Les nénettes de septembre (page 6)
Reprise du message précédent
luciie c'est pas les soliflores c'est les tubes de bulles pour la sortie
mignon les dragées
j'ai pu parler un peu avec mon homme. on a au moins finalisé nos choix pour l'église je vais pouvoir envoyer la maquette du livret de messe au prêtre pour validation. Ce soir diner avec une de mes témouines qui ne connait pas du tout mon homme (ils se sont croisés 5min a mon evjf) donc je voulais qu'ils se rencontrent avant le mariage.

mignon les dragées
j'ai pu parler un peu avec mon homme. on a au moins finalisé nos choix pour l'église je vais pouvoir envoyer la maquette du livret de messe au prêtre pour validation. Ce soir diner avec une de mes témouines qui ne connait pas du tout mon homme (ils se sont croisés 5min a mon evjf) donc je voulais qu'ils se rencontrent avant le mariage.
Réponses
juste un petit coucou en passant ! en ce moment un peu la folie au taf donc pas trop le temps de poster ...
jess, j'aime beaucoup tes dragées.
adyb, j'espère que tu vas pouvoir te destressée un peu ce soir en compaghnie de tes témouines
Pleins de bisous et à plus
jess, j'aime beaucoup tes dragées.
adyb, j'espère que tu vas pouvoir te destressée un peu ce soir en compaghnie de tes témouines

Pleins de bisous et à plus

Coucu
Super Adyb si tu as pu parmer avec ton homme et avancer un peu
Ceres; j'espère que ça va
Et vous les filles comment allez vous ?
Aujourd'hui, atelier boîtes à dragées ;)
Super Adyb si tu as pu parmer avec ton homme et avancer un peu
Ceres; j'espère que ça va
Et vous les filles comment allez vous ?
Aujourd'hui, atelier boîtes à dragées ;)
Salut les filles !!
par içi tous va bien
la semaine de fou continue !! nos soirées sont toute occupées par des rendez vous pour le mariage.
ce soir, c'est le curé, j'espère que sera bon après pour que je puisse me mettre a l'impression définitive de nos livrets.
demain : RTT !!! ca va faire du bien
et petit apèro avec mes témoins le soir pour parler de l'organisation.
Bon courage Kekile pour ton atelier!!
par içi tous va bien

la semaine de fou continue !! nos soirées sont toute occupées par des rendez vous pour le mariage.
ce soir, c'est le curé, j'espère que sera bon après pour que je puisse me mettre a l'impression définitive de nos livrets.
demain : RTT !!! ca va faire du bien

Bon courage Kekile pour ton atelier!!

coucou tout le monde ! de retour de vacances!
Alors comment allez-vous ?
Bon courage Kekile pour tes dragées!!
Mimi: profite a 100% de ton RTT
Moi je suis en plein dans mes menus en ce moment
Alors comment allez-vous ?
Bon courage Kekile pour tes dragées!!
Mimi: profite a 100% de ton RTT

Moi je suis en plein dans mes menus en ce moment

Rendez vous avec curé fait !!!!! Pas chiant du tous l abbé, ont à même pas besoin de revenir pour lui montrer les livrets !!! Du coup je vais juste valider les chant avec la personnes qui s en occupe et je lance les impression
GÉNIAL !!!! Moi qui pensait les faire à la dernière minute......

GÉNIAL !!!! Moi qui pensait les faire à la dernière minute......

ben moi ya du nouveau aussi!je n'arrive pas a joindre ma fleuriste qui est censée etre rentrée de vacances, du coup a j-9 pas le choix de me diriger ailleurs!heureusement j'ai trouvé et la commande est faite!ouf!
samedi essai maquillage et dimanche les ongles!
samedi essai maquillage et dimanche les ongles!
aie ça c'est la tuille mais heureusement que tout s'est arrangé pour toi. moi j'espère avoir de bonnes nouvelles demain pour le costume de mon homme ça m'ennuirait de repousser nos vacances on en a vraiment besoin si je les passe à la maison je vais passer mon temps à m'occuper du mariage et je vais pas déstresser du tout
ah non c'est clair que ca va pas aider de rester a la maison!
je szais de quoi je parle...
je szais de quoi je parle...

adyb il faut que tu te détendes un peu !! pars en vacances et profites bien !! détends TOI !!!
mimi cool pour tes livrets, nous le rendez vous avec le curé c'est samedi j'espère aussi pouvoir valider les textes pour commencer mes livrets !!
maxcaro ça approche !!! tu me fais languir !!!
mimi cool pour tes livrets, nous le rendez vous avec le curé c'est samedi j'espère aussi pouvoir valider les textes pour commencer mes livrets !!
maxcaro ça approche !!! tu me fais languir !!!
un grand ouf de soulagement on va pouvoir aller faire les mesures pour le costume de mon homme demain midi donc vacances sauvées!
ah c est une bonne nouvelle adyb!
jess26 jte dis pas dans l etat ou je suis dans 8 jours j'y serai deja!
jess26 jte dis pas dans l etat ou je suis dans 8 jours j'y serai deja!
Super bonne nouvelle Adyb !!!
Mimi, c'est cool pour l'abbé ! Ya plus qu'à comme on dit

Maxcaro, c'est la tuile ça

ca devient de pire en pire en fait...j essaie de prendre des notes pour rien oublier de faire ou de prendre mais je sais pas quoi marquer au juste
Maxcaro, veux tu que je t'envoie ma liste ?
lol
Bon je suis partie a la recherche d'une jarretière. Grosse prise de tête avec chéri à ce sujet. Pour lui un mariage sans jarretière, c'est pas un mariage....
Bien sur je n'ai pas du tout cette opinion mais bon... Donc du coup, je voulais la faire, et en fait j'en ai trouvé une a 1€90 à Mondia*** Tiss**
Je vais la customiser et voilà...
lol
Bon je suis partie a la recherche d'une jarretière. Grosse prise de tête avec chéri à ce sujet. Pour lui un mariage sans jarretière, c'est pas un mariage....

Je vais la customiser et voilà...
Hello les filles ça avance aussi pour moi à grand pas j'ai fais le dernier essayage hier tout était nikel toujours aussi jolie je vais chercher la robe la veille du mariage comme ça chéri pourra pas voir. RDV lundi avec curé puis gospel. Mardi RDV avec DJ et traiteur et samedi EVJF qui est super bien préparée tout le monde s'y met, pour moi c'est la surprise hate

super adyb bonnes vacances !!
Bon ça y est, j'ai fini mes boites
Demain plan de table !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
honnetement kekile oui jveux bien ta liste....

Hier soir, réunion avec mes témoins pour faire le point des choses à faire ou à voir pour la veille et le jourJ. Je me suis rendu compte qu'elle gérais bien les petits détails, elles nous ont fais penser a des petits détails auquel nous avions pas forcément penser!
Résultat des courses, le stress monte encore plus! Depuis trois nuit je dors pas très bien, et il me reste encore 35jours.....
Mon homme commence lui aussi à stresser. Des ce soir on ce lance dans un Check list ( j espère juste que cela ne me stressera pas plus que cela.....)
Résultat des courses, le stress monte encore plus! Depuis trois nuit je dors pas très bien, et il me reste encore 35jours.....
Mon homme commence lui aussi à stresser. Des ce soir on ce lance dans un Check list ( j espère juste que cela ne me stressera pas plus que cela.....)
pour ma part, stress au maximum et aujourd hui c'est manucure....je ne suis jamais allée chez cette personne j espere que ca sera joli et bien fait...
je suis contente du resultat, je mettrai la photo demain
super maxwcaro !
Les filles, et si on ecrivait toutes nos listes de trucs a faire pour aider maxcaro ?
Ben moi a j-12, et bien je me fracture le petit doigt de pied. J'ai passé la nuit aux urgences... Comment dire... Je commence vrainent a stresser maintenant...
Bisous les filles
Les filles, et si on ecrivait toutes nos listes de trucs a faire pour aider maxcaro ?
Ben moi a j-12, et bien je me fracture le petit doigt de pied. J'ai passé la nuit aux urgences... Comment dire... Je commence vrainent a stresser maintenant...
Bisous les filles
Bon courage Kekile !!!
d'accord pour poster ma liste des choses a faire. je pense que cela peut aider tous le monde.
heuuuu, par contre, je vous la post ce soir, car là, je suis au boulot, et je n'ai les pas avec moi !!!
ptite question : pour 200 personnes, vous prévoyeré combien en quantité de brioche ????
d'accord pour poster ma liste des choses a faire. je pense que cela peut aider tous le monde.
heuuuu, par contre, je vous la post ce soir, car là, je suis au boulot, et je n'ai les pas avec moi !!!
ptite question : pour 200 personnes, vous prévoyeré combien en quantité de brioche ????
Pauvre kekile
Remets-toi bien !

Remets-toi bien !

nous on est 60 pour le petit dej, j'ai prévu 3 grosses brioches
bon courage Kekile!! allez plus que 12 jours ! on va y arriver
reste a faire :
- appeler photographe, cameraman et coiffeuse pour fixer définitivement les horaires des rendez-vous.
- aller chercher les fleurs (le jour j) et les régler.
- dernier essayage robe demain et aller la chercher la semaine prochaine.
- préparer l'enveloppe pour le curé.
- rencontrer l'officiant pour la mairie.
- faire le cd pour l'église
- faire une trousse de secours.
- aller à l'église la veille pour décorer.
- prendre rv chez le barbier pour monsieur.
- découper le tulle afin que les invités décorent leur voiture.
- finir le plan de table et sa présentation.
et surtout essayer de se reposer ...
@ maxcaro : je ne sais pas si ça va t'aider mais au cas ou.

reste a faire :
- appeler photographe, cameraman et coiffeuse pour fixer définitivement les horaires des rendez-vous.
- aller chercher les fleurs (le jour j) et les régler.
- dernier essayage robe demain et aller la chercher la semaine prochaine.
- préparer l'enveloppe pour le curé.
- rencontrer l'officiant pour la mairie.
- faire le cd pour l'église
- faire une trousse de secours.
- aller à l'église la veille pour décorer.
- prendre rv chez le barbier pour monsieur.
- découper le tulle afin que les invités décorent leur voiture.
- finir le plan de table et sa présentation.
et surtout essayer de se reposer ...

@ maxcaro : je ne sais pas si ça va t'aider mais au cas ou.

ah mer_ _ kekile!comment tu vas?
je fais ma liste au propre ce soir et jla noterai aussi mais j ai mis pas mal de petits truc notamment de pas oublier la conserve pour le cendrier a mettre dehors, mon arbre a dragees, mon arbre a empreinte, sac poublles, pq, savon....
je fais ma liste au propre ce soir et jla noterai aussi mais j ai mis pas mal de petits truc notamment de pas oublier la conserve pour le cendrier a mettre dehors, mon arbre a dragees, mon arbre a empreinte, sac poublles, pq, savon....
ça va Maxcaro. Je n'ai pas trop mal, je suis surtout déçue et dégoutée mais bon... c'est fait maintenant
alors j'ai refait une liste de trucs à penser
- sac poubelle
- pq
- serpillière
- chiffon
- éponge
- produit sol
- produit multisurface
- serviettes en papier
- assiettes en cartons
- gobelet en plastique
- fil de nylon
- scotch
- épingle à nourrice
- punaise
- pâte à fixe
- stylo
- marqueur
- ciseaux
- cutter
- mètre
- niveau
- marteau
- clou
- vis
- sopalin
- nappe en papier
- pharmacie de secours
- nécessaire de couture
alors j'ai refait une liste de trucs à penser
- sac poubelle
- pq
- serpillière
- chiffon
- éponge
- produit sol
- produit multisurface
- serviettes en papier
- assiettes en cartons
- gobelet en plastique
- fil de nylon
- scotch
- épingle à nourrice
- punaise
- pâte à fixe
- stylo
- marqueur
- ciseaux
- cutter
- mètre
- niveau
- marteau
- clou
- vis
- sopalin
- nappe en papier
- pharmacie de secours
- nécessaire de couture
le coup du metre, niveau , marteau c'est pas bete!!mon homme aura ca ds sa caisse a outils je pense<;;;
voila j'ai mis les photos de mes ongles et de mon maquillage trop discret...
pour la liste moi j'ai:
revoir plan de table
laver et repasser chemises hommes
ne pas oublier arbre a empreinte et arbre a dragees
pQ produit wc savon
alliances
paquet lingette
stylo livre d or
scotch ciseau punaises
doliprane pansements
tire bouchon
livrets de messe
sac poubelle cendrier
livret de famille!!!!!
Le vendredi on va recuperer le bouquet pour l autel, on fait deco salle,pyramide de bonbons,on ramene toutes les boissons,les cartons deco,gonfler les ballons, poser tireuse a biere
le jour j recuperer bouquet de mariée et boutonnieres ne pas oublier enveloppes des serveurs....
en gros voila....
pour la liste moi j'ai:
revoir plan de table
laver et repasser chemises hommes
ne pas oublier arbre a empreinte et arbre a dragees
pQ produit wc savon
alliances
paquet lingette
stylo livre d or
scotch ciseau punaises
doliprane pansements
tire bouchon
livrets de messe
sac poubelle cendrier
livret de famille!!!!!
Le vendredi on va recuperer le bouquet pour l autel, on fait deco salle,pyramide de bonbons,on ramene toutes les boissons,les cartons deco,gonfler les ballons, poser tireuse a biere
le jour j recuperer bouquet de mariée et boutonnieres ne pas oublier enveloppes des serveurs....
en gros voila....

Tu es très belle Maxcaro. J'aime beaucoup ton maquillage, léger et discret et tes ongles sont vraiment superbes !
Très jolie maxcaro

merci les filles, mon homme trouvait mon maquillage bien discret...et pour les ongles j adore aussi!
hier soir, mal de tete affreux et du coup nuit catastrophique!je peinais a m endormir pour me reveiller 20min apres...;du coup a 5h du mat j 'ai pris un cachet fort, et mis ma minerve!j ai un pincement entre deux vertebres ds la nuque donc c'est a cet enhdroit la que c'est le plus douloureux
hier soir, mal de tete affreux et du coup nuit catastrophique!je peinais a m endormir pour me reveiller 20min apres...;du coup a 5h du mat j 'ai pris un cachet fort, et mis ma minerve!j ai un pincement entre deux vertebres ds la nuque donc c'est a cet enhdroit la que c'est le plus douloureux
Aîe maxcaro !! J'espère que ça va vite aller mieux ! tu es en congés cette semaine ?
bon courage maxcaro
J'ADORE TES ONGLES !!! et ton maquillage aussi

J'ADORE TES ONGLES !!! et ton maquillage aussi

je ne travaille pas je suis en congé parental...
ca va un peu mieux ce matin mais c'st pas encore ca!
merci mimi ca me reconforte alors...
ca va un peu mieux ce matin mais c'st pas encore ca!
merci mimi ca me reconforte alors...
Reposes toi bien Maxcaro pour être en pleine forme
Reposes toi bien Maxcaro pour être en pleine forme
c'est pas gagné!et j'ai deux tornades a la maison en plus!mon homme est en congé ce soir c'est deja bien
Il est superbe ton maquillage, il fait ressortir des beaux yeux verts
Tes ongles aussi sont très beaux ! Courage pour les jours restants

Bon ça y est j'ai commandé mon bouquet de fleurs ! Ouf, il était temps

Bon ça y est j'ai commandé mon bouquet de fleurs ! Ouf, il était temps

maxcaron, tu es super jolie !!! courage pour les jours restant !!!
samedi je fais mon EVJF !! trop hâte !!! je vous raconterais
désolé de ne pas poster plus souvent mais en ce moement c'est pas la joie au taf et j'ai pas trop la tête à ça.
kekile, j'espère que tu te remettra vite

désolé de ne pas poster plus souvent mais en ce moement c'est pas la joie au taf et j'ai pas trop la tête à ça.

maxcaron, tu es super jolie !!! courage pour les jours restant !!!

Bon courage Ceres, j'espère que ça ira vite mieux le moral
Je te souhaite un très bon enterrement de vie d ejeune fille !
Je te souhaite un très bon enterrement de vie d ejeune fille !
merci kekile !!
Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai enfin tous les bonbons de mon candy bar et j'ai commandé les tentures et voiles pour la déco de la salle (je les reçois demain)
reste plus qu'a revoir Monsieur le curé et faire les livrets de messe + commander mon bouquet
et puis et puis mais la liste est trop longue
Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai enfin tous les bonbons de mon candy bar et j'ai commandé les tentures et voiles pour la déco de la salle (je les reçois demain)
reste plus qu'a revoir Monsieur le curé et faire les livrets de messe + commander mon bouquet

merci ceres,et bon evjf!!!
salut les filles !!
plus que 1 mois pour moi !!!! oula la
bon courage a celle de ce weekend
plus que 1 mois pour moi !!!! oula la

bon courage a celle de ce weekend

Pour ma part j-10
J-10 pour moi aussi ;) et samedi EVJF
pour moi aussi J-10
commence légèrement à flipper

commence légèrement à flipper
coucou moi aussi je suis a j-10 aujourd hui
mes les problemes s accumules grr
pas de nouvelles du traiteur il repond jamais au tel et sa commence a m inquieter si d ici samedi on a pas de nouvelles on va aller le voir a marmande (je suis de bordeaux)
le costume de mr ki n est pas le bon a voir avec le magasin si ils ont trouver une solution le parc qui est completement cramer par le soleil plus de fleurs je suis a la recherche d un parc mais pas trop loin de chez moi!!! et sa continue
pour les bonnes nouvelles nous sommes presque a jour
aujourd hui rendez vous dj demain c est au tour du photographe peut etre qu il va pouvoir me trouver un parc pas mal mais il connait pas le coin (car je suis pas de bordeaux mm mais rives droite et lui rive gauche lol)
il me reste mon plan de table que j arrive pas a faire car les gens se connaissent pas ou alors sont facher grr me reste mon porte alliance je vais bientot recevoir mes deco pour pouvoir le faire et apres ben je regarde vos liste pour voir si j ai rien oublier et a priori non lol
voila
bonne fin de prepa a tous
mes les problemes s accumules grr
pas de nouvelles du traiteur il repond jamais au tel et sa commence a m inquieter si d ici samedi on a pas de nouvelles on va aller le voir a marmande (je suis de bordeaux)
le costume de mr ki n est pas le bon a voir avec le magasin si ils ont trouver une solution le parc qui est completement cramer par le soleil plus de fleurs je suis a la recherche d un parc mais pas trop loin de chez moi!!! et sa continue
pour les bonnes nouvelles nous sommes presque a jour
aujourd hui rendez vous dj demain c est au tour du photographe peut etre qu il va pouvoir me trouver un parc pas mal mais il connait pas le coin (car je suis pas de bordeaux mm mais rives droite et lui rive gauche lol)
il me reste mon plan de table que j arrive pas a faire car les gens se connaissent pas ou alors sont facher grr me reste mon porte alliance je vais bientot recevoir mes deco pour pouvoir le faire et apres ben je regarde vos liste pour voir si j ai rien oublier et a priori non lol
voila
bonne fin de prepa a tous
a j ai une question pendant la fin de soiree apres la piece montee et le cafe vous allez remettre de l alcool pendant que les gens danse ect ???merci
nous on va rester au champagne et aux softs.
Mais aucun alcool fort type whisky ou vodka!
Mais aucun alcool fort type whisky ou vodka!
tu te maries ou exactement sabcla? je suis de la rive droite aussi je peux peut être avoir une idée pour un parc.
Pour la soiré on avait laissé juste le champagne et les boissons sans alcool
Pour la soiré on avait laissé juste le champagne et les boissons sans alcool
pour nous, il y aura une tireuse à bière, mais d'alcool fort
je n'ai pas avancé sur la présentation de mon plan de table, je n'ai pas d'idée, ça m'agace
je n'ai pas avancé sur la présentation de mon plan de table, je n'ai pas d'idée, ça m'agace
les filles, j'ai besoin de vous.
Je suis toujours à la recherche de tongs ou sandales our pouvoir caser mon doigt de pied malade.
Celles que Leknaat m'avait proposé sont superbes, mais la bride passe pile poil sur mon bobo.
J'ai trouvé celles ci
http://www.bonprix.fr/produit/les-sandales-entredoigt-blanc-920249/?type=image
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, car là je désespère.
Je suis toujours à la recherche de tongs ou sandales our pouvoir caser mon doigt de pied malade.
Celles que Leknaat m'avait proposé sont superbes, mais la bride passe pile poil sur mon bobo.
J'ai trouvé celles ci
http://www.bonprix.fr/produit/les-sandales-entredoigt-blanc-920249/?type=image
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, car là je désespère.
J-10 aussi
Pour la fin de soirée, nous ce sera champagne et tireuse à bière
Pour la fin de soirée, nous ce sera champagne et tireuse à bière

Je commence à regarder la météo pour le 8, et dans ma ville ça sent bon le soleil !!! Trop contente
Et vous ?
Et vous ?

Et bien a priori ça sent bon le soleil par chez moi aussi ! Ils annoncent 27 degrés le vendredi ! Espérons qu'il en soit de même pour le samedi !!!
pour chez moi c maxi 20 degrés (ca m arrange ca m'evitera d etre en nage toute la journee) mais avec quelques averses!!!aie aie aie
gaelle07 je me marie a izon nous sommes aller voir sur floirac mes parents trouvent sa loin 25km aller et de meme pour le retour
pi pour moi la meteo c pas top top pfff le 8 se sera pluie orage et un tout ptit peut soleil pfffff et 27°
on verra bien on a encore 9 jours sa pe changer
bisous
pi pour moi la meteo c pas top top pfff le 8 se sera pluie orage et un tout ptit peut soleil pfffff et 27°
on verra bien on a encore 9 jours sa pe changer
bisous
Il y a de un très joli parc à Floirac mais effectivement ça fait loin d'izon juste pour faire les photos.
Si j'ai une idée pas trop loin de chez toi je te dis.
Pour le temps ne commence pas à stresser pour ça, je me suis mariée le 7 juillet à Bassens et la soirée à Vayres, il a plu toute la semaine, et la pluie était aussi prévue le samedi et en fait il a plu la nuit et jusqu'à 9h le matin et après plus rien.
Le temps change vite, tu ne peux pas encore prévoir.
Pour te dire le soir pendant le vin d'honneur il pleuvait à Libourne mais pas à Vayres soit 5km à coté...
Si j'ai une idée pas trop loin de chez toi je te dis.
Pour le temps ne commence pas à stresser pour ça, je me suis mariée le 7 juillet à Bassens et la soirée à Vayres, il a plu toute la semaine, et la pluie était aussi prévue le samedi et en fait il a plu la nuit et jusqu'à 9h le matin et après plus rien.
Le temps change vite, tu ne peux pas encore prévoir.
Pour te dire le soir pendant le vin d'honneur il pleuvait à Libourne mais pas à Vayres soit 5km à coté...
Ne vous en faîtes pas les nénetes, le temps a encore laaaaaargement le temps de changer
Une pensée pour les filles de demain; on souffle, on respire et tout ira bien
Plein de bonheur et d'amour.
C'est votre jour, alors profitez !!!
Plein de bonheur et d'amour.
C'est votre jour, alors profitez !!!

salut les filles un petit coucou de vacances j'ai réussi à me connecter à internet finalement
maxcaro je trouve en effet que ton maquillage est trop léger, il faudrait un fard à paupières d'une couleur plus soutenue. Moi le mariage me poursuit en vacances, hier j'ai du commander mon champagne, il faut que je rappelle la coiffeuse et la fille à qui je voulais demander de me maquiller.il faut aussi qu'on aille gouter et acheter le vin blanc et qu'on s'entraine pour notre ouverture de bal!
Et la bonne blague hier. la secrétaire de mon dentiste m'appelle pour annuler mon rendez-vous! (je dois me faire mettre un implant dentaire, pas du tout envie qu'il me manque une dent sur mes photos de mariage!) donc j'ai expliqué à la fille la situation et elle m'a trouvé un autre rdv! ouf!
maxcaro je trouve en effet que ton maquillage est trop léger, il faudrait un fard à paupières d'une couleur plus soutenue. Moi le mariage me poursuit en vacances, hier j'ai du commander mon champagne, il faut que je rappelle la coiffeuse et la fille à qui je voulais demander de me maquiller.il faut aussi qu'on aille gouter et acheter le vin blanc et qu'on s'entraine pour notre ouverture de bal!
Et la bonne blague hier. la secrétaire de mon dentiste m'appelle pour annuler mon rendez-vous! (je dois me faire mettre un implant dentaire, pas du tout envie qu'il me manque une dent sur mes photos de mariage!) donc j'ai expliqué à la fille la situation et elle m'a trouvé un autre rdv! ouf!
Bonne journée à toutes les nénettes du 1er septembre.
Plein de bonheur et d'amour !!
Adyb, comment vas tu ? Une gros ouf de soulagement pour ton rdv chez le dentiste !
Et les autres filles ?
Nous on a passé la commande à la boulangerie pour le petit dej le dimanche, on a confirmé le nb de personnes au traiteur. On est allé revoir la salle hier, des gens préparaient pour leur mariage. Un grand coup de stress !
Sinon, c'est bien calme à la maison. J'ai commencé à préparer mon sac pour le week end.
Lundi esthéticienne, mardi soin du visage et des mains, et puis ma foi... c'est parti
Plein de bonheur et d'amour !!
Adyb, comment vas tu ? Une gros ouf de soulagement pour ton rdv chez le dentiste !
Et les autres filles ?
Nous on a passé la commande à la boulangerie pour le petit dej le dimanche, on a confirmé le nb de personnes au traiteur. On est allé revoir la salle hier, des gens préparaient pour leur mariage. Un grand coup de stress !
Sinon, c'est bien calme à la maison. J'ai commencé à préparer mon sac pour le week end.
Lundi esthéticienne, mardi soin du visage et des mains, et puis ma foi... c'est parti
cc
a moi lundi dernier essaie robe mardi estheticienne
mercredi je vais chez ma tante pour mon porte alliances
jeudi dentiste vendredi deco salle et samedi le grand jourrrrrrr!!!!
a moi lundi dernier essaie robe mardi estheticienne
mercredi je vais chez ma tante pour mon porte alliances
jeudi dentiste vendredi deco salle et samedi le grand jourrrrrrr!!!!
Bon fin de préparatifs kekile et sabcla !!!!
De mon côté , ce matin je suis aller prendre rendez vous chez la coiffeuse pour la fille de mon chéri et enfin réserver les chouquette pour le VH !! Fais quelque petit changement de plan de table suite à coup de téléphone de future belle maman !!!
Ça avance chaque jours
De mon côté , ce matin je suis aller prendre rendez vous chez la coiffeuse pour la fille de mon chéri et enfin réserver les chouquette pour le VH !! Fais quelque petit changement de plan de table suite à coup de téléphone de future belle maman !!!
Ça avance chaque jours

Bon courage Mimi pour les préparatifs !
Tréeeeeeeeeeees rassurant le coup de fil du traiteur ce soir : hum je vous appelle car je ne sais pas si je dois m'occuper du vin et du champagne

a super le traiteur remarque c est bien il t appel le mien c est le contraire il fait le mort
Moi aussi pas de nouvelles de notre traiteur.... Ne répond pas aux mails...... Mais bon, j ai encore le temps de m inquiéter.
Sinon mon chéri travaille sur notre livret de messe, il nous fait le dessin de première page.
Savez vous comment je peux l inséré dans word ??? Sachant que je vais le scanner ???
Je vous le montrerais demain matin
Merci a celle qui pourront me répondre
Sinon mon chéri travaille sur notre livret de messe, il nous fait le dessin de première page.
Savez vous comment je peux l inséré dans word ??? Sachant que je vais le scanner ???
Je vous le montrerais demain matin
Merci a celle qui pourront me répondre

Hello, je me marie ce 15 septembre 2012 et je stress stress stress ...
Je suis belge et nous nous marions dans la région de Namur pour la fiesta
))
Je suis belge et nous nous marions dans la région de Namur pour la fiesta

Les filles, je suis morte de trouille....
souffle, kekile, souffle.
on souffle et on décompresse
(plus facile a dire qu'a faire, j'en consoit)
qu'est ce qui te met la " trouille" ? le tract ? la peur d'oublier quelque chose ? ....?
on souffle et on décompresse
(plus facile a dire qu'a faire, j'en consoit)
qu'est ce qui te met la " trouille" ? le tract ? la peur d'oublier quelque chose ? ....?
L'engagement ne me fait pas peur (ça fait 8 ans que je vis avec mon amoureux, alors bon, le quotidien on connaît)
J'ai très peur d'oublier quelque chose, peur que tout ne se déroule pas comme prévu, peur que les gens s'ennuient, peur du traiteur... Bref des choses très matérielles en somme
Idem pour nous, on se rejouis de s'engager justement. Mais quand nous sommes pas "maitre" des différents domaines... Nous devons faire confiance, ce sont des personnes de métier qui ont l'habitude de travailler en symbiose. Du coup, je pense que nous stressons de manière naturel, j'espere que la pression va retomber ce jour la, pour en profiter un maximum car ca passe tellement vite d'après les personnes qui se marient...
Marre d'avoir des noeuds au ventre
Listing Listing Listing...
Bonne journée à vous et courage pour la suite des préparatifs
Marre d'avoir des noeuds au ventre

Bonne journée à vous et courage pour la suite des préparatifs

rooo la la je me voie dans se ke tu raconte kekile grrrrr
moi je stress pas tant ke sa mais j ai tres peur des memes choses pffffffffffff
on est a j -5 !!!!!!!!!!
moi je stress pas tant ke sa mais j ai tres peur des memes choses pffffffffffff
on est a j -5 !!!!!!!!!!

a g oublier le principalllllll
J AI MA ROBEEEEE A LA MAISON
J AI MA ROBEEEEE A LA MAISON

voila moi c'est deja fini....sniff!
kekile ne t inquiete pas moi etrangement le vendredi pour la deco de la salle j'etais super calme, ca a choqué tout le monde sauf a 16h30 quand j'ai cassé mon ongle alors j ai filé chez la nana le refaire.
Et samedi j'ai eu le stress vers 12h j'ai eu du mal a manger et apres c'etait larmes, larmes larmes...et maintenant jme rends compte que j'ai stressé pour rien!!!c'etait magique!!!
kekile ne t inquiete pas moi etrangement le vendredi pour la deco de la salle j'etais super calme, ca a choqué tout le monde sauf a 16h30 quand j'ai cassé mon ongle alors j ai filé chez la nana le refaire.
Et samedi j'ai eu le stress vers 12h j'ai eu du mal a manger et apres c'etait larmes, larmes larmes...et maintenant jme rends compte que j'ai stressé pour rien!!!c'etait magique!!!
Bonsoir Maxcaro, peux tu me dire svp oú tu as trouvé l'arbre qu'il y avait sur la table "amour" ? C' est très joli. Très jolies les photos. À bientôt

je l avais trouvé par hasard chez babou !mais yen a chez casa mais un peu cher
Merci beaucoup pour l'info
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous!

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous!
coucou les filles ! courage kekile on pense à toi !!!
Bon sinon, j'ai fais mon EVJF samedi et malheureusement la pluie était au RdV grrrrrr, pas de pluie de tout l'été et là paf!!!!
mias bon mes témoins ont géré un truc de fou et en 2 jours elles avanient programmée un plan B au top !!
alors d'abord repas + apéro chez une de mes témoins puis direction le laser quest pour des parties de franche rigolade et quelques bleus !!
puis retour à la maison, prépartaion et me voilà déguisée en minnie
, et là, direction resto avec soirée dansante ! on a bien mangé, BEAUCOUP bu (enfin moi surtout) et dansé jusqu'à 3h du mat !!!
une super journée !!!
maisntenant, retrour à la réaité et préparation du mariage !
Pleins de bisous à toutes et encore féliciation à maxcaron
Bon sinon, j'ai fais mon EVJF samedi et malheureusement la pluie était au RdV grrrrrr, pas de pluie de tout l'été et là paf!!!!
mias bon mes témoins ont géré un truc de fou et en 2 jours elles avanient programmée un plan B au top !!
alors d'abord repas + apéro chez une de mes témoins puis direction le laser quest pour des parties de franche rigolade et quelques bleus !!
puis retour à la maison, prépartaion et me voilà déguisée en minnie

une super journée !!!
maisntenant, retrour à la réaité et préparation du mariage !
Pleins de bisous à toutes et encore féliciation à maxcaron

c'est maxcaro ceres!!!mdr
super que ton evjf se soit bien passé!
super que ton evjf se soit bien passé!
ah ben oui oups !!!
Salut les filles
Comment allez vous ?
Sabcla, plus que quelques jours, on tient le bon bout ! Super pour ta robe !!
Super Ceres ! Mais bon le temps
Je reviens de l'esthéticienne un peu déçue. On a refait le maquillage pour samedi. Ce n'est pas la même esthéticienne que la 1ère fois et le maquillage n'est pas du tout le même... Enfin c'est pas grave, on arrangera le tire samedi.
Comment allez vous ?
Sabcla, plus que quelques jours, on tient le bon bout ! Super pour ta robe !!
Super Ceres ! Mais bon le temps

Je reviens de l'esthéticienne un peu déçue. On a refait le maquillage pour samedi. Ce n'est pas la même esthéticienne que la 1ère fois et le maquillage n'est pas du tout le même... Enfin c'est pas grave, on arrangera le tire samedi.
Cc les filles je commence à stresser et m énerver pour rien alors que c est pas du tout mon style
J-4 ça approche j espère que tout se passera bien

Coucou Isa!! Grosse pensée pour toi cette semaine!! J-3 en effet ça approche!!!... T’inquiète pas tout va bien se passer et c'est normal que tu stress, qui ne serait pas stressé à 3 jours du mariage!!! Passes une merveilleuse journée!! Gros bisous

oui c'est normal de stresser mais ya pas de raison que ca se passe bien....apparemment super beau temps ce week end en plus!
Salut les filles
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?

nostalgique....

Roo Maxcaro
bah... mitigé je dirais,
heureuse car ma robe est enfin à la maison (enfin chez mes parents), que les prépa mariage avancent bien...
mais très ma par rapport à mon taf, je suis d'ailleurs en arrêt maladie pour angoisse et trouble du sommeil ++ à cause de ces c*****. En plus je viens d'apprendre que mes congès pour le mariage avaient été refusés. je passe mon temps au tel entre le délégué syndical et le prud'hommes !!! J'ADORE
Enfin bref, c'est la vie et la roue tourne !!!
Grosse pensée pour les mariées de samedi
heureuse car ma robe est enfin à la maison (enfin chez mes parents), que les prépa mariage avancent bien...
mais très ma par rapport à mon taf, je suis d'ailleurs en arrêt maladie pour angoisse et trouble du sommeil ++ à cause de ces c*****. En plus je viens d'apprendre que mes congès pour le mariage avaient été refusés. je passe mon temps au tel entre le délégué syndical et le prud'hommes !!! J'ADORE

Enfin bref, c'est la vie et la roue tourne !!!
Grosse pensée pour les mariées de samedi

Oh Ceres c'est vraiment pas cool tout cela ! Si je peux t'aider, n'hésites pas!!
Courage !
Les jours passent et défilent à très vives allures ! Je n'ai pas vu les heures passées. Si on pouvait rajouter 48h à chaque journée ça serait parfait
Courage !
Les jours passent et défilent à très vives allures ! Je n'ai pas vu les heures passées. Si on pouvait rajouter 48h à chaque journée ça serait parfait
je commence a stresser, d'autant que je dois aussi essayer de destresser mon homme qui a peur que les secrets de famille explosent au mariage. Résultat hier il m'a hurlé dessus et m'a dit que j'avais qu'à tout annuler car je ne veux pas inviter au diner un soit-disant "ami" qui nous a toujours attiré que des ennuis nous doit toujours 1800€ qu'il ne nous remboursera je pense jamais etc...bref j'en veux pas à notre mariage c'était mon unique véto. Mais bon hier j'ai cédé si ça tient tant à coeur à mon homme ok mais il sera à l'autre bout de la salle et pas moyen que je lui adresse la parole! Sinon j'ai plus qu'à refaire mon plan de table car une et probablement 2 annulations (qui changent vraiment tout) et 2 personnes en plus
Le prêtre a enfin répondu à mon mail pour valider les livrets de messe donc on va pouvoir imprimer. La semaine prochaine essayage du costume de mon homme pour voir si bien à sa taille, il faut que j'aille lui acheter une chemise ivoire et le gilet.
On a pas eu le temps de s'occuper du vin blanc donc il n'y en aura pas tant pis je boirai de l'eau à mon mariage de même que ma mère et ma belle-mère (et peut-être d'autres qui ne boivent ni rosé ni rouge...) mais bon ça fera une économie et un problème de réglé. Le rouge et le champagne sont commandés reste plus qu'à s'occuper du rosé. A 16 jours du mariage, c'est la course!
Le prêtre a enfin répondu à mon mail pour valider les livrets de messe donc on va pouvoir imprimer. La semaine prochaine essayage du costume de mon homme pour voir si bien à sa taille, il faut que j'aille lui acheter une chemise ivoire et le gilet.
On a pas eu le temps de s'occuper du vin blanc donc il n'y en aura pas tant pis je boirai de l'eau à mon mariage de même que ma mère et ma belle-mère (et peut-être d'autres qui ne boivent ni rosé ni rouge...) mais bon ça fera une économie et un problème de réglé. Le rouge et le champagne sont commandés reste plus qu'à s'occuper du rosé. A 16 jours du mariage, c'est la course!
coucou j -2 pour nous !!!!!
coucou tous le monde sa y est mon tour est enfin arriver!!!!
me reste pas mal de chose a faire on va gerer pas de stress pour le moment j espere ke les filles mere temoin cousine ne vont pas me le refiler lol
bisous a toutes les mariees d aujourd hui je penserais a vous
bisous et joyeux anniversaire a ma coupine aurelie et son mari seb ki fete leur 5 ans de mariage !! a plus tard bonne journee a toutes
me reste pas mal de chose a faire on va gerer pas de stress pour le moment j espere ke les filles mere temoin cousine ne vont pas me le refiler lol
bisous a toutes les mariees d aujourd hui je penserais a vous
bisous et joyeux anniversaire a ma coupine aurelie et son mari seb ki fete leur 5 ans de mariage !! a plus tard bonne journee a toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage