Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Les nénettes de septembre (page 7)

Les nénettes de septembre (page 7)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sabcla33
08-09-2012 06:25:04
coucou tous le monde sa y est mon tour est enfin arriver!!!!
me reste pas mal de chose a faire on va gerer pas de stress pour le moment j espere ke les filles mere temoin cousine ne vont pas me le refiler lol
bisous a toutes les mariees d aujourd hui je penserais a vous
bisous et joyeux anniversaire a ma coupine aurelie et son mari seb ki fete leur 5 ans de mariage !! a plus tard bonne journee a toutes

Réponses

mimi4449
08-09-2012 08:47:16
Bonne journée kekile, sabcla !!!
que cettte journée soit merveilleuse pour vous !!!

sinon, de mon coté, déçue... car en une journée 6 personnes ne peuvent plus venir.... du coté de mon futur, c'est oncles et tante sont agés et certains malade.
mimi4449
10-09-2012 11:30:03
bonjour a toutes !!
j'espère que kekile et sablca ont eu le mariage qu'elles souhaitaient !! ont attend le récit et les photos !!

de notre coté, ca avance bien: les boissons pour le repas sont acheter, les livrets de messe sont en cours d'impression et hier après midi, un couple d'amis nous a appris a valser. plus qu'a continuer a s'entrainer regulierement pendant les 19 soirées qu'ils nous reste !!
ca approche ca approche, encors 15 jours a travailler et ensuite deux semaines de congés
Lapin Roz
11-09-2012 00:16:22
Pour nous, cela approche... 4j et stress stress angoisses...
À la mairie tout est en ordre. Il reste beaucoup de petit détails, nominettes, menu à impression...
Les livrets des messe sont encore à finioler.
J ai eu une frayeur pour les robes des demoiselles d'honneur ce matin ! Le tulle de 2 des robes étaient cramées!! L assistante de la couturière les a brûler avec son fer.... Grrrrr j ai tiré une drôle de tête et la vendeuse aussi (Bein tiens...) heureusement la couturière à remédier à tout ça et on y vois plus rien... Oufffff oufffff...
Y a plus qu à espérer qu il fasse aussi beau que samedi dernier
Mimi 4442 cool la valse! C est la classe!
Bonne préparations les filles.
Qui se marie le 15?
Big kissssss
adyb75
11-09-2012 08:45:20
coucou les filles
je suis pas très présente mais c'est un peu la course à 11 jours du mariage. Je vais pas tarder à prendre mon téléphone pour hurler sur le témoin de mon homme car j'aimerais bien à 11 jours du mariage une autre réponse pour la sono que "c'est en cours"
mimi tu as de la chance pour la valse, moi c'est ce que je voulais mais ça va être compliqué d'ici le 22 d'apprendre et d'être prêts...
kekile
11-09-2012 10:46:26
coucou les filles

j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite bon courage dans tous vos préparatifs.
Lapin Roz, tu as du effectivement avoir une belle peur ! Ouf c'est arrangé !

Adyb, tu as besoin d'un coup de main pour finir des trucs ?

Mimi, super pour la valse !! Nous c'était un bon vieux slow basique
mimi4449
11-09-2012 14:15:46
OUF de soulagement !
je viens d'avoir monsieur au téléphone, il a peut etre quelqu'un pour s'occuper de sa fille le vendredi quand on prépare la salle. le problème est que l'on pense en avoir pour longtemps, c'est a dire au dela du seuil de capacité pour elle ( elle a 8 ans) et si on veut qu'elle puisse se lever correctement le samedi..... mieux vaut qu'elle se couche pas trop tard.

info a confirmer, mais c'est déjà sur la bonne voie
kekile
11-09-2012 15:51:29
adyb75
11-09-2012 18:08:28
merci kekile mais je vois pas bien comment tu pourrais m'aider hormis une chose: j'aimerai une valse pour l'ouverture de bal, mais je ne veux ni une musique de disney ni de film ni une des valses viennoises ultra-connues ni une valse triste. Si tu arrive à me trouver ça se serait vraiment super! j'ai cherché pendant des heures mais sans doute pas comme il faut car je n'ai pas trouvé.

Sinon bonne nouvelle j'ai enfin des nouvelles de la dame qui me loue les housses de chaises (j'avais payé le solde avec un mois de retard et impossible de les joindre et mon chèque n'a pas été encaissé) c'est bon j'aurai mes housses de chaises! ouf!
ceres83
11-09-2012 18:44:38
adyb, si ça peux t'aider, nous on fait une valse sur la valse d'augustine tirée de la BO du "Chateau de ma mère"
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hhC1c_dHwbA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
ceres83
11-09-2012 18:46:43
bon c'est pas tout à fait la bonne version que j'ai choisi mais en gros c'est ça !!
après c'est quand meme une valse un peu triste
gaelle07
11-09-2012 18:50:07
adyb, voici une valse que j'aime beaucoup si ça peut t'aider:
http://www.youtube.com/watch?v=4dH5eHSqUYE
elle s'appelle amour et printemps et à ma connaissance elle ne vient pas d'un film ni d'un dessin animé
adyb75
11-09-2012 18:52:40
oui en effet un peu triste même si très jolie. ça me rappelle pleins de souvenirs si je mets ça à mon mariage je vais pleurer le reste de la soirée

je viens d'avoir ma mère au téléphone j'ai tout le plan de table à refaire... en fait le problème c'est qu'il y a une personne dont personne ne veut à sa table et d'autres qui ne veulent pas être "isolés" (et comment je mixe les familles moi?)
mimi4449
11-09-2012 20:22:10
Adyb, nous on apprend en ce moment sur " j envois valser" de zazie. Certes, il s agit d une valse très lente mais pour nous cela nous convient.
Bon courage à toi
adyb75
11-09-2012 20:40:36
gaelle merci, j'accroche pas trop mais je ferais écouter à monsieur, on sait jamais si ça lui convient... Bon 1h30 plus tard j'ai envoyé des propositions de plans de table à ma mère pour validation (puisque c'est ma famille qui pose problème) à elle de voir le moins pire lol
adyb75
12-09-2012 15:33:28
au secours je vais pêter un cable!!! j'appelle le témoin de mon homme qui devait s'occuper de sono et éclairage. ils ont prévu avec mon homme de mettre des lumière oranges (!!!!!!!!!!!!) tout le tour de la salle pour éclairer les murs (pour mémoire la déco est blanche et verte) plus un matos de folie qui va couter une fortune et comme ça dépasse largement notre budget utiliser en gros notre cagnote de mariage pour payer ces conneries alors qu'ont doit payer le voyage de noces avec... franchement là c'est n'importe quoi j'ai à moitié envie de pleurer à moitié de hurler!!!
adyb75
12-09-2012 15:35:17
franchement ça fait 10mois que j'organise ce mariage c'est pas pour qu'on me sabote tout à 10j de la fin!
lucie_go
12-09-2012 15:37:00
oooh ma pauvre adyb! et ya rien à y faire? tu peux pas tout annuler?
adyb75
12-09-2012 16:00:01
il faut que j'en parle avec mon homme mais il est injoignable alors je lui est envoyé un sms. Je dois aller à la thèse de mon meilleur ami ce soir en province j'ai plus du tout envie d'y aller. En fait j'ai plus envie de rien je veux juste régler ça mais le truc c'est que maintenant comment je fais pour tout annuler et trouver du matériel à 10j du mariage sans le payer un bras? J'avais un plan pour avoir tout le matériel pas cher (mais maintenant c'est trop tard). Pourquoi ils me font ça?????
lucie_go
12-09-2012 16:17:08
merde....
adyb75
12-09-2012 20:09:36
problème a priori plus ou moins réglé (on supprime les lumières oranges) le témoin de mon homme m'a dit qu'on rentrerait dans le budget mais je sais que c'est faux et qu'ils vont nous en payer une partie. Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord mais je peux rien faire de plus.
Au moins j'échappe à l'orange ce qui fait largement baisser le budget donc évitera de trop pomper dans nos cadeaux de mariage
ceres83
14-09-2012 15:15:48
coucou les filles !
une pensée pour les mariées de demain !!
sinon, ouf je viens de finir mes livrets de messe et ils sont validé par M. le curé !! une bonne chose de faite !
voici les musique pour la cérémonie, qu'en pensez vous ?
entrée : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iq-dmVy6tSU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

après les alliances : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Jwx18_3JTrY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

pour la signature des registres + quete : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/CDdvReNKKuk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

et enfin la sortie : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RSJbYWPEaxw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

le tout en version studio et non live
j'ai aussi récupérer nos alliances et commandé mon bouquet
ceres83
14-09-2012 15:16:51
oups j'ai trop copié collé et c'set tout illisible maintenant !! dsl
Luciie
14-09-2012 15:19:01
que des belles musiques!
gaelle07
14-09-2012 15:23:10
ce sont de belles musiques mais je trouve la musique de twilight et surtout cet allelujah assez triste pour un mariage
adyb75
14-09-2012 18:09:58
je suis au travail donc je peux pas écouter tes musiques, j'écouterai ce soir.
Suite de mes péripéties, ce matin essai coiffure avec la coiffeuse à domicile qui avait fait les 2 premiers qui n'allaient pas. déjà j'étais en retard puisque c'est chez mes parents à une heure de route et 5min avant d'arriver je me rend compte que j'ai oublié de prendre les clés (décidément j'ai un problème avec les clés en ce moment!) donc on a fait l'essai chez la coiffeuse. Enfin satisfaite donc rassurée pour le jour J. Ensuite rdv chez mon dentiste pour mettre une couronne (et oui c'est mieux d'avoir toutes ses dents sur les photos!) j'ai mal mais ça va passer. Ensuite appel de la cousine de ma mère qui m'annonce que ma grand-tante est décédée et que l'enterrement est mercredi matin (pour mémo notre mariage civil est mercredi après-midi...).
Demain matin rdv à l'église pour l'organisation pratique de la cérémonie et il faut en même temps que je sois à l'autre bout de la région pour récupérer la figurine pour mettre sur la pièce montée. Va falloir que je trouve quelqu'un pour y aller à ma place.
c'est vraiment la course... je regarde 3 fois par jour la météo en espérant qu'ils changent leurs prévisions... Déjà ils ont changé pour mercredi, espérons que ça change aussi pour samedi 22.
Je souhaite une super journée à celles qui se marient demain
mimi4449
14-09-2012 21:04:21
c'a y'est l'impression des livrets de messe est finie !!!
maintenant je les relis du mieux que je peux !!
( pas sur que cela tienne longtemps mes petits noeuds ....)

je vous ai mis des photos en fin de galerie.

dite moi ce que vous en dite

et BONNE JOURNEE AUX MARIEES DE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!
maxcaro57
14-09-2012 21:32:36
c est mignon...et avec des arums je ne peux qu approuver!!!
adyb...desolé pour ta grande tante...et j espere que toutes tes "emme...." vont cesser!
et bon mariage aux filles de demain!!!ca passe trop trop vite
adyb75
14-09-2012 22:23:57
ceres je viens d'écouter tes musiques hormis la première qui est la même que moi avec une orchestration différente, les autres je les trouve, belles certes mais tellement tristes!
ceres83
14-09-2012 22:51:28
oui je sais que ça fait un peu triste mais elles me tenaient tellement à coeur que je me suis dit tant pis !!!
adyb, j'espère que tout va s'arranger pour toi et condoléance pour ta tante.
et pour la météo, tous les jours je fais comme toi !!! méteo france et prière +++
après moi pour le coup normalement il fait beau, pas très chaud (23°) mais beau alors pourvu que ça dure !!! ]
ceres83
15-09-2012 18:21:52
oh p****, les filles je vais pêter un cable !!!! je commence à en avaoir ras le bol de toutes ces personnes qui te prennent pour des cons !!!!! un coup je viens et puis après on apprends que finalement peut être non...,
on a prévu des couchages pour tous le monde, une organisation des chambres, du plan de table... et les gens décident de tiyt changer à J-7
et puis y'a aussi, ceux qui n'on jamais répondu et que tout à coup tu apprends que ben il a envie de venir avec sa nouvelle greluche !!!! EUH ben NON tu viens seul et puis tu préviens pas les gens au dernier mompent
arghhhhhhh j'en ai marre
adyb75
16-09-2012 16:25:44
ceres je compatis. aujourd'hui atelier contenants à dragées et déco de voiture pour moi aujourd'hui et playlist pour mon homme. Hier grosse mauvaise nouvelle: le costume de mon homme ne sera probablement pas prêt à temps!!! ça fait une semaine que le mec savait que la doublure qu'on avait choisie était en rupture de stock et au lieu de nous appeler pour nous le dire et qu'on en choisisse une autre il a attendu une livraison qui n'arrive pas. résultat hier comme on devait aller faire l'essayage il nous appelle pour nous dire ça et nous dire qu'il va mettre à la taille de mon homme un autre costume qu'il a en magasin qui ressemble à celui qu'on avait choisit qu'il nous le prêtera et qu'on aura l'autre après. Autant vous dire que j'étais verte de rage quand on est allé à la boutique mais comme c'est un client de la boite pour laquelle travaille mon homme j'ai dû me contenir sinon franchement je lui aurais dit ma façon de penser!
il doit nous rappeler demain pour nous dire si il y a quand même moyen d'obtenir le costume de mon homme à temps en changeant la couleur de la doublure...
maxcaro57
16-09-2012 22:50:41
oh les filles j espere que ca va s'arranger pour vous....
kekile
18-09-2012 14:31:42
oucou les filles

Désolée de mon absence, j'étais parti quelques jours avce mon mari ] J'espère que vous allez bien
mimi4449
20-09-2012 13:33:48
salut les filles !!

je suppose que nous ne sommes plus autant nombreuses a ce mariée en septembre !!!
bon courage a adyb pour les derniers préparatifs pour son mariage de samedi.

moi c'est le 29 et niveau stress, ca va, pas trop presant, juste très très angoisée par le temps !!
tous les weekend de septembe ont été magnifique niveau temps, et a priori le 29, c'est pluis a gogo dans l'ouest
cela ne me dérangerais pas si nous n'avions pas prévu de faire le VH a l'interieur. or, nous l'organisont dans un magnifique parc communal et malheureusement nous ne pouvont pas y installer de barnum. du coup, obliger de louer une toute petite salle en cas de pluis. ce qui signifie que nous pourront meme pas faire les photos de groupe avec les invités

je suis vraiment triste

je sais que le temps peux encors changer en 9 jours, mais franchement, j'y crois pas.

désoler pour le pavé car pas très interessant ce "petit" problème, mais cela me fais du bien de l'écrire.

si quelqu'un est super douer en prévision de temps, me le dire lol lol
kekile
20-09-2012 15:06:05
Coucou tout le monde.

Mimi, comme je te comprends. Ce temps, c'est ce qu'il y a de plus angoissant... Je ne suis pas super douée en prévisions météos, mais je croise fort les doigts pour que tu es malgré tout le temps de faire tes photos de groupe.
Pour les photos dans la salle, tu ne peux pas essayer de faire un coin photo ? En tendant un drap blanc, en décorant ce drap ? Pour essayer de faire un petit coin sympa

Adyb, on pense bien à toi ! J'espère que ça s'est arrangé pour le costume de ton zhom

Je pense très fort à vous les coupines de septembre
mimi4449
20-09-2012 15:41:37
merci kekile

s'il pleut et que nous sommes obligés de faire le VH dans la petite salle, on ne pourra pas faire les photos dedans car la salle est vraiment très petite. pour te dire elle ne comprend que 100 personnes maxi debout et nous serons 200 !! ils ont accepter de nous la louer si besoin car il y a un auvant tous le long de la salle. donc en gros sa fera moitié dans la salle / moitié dehors .

je vais voir avec ma photographe si elle est ok pour nous suivre après le VH au lieu du repas et peut etre pourquoi pas faire les photos de groupe dans la salle où l'on mangera.... avoir au dernier moment du coup
maxcaro57
20-09-2012 22:10:46
au depart il devait pleuvoir aussi pour moi, et la veille ca arretait pas la pluie!!le jour j beau temps, un soleil, pas trop chaud....alors attends ca va changer encore la meteo!
mimi4449
21-09-2012 15:22:24
c'est good
je viens de raccrocher avec le traiteur, nous avons put faire les mises au point. idem avec orchestre et photographe.
c'est cool !!! plus qu'a attendre maintenant.....
et plus qu'a priere et croiser les doigt pour ne pas avoir de pluie pendant le VH .....
mimi4449
21-09-2012 15:23:00
ah oui, j'oubliais, je vais chercher ma robe mardi matin !!!!!!!!!
kekile
21-09-2012 17:22:23
je croise même les doigts de pied ] ] ]
mimi4449
21-09-2012 20:47:18
Merci kekile
Je viens de voir la météo, et c'est pas jolie jolie.
Affaire à suivre
Ma philosophie est désormais : " on verra bien et cela n empêchera pas pour autant notre union"
Positive attitude
lilypopi
21-09-2012 21:27:33
une pensée à toutes celles qui se marient demain, en particulier pour adyb
ceres83
22-09-2012 10:25:19
hyaaaaaaaaaaaaaaa les filles je vais me marier !!!!
le stress commence à monter !!!
pleins de pensées pour adyb !
lucie_go
22-09-2012 10:36:33
pleins de bonheur pour les mariées d'aujourd'hui. Un beau soleil, et profitez bien!
Pleins de bisous à adyb!
kekile
22-09-2012 11:21:29
Un gros bisous à toutes les mariées d'aujourd'hui.
On pense très fort à vous
jess26
22-09-2012 13:29:09
j - 7 !!!! le stress commence à monter !!niveau préparatifs on est bon !!plus grand chose à faire
maxcaro57
22-09-2012 20:54:53
bonne journee les filles!
mimi4449
23-09-2012 12:37:07
jess26
idem pour nous !
adyb75
24-09-2012 00:10:05
merci les filles pour vos petits messages je n'ai pas eu du tout le temps de me connecter les derniers jours. Je vous raconterai tout ça. ceres ça c'est bien passé?
mimi pas d'inquiétude pour le moment pour la météo il faut attendre d'etre plus qu'à un ou deux jours pour avoir une idée plus précise et regarde plutôt sur le site de météo france tu auras des données mieux. Nous on a eu beaucoup de chance il a plu la veille et aujourd'hui en fin de journée mais hier il a fait beau et ce midi aussi. bon un peu froid mais ça ne nous a pas empêché de faire nos photos
kekile
24-09-2012 10:59:53
ceres83
24-09-2012 11:45:10
coucou les filles ! un petit coucou en passant...
mon mariage a été parfait, il n'y a eu aucun souci et tout s'est passé à merveille !!
temps magnifique, cérémonie au top, repas parfait, ambiance de folie.... et des invités extra !!!
je vous raconterais tout plus tard !!!
pleins de bisous.
kekile
24-09-2012 11:52:49
Félicitions les filles ] ]
mimi4449
24-09-2012 11:59:19
félicitations aux mariée de samedi !!!
j'espère que vous avez eu toute VOTRE journée !
Adyb, j'espère que tous c'est déroulée a merveille pour toi.

plus que 5 jours pour nous, aujourd'hui, dernier jour de boulot ( et autant dire que je n'ai pas du tout la tete a travailler....) et demain dernier essayage de ma robe et je repare avec !!! cool

et après dodo, dodo et redodo jusqu'a vendredi après midi ( moment où l'on recupere les clés de la salle). je suis claquée
jess26
24-09-2012 20:57:56
et oui mimi plus 5 jour pour nous !!! enfin !!! pour moi aussi dernier jour de boulot !! demain rdv coiffeur pour ma couleur, jeudi essai maquillage !! me tarde samedi en espérant que la météo soit avec nous !!!
mimi4449
25-09-2012 14:10:17
Croisons tous les doigts possibles Jess !!!!!!
kekile
25-09-2012 14:16:59
je croise même les doigts de pieds pour vous les filles
adyb75
25-09-2012 14:44:33
je croise aussi les doigts pour vous les filles je pars en VDN à bientôt
jess26
26-09-2012 13:03:16
plus de pluie pour nous !!!! trop contente !! mais bon ça change tous les jours!! J - 3 !! me suis fait faire de belles griffes aujourd'hui, pas l'habitude d'avoir de beaux ongles !!
mimi4449
26-09-2012 16:37:40
Idem pour moi, je sort de la manucure !!!
maxcaro57
26-09-2012 17:11:21
vous avez des belles mains alors??
nous ici c'est pluie, pluie et pluie, yen a marre!
mimi4449
26-09-2012 20:17:00
maxcaro!!!
Ici aussi c'est pluie et repluie .... Amélioration prévus pour vendredi. On continu de croiser tous les doigt possible
maxcaro57
26-09-2012 22:37:32
je les croise pour vous!!!
mimi4449
27-09-2012 12:19:27
J-2
C'est bon, je viens de finir de lavées les voitures !!! Monsieur étant partie chercher tous ce dont nous avons besoin pour le vin d honneur et boisson, faut bien le faire !!!!

On embauchera nos témoins demain pour les décorer !!!!

Il va falloir que je prépare un sac car demain soir je dors chez ma mère et le samedi, monsieur nous a réserver une nuit, mais ou, ??? Surprise !!!!!

Je vais maintenant essayer de me reposer cette après midi, une GROSSE sieste ne serai pas de refus !!!!
maxcaro57
27-09-2012 12:31:08
]
mimi4449
28-09-2012 23:30:24
Bonne nuit à toutes les nenettes qui se marient demain !!!! Je me couche tous juste dans mon petit lit de jeune fille !!!

Gros bisou à toutes et bon courage.
kekile
29-09-2012 08:17:36
Une grosse pensée pour les mariettes de ce week end. Que cette journée soit formidable, remplie de petits bonheurs et de grandes joies

maxcaro57
29-09-2012 17:40:50
grosse pensées pour vous aussi...

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les nénettes de septembre