : fait.
Nous avions déjà choisi nos textes , donc le curé était assez content.
Je dois maintenant appeler la personne qui gère la musique et les chants. J espère qu il sera dispo a notre mariage car c est un diacre très apprécier et qui anime très bien les mariage.
De plus c est lui qui me faisait le catéchisme étant petite.......
Ca avance, ça avance
Deuxième rendez vous avec la photographe prévus un mois avant le mariage.
Reste à revoir les musicien, la fleuriste et les dernières personnes qui ont pas encore répondu !!!!
M-2 !!!!
Bon , 1er RDV individuel avec le curé : fait.
Nous avions déjà choisi nos textes , donc le curé était assez content.
Je dois maintenant appeler la personne qui gère la musique et les chants. J espère qu il sera dispo a notre mariage car c est un diacre très apprécier et qui anime très bien les mariage.
De plus c est lui qui me faisait le catéchisme étant petite.......
Ca avance, ça avance
Deuxième rendez vous avec la photographe prévus un mois avant le mariage.
Reste à revoir les musicien, la fleuriste et les dernières personnes qui ont pas encore répondu !!!!

M-2 !!!!
ça avance à grands pas... Mon homme me disait hier dans un mois et demi on se marie. Et moi qui lui répond, mais ya encore le temps. QUOI !!!!!!!!!!! 1 mois et demi !!!!
Et là c'est la panique à bord lol
On a finit, mais le stress monte lol.
Il reste quelques petits détails comme l'urne ou le livre d'or a terminer....
Et là c'est la panique à bord lol
On a finit, mais le stress monte lol.
Il reste quelques petits détails comme l'urne ou le livre d'or a terminer....
ben moi je me dis qu'à 59 jours du mariage va vraiment falloir que je mettes un coup de booste !!!
En même temps là j'ai pas trop la tête à ça !!! les problèmes au boulot me pompent toute mon energie !!!

En même temps là j'ai pas trop la tête à ça !!! les problèmes au boulot me pompent toute mon energie !!!

pour ma part je suis bien degoutee, on a vu le curé mardi comme on avait pas pu le voir le 6 juin comme il etait parti precipitamment en cure!!
et voilà qu il nous annonce qu il y a un autre mariage le jour la a la meme heure mais qu il sait pas comment ca se fait alors il faut qu on decale l heure!!
super a meme pas 1 mois 1/2 du mariage!on a appelé la mairie aujourd hui pour les prevenir et maintenant je dois prevenir tous mes invités que le mariage n'est plus a 15h30 mais a 15H!!
on est degoutés!
et voilà qu il nous annonce qu il y a un autre mariage le jour la a la meme heure mais qu il sait pas comment ca se fait alors il faut qu on decale l heure!!
super a meme pas 1 mois 1/2 du mariage!on a appelé la mairie aujourd hui pour les prevenir et maintenant je dois prevenir tous mes invités que le mariage n'est plus a 15h30 mais a 15H!!
on est degoutés!

Oh la la la Maxcaro ! C'est la misère ça !!!J'imagine que tu es dégoutée, c'ets vraiment n'importe quoi !
il en a mis du temps avant de s'en apercevoir ton curé!!!
Ce n'est pas normal !
Ce n'est pas normal !
il en a mis du temps avant de s'en apercevoir ton curé!!!
Ce n'est pas normal !
Ce n'est pas normal !
il est parti en cure comme sa santé se declinait donc on l'a vu qu'apres plus d'un mois et demi et direct il nous annonce ca!!!donc voila faut tout decaler j ai la rage!
Ccou les filles,
comme je l'expliquais dans un post précédent, j'ai ramené encore une fois ma robe chez la couturière car elle me serrais encore
Au final, nous avons optés pour un laçage
Je passe la rechercher cette aprem et la elle me dis que celui qui s'est occupé de me mettre les oeillets (un tapissier avec qui elle travaille) n'a pas vraiment fait attention et avec sa machine (et des mains sales) me l'a souillée
Je vs raconte pas ma tête, bref en voyant le résultat de ma pauvre robe je ss juste dégoutée
Du coup direction pressing (j'avoue que j'ai un peu peur), et la fille me fait savoir que ce n'est pas sûr du tt qu'elle arrive à ravoir les souillures et qu'il risque d'y avoir des perles qui disparaissent
Mais vu comment ma pauvre robe a été manipulée à gauche à droite j'aime autant la lavée un bon coup !
Les filles, y en a t il parmi vs qui avez fait nettoyé au pressing votre robe avant le mariage ?
comme je l'expliquais dans un post précédent, j'ai ramené encore une fois ma robe chez la couturière car elle me serrais encore

Au final, nous avons optés pour un laçage
Je passe la rechercher cette aprem et la elle me dis que celui qui s'est occupé de me mettre les oeillets (un tapissier avec qui elle travaille) n'a pas vraiment fait attention et avec sa machine (et des mains sales) me l'a souillée

Je vs raconte pas ma tête, bref en voyant le résultat de ma pauvre robe je ss juste dégoutée

Du coup direction pressing (j'avoue que j'ai un peu peur), et la fille me fait savoir que ce n'est pas sûr du tt qu'elle arrive à ravoir les souillures et qu'il risque d'y avoir des perles qui disparaissent

Mais vu comment ma pauvre robe a été manipulée à gauche à droite j'aime autant la lavée un bon coup !
Les filles, y en a t il parmi vs qui avez fait nettoyé au pressing votre robe avant le mariage ?

eh ben !!les boules pour ta robe ! la couturière te paye le pressing au moins j'espère ?

Non ceres, mais ce n'est pas vraiment sa faute, par contre elle ne m'a pas fait payer ni la 2ème reprise ni le ruban du laçage, c'est mieux que rien

Et bien Vanejules, tu dois être dégoutée. Je croise les doigts poru que tu puisses récupérer ta robe en bon état. Pour ma part, je ne passerai pas ma robe au pressing avant le mariage
Coucou tout le monde !
Vanejules, certaines enseignes de robes de mariées travaillent en collaboration avec des pressings sérieux et qui ont l'habitude de manipuler ce genre de vêtements (c'est le cas de pr****ias par exemple).
Vanejules, certaines enseignes de robes de mariées travaillent en collaboration avec des pressings sérieux et qui ont l'habitude de manipuler ce genre de vêtements (c'est le cas de pr****ias par exemple).

Je pars en vacances mardi prochain, je la récupère le 15 août, je croise les doigts

croisons les doigts !!!

Je vous raconterai...

Hello,
Pour nous, c'est le 8 Septembre... ça approche vite maintenant. Mais encore tellement de choses à faire: remettre dossier mairie (quasi complet!), trouver un fleuriste (...) pour mon bouquet, boutonnière de Monsieur, déco église et voiture, faire livrets de messe (...). Le reste est pas forcément fini mais bien avancé (noeuds voitures, dragées, déco salle, centres de table, photobooth, candy bar). En fait, j'ai plein de chantier... va falloir s'y metter sérieusement maintenant!! Courage à tous!
Pour nous, c'est le 8 Septembre... ça approche vite maintenant. Mais encore tellement de choses à faire: remettre dossier mairie (quasi complet!), trouver un fleuriste (...) pour mon bouquet, boutonnière de Monsieur, déco église et voiture, faire livrets de messe (...). Le reste est pas forcément fini mais bien avancé (noeuds voitures, dragées, déco salle, centres de table, photobooth, candy bar). En fait, j'ai plein de chantier... va falloir s'y metter sérieusement maintenant!! Courage à tous!
j-56 et c'est parti pour un mois de travail non stop... J'ai toujours pas de sono (mon homme devait s'en occuper, comme il rentre de déplacement ce soir, j'attend demain pour le harceler!) sinon il me manque surtout des petites choses. Pour faire plaisir à ma mère je vais ajouter des petites fleurs en origami à ma déco et c'est parti pour apprendre à les faire et en faire... 75 au moins
sinon cet aprèm j'ai fait mon deuxième essai coiffure et je suis plutôt satisfaite du résultat. Par contre la coiffeuse a fait et refait ma coiffure 4 fois parce qu'à chaque fois elle était pas satisfaite du résultat. franchement à la fin j'en avait marre mais on a bien pris des photos pour que le jour j elle fasse exactement pareil. Il va falloir que je fasse un deuxième bijou pour ma coiffure mais ça attendra septembre car la boutique de perles est fermée pour l'été.
Sinon pour le prêtre, celui qui nous a préparé a appelé celui qui doit nous marier et à priori il a réglé notre pb. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici le jour j

sinon cet aprèm j'ai fait mon deuxième essai coiffure et je suis plutôt satisfaite du résultat. Par contre la coiffeuse a fait et refait ma coiffure 4 fois parce qu'à chaque fois elle était pas satisfaite du résultat. franchement à la fin j'en avait marre mais on a bien pris des photos pour que le jour j elle fasse exactement pareil. Il va falloir que je fasse un deuxième bijou pour ma coiffure mais ça attendra septembre car la boutique de perles est fermée pour l'été.
Sinon pour le prêtre, celui qui nous a préparé a appelé celui qui doit nous marier et à priori il a réglé notre pb. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici le jour j
ça approche à grands pas....
Adyb, contente que votre problème soit réglé. Une bonne chose de faîte ! J'espère que ça va continuer sur cette lancée
Bon courage pour les fleurs en origami ! Tu vas faire quel type de fleurs ?
Bon courage pour le travail
Adyb, contente que votre problème soit réglé. Une bonne chose de faîte ! J'espère que ça va continuer sur cette lancée
Bon courage pour les fleurs en origami ! Tu vas faire quel type de fleurs ?
Bon courage pour le travail
en fait j'hésite, elle m'avait montré des fleurs qui m'allaient bien mais là elle m'a montré une rose du coup je ne sais plus trop il faut que je vois le côté pratique aussi. bref il va falloir faire des essais
pas évident. Bon courage ! je n'ai pas assez de patience pour faire des origami
Coucou à toutes !
Ça y est plan de table très bien avancé !!!!
reste douze personnes qui n ont pas répondu mais cela ne gêneras pas beaucoup.
Merci a mon chéri, d avoir si bien avancer ....
Ça y est plan de table très bien avancé !!!!

Merci a mon chéri, d avoir si bien avancer ....

Super Mimi
Quand c'est quasiment bouclé, ça fait du bien lol. Vous pouvez pousser un ouf de soulagement !
Pour ma part, et bien ya pas grand chose de neuf... On a fini ou presque. IL ne reste que des détails.
J'ai mis des photos de mon urne et de mon livre d'or dans ma galerie. L'urne n'est pas tout a fait fini. Il nous manque deux trois galets à coller. Ma maman nous les emmènes lundi prochain.

Pour ma part, et bien ya pas grand chose de neuf... On a fini ou presque. IL ne reste que des détails.
J'ai mis des photos de mon urne et de mon livre d'or dans ma galerie. L'urne n'est pas tout a fait fini. Il nous manque deux trois galets à coller. Ma maman nous les emmènes lundi prochain.

Merci

super original l'urne!et avec le chat a coté c marrant...;et le livre d'or est sympa aussi
ca y'est, je suis enfin allée acheter mon collier pour le mariage. j'ai également pris le bracelet qui allait avec.
c'est très fin et très discret, mais il me fallait bien cela.... c'est un ras le cou, j'espère que cela ira bien.
j'ai du moins pris sur les conseils de la vendeuse au vu des explication de ma robe ( j'avais pas de photos avec moi....
)
je vous ai mis une photo. la qualité et la lumière sont pas top, car pris avec mon portable. mais cela donne une idée
c'est très fin et très discret, mais il me fallait bien cela.... c'est un ras le cou, j'espère que cela ira bien.
j'ai du moins pris sur les conseils de la vendeuse au vu des explication de ma robe ( j'avais pas de photos avec moi....

je vous ai mis une photo. la qualité et la lumière sont pas top, car pris avec mon portable. mais cela donne une idée
Effectivement, c'est très fin et léger. Cela devrait bien aller avec ta robe !
il te fallait quelque chose de fin donc c'est tres bien!
j'aime beaucoup ton livre d'or kekile, c'est vraiment bien
et +++++ à ton chat !!!

et +++++ à ton chat !!!

kekile j'aime beaucoup ton urne et ton livre d'or. par contre mimi j'aime pas trop ton collier, à voir porté peut-être pour mieux se rendre compte
Merci les filles pour vos avis. Guinness, mon chat, fait un beau bibelot lol
Pour moi c est le 08 septembre également hâte d y être ça avance. Il faut s occuper de la 1ère danse des plans de tables et des livrets de messe

Coucou les filles alors on avance ???
Nous a 39 jours, on fini les livrets de messe, on s'attaque à l'urne, les centres de tables (pas long) et les menus!!!
Nous a 39 jours, on fini les livrets de messe, on s'attaque à l'urne, les centres de tables (pas long) et les menus!!!

Nous on a tout fini
Gros coup de stress !!!!!
Je viens d avoir le diacre sur lequel on comptais pour les chants et la musique et manque de bol, il est pas dispo au 29 septembre. J ai donc contacter de suite une autre personne, il m envois par mail les noms des "jeunes" qu'il forme à se genre de célébration ainsi que la liste des chants.
Mais j'ai l impression que rien ne va aller.......
Je doute, je doute à deux mois du mariage que la cérémonie soit comme je l imaginais.
On a pas été très bien guider pour cette partie de cérémonie
Je viens d avoir le diacre sur lequel on comptais pour les chants et la musique et manque de bol, il est pas dispo au 29 septembre. J ai donc contacter de suite une autre personne, il m envois par mail les noms des "jeunes" qu'il forme à se genre de célébration ainsi que la liste des chants.
Mais j'ai l impression que rien ne va aller.......
Je doute, je doute à deux mois du mariage que la cérémonie soit comme je l imaginais.
On a pas été très bien guider pour cette partie de cérémonie

31-07-2012 21:37:56
c super kekile!!!tu as deja tout tout tout???
mimi, c'est clair que pour l'eglise c 'est toujours pas tres clair leurs explications...
mimi, c'est clair que pour l'eglise c 'est toujours pas tres clair leurs explications...
casper c 'est moi
Tans que je n aurais pas reçu son mail , je sens que vais passer une mauvaise nuit ....
Il va falloir que je rappel le curé pour me rassurer.
Il va falloir que je rappel le curé pour me rassurer.
oui si ca peut te soulager fais le
Courage Mimi. N'hésites pas à appeler, si cela peut te soulager. Je croise les doigts
Je viens de recevoir ce midi les propositions de chants pour la cérémonie.
Par contre, je pensais qu'il nous en enverrais plusieurs, mais non, ont en que un pour chaque partie du déroulement....
ca va, je l'ai connais, mais j'en aurais bien voulu d'autre.
d'autre qui change quoi.....
déjà, c'est sympa a lui de se " remuer le derriere" comme il dit, et de plus, c'est lui qui me trouve des personnes pour chanter, et jouer des instruments
je verrais bien ce soir ce qu'en pense mon homme
Par contre, je pensais qu'il nous en enverrais plusieurs, mais non, ont en que un pour chaque partie du déroulement....
ca va, je l'ai connais, mais j'en aurais bien voulu d'autre.
d'autre qui change quoi.....
déjà, c'est sympa a lui de se " remuer le derriere" comme il dit, et de plus, c'est lui qui me trouve des personnes pour chanter, et jouer des instruments
je verrais bien ce soir ce qu'en pense mon homme
oui c'est clair. Au moins, vous ne vous trouvez pas sans rien.
Courage
Courage
moi le pretre qui nous marie ne veux ni musique ni chants en dehors de l'entrée et la sortie...
ben moi c'est que des chants d'eglise on a pas le droit a nos propres chansons...
adyb75 : vous avez pas de chants pendant la célébration ? ni un alléliua et pendant la prière ?
nous, c'est musique de notre choix pour l'entrée, signature, et sortie et les chants sont "pendant" la célébration (enfin j'espère que l'on va pouvoir trouver maintenant quelqu'un pour jouer d'un instrument et chanter....)
nous, c'est musique de notre choix pour l'entrée, signature, et sortie et les chants sont "pendant" la célébration (enfin j'espère que l'on va pouvoir trouver maintenant quelqu'un pour jouer d'un instrument et chanter....)
comme quoi, chaque paroisse et chaque curé font differemment des uns et des autre.

Moi ça va le cure est sympa il m autorisé le gospel il m'a même dit c est. Mieux car moi et la technologie ça fait 2 à chaque fois que je mets un cd dans le poste ça va pas mdr
non mimi rien pas de chant
et puis il veut nous faire signer tout à la fin quand les gens sortent donc une seule musique qui inclue signatures et sortie
nous sommes a moins de M-2 du grand jour, et je n'ai toujours pas été revoir ma fleuriste pour le choix et le style de composition que l'on mettra sur les tables.
on sait ce que l'on veut en fleurs mais pas la forme
au premier RDV, on a juste fixer mon bouquet ainsi que la boutonnière de monsieur.
et vous, a quelque mois du mariage, comment cela se passe avec vos fleurs ????
je pense que je vais l'appeler ce midi pour voir cela
on sait ce que l'on veut en fleurs mais pas la forme
au premier RDV, on a juste fixer mon bouquet ainsi que la boutonnière de monsieur.
et vous, a quelque mois du mariage, comment cela se passe avec vos fleurs ????
je pense que je vais l'appeler ce midi pour voir cela
j'ai ete la voir il y a quelques semaines elle me disait qu'elle fermait 2 semaines le magasin et qu'elle reprenait le 20 aout et que je pouvais venir a ce moment la que ce serait largement suffisant...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage