Messages de soline75
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
en gros pour l'impression maison, le bloc de papier,plus enveloppe combien faut compter!
J'en aurai au moins 150
J'en aurai au moins 150
shanny tu fais avec quel papier?
et ils sont au format word, powerpoint ou autre?
tes images sont en jpeg ?
et ils sont au format word, powerpoint ou autre?
tes images sont en jpeg ?
hello!
Ayé on a trouvé un DJ qui fait aussi animation: un e petite équipe qui fait participer le bébé!
Je vais faire imprimer les menus!
J'aurai besoin d'une info : pour celle qui ont fait leur faire part et menu elle même par ordi, comment avait vous fait pour l'imprimeur?
Sous quel format avez vous transmis les fichiers à l'imprimeur?
Ayé on a trouvé un DJ qui fait aussi animation: un e petite équipe qui fait participer le bébé!
Je vais faire imprimer les menus!
J'aurai besoin d'une info : pour celle qui ont fait leur faire part et menu elle même par ordi, comment avait vous fait pour l'imprimeur?
Sous quel format avez vous transmis les fichiers à l'imprimeur?
Coucou, voila longtemps que je ne suis pas venue!
ça avance pas mal de notre coté:
Déco : en cours d'avancement, j'ai acheté les 3/4, il me manque des bougies, et des petits vases pour des bouquets de table.
J'ai faillit craquer pour des bougies avec le menu écrit dessus, mais ça augmentait mon budget!
Je suis allée avec ma témoin acheté le nécéssaire dans un " palais du mariage " du coté de anvers( à paris)!J'ai acheté pas mal de trucs et j'en ai pour 10 euros!
On y reviendra!
Préparation religieuse: premier rdv avec pretre fait, le second en janvier, on doit faire notre lettre d'intention!
Docs pour la mairie tout prets à donner!
On a toujours pas de date pour la messe, car pas encore trouvé de pretre sur, donc pas confirmé!
J'avais une petite question, voire deux: savez vous si il est possible d'avoir les clef d'une salle des des fêtes en avance? par exemple un jour ou deux en avance?
Et sinon, savez vous, si les traiteurs sont d'accord pour nous passer les nappes et serviettes la veille afin de commencer la deco?
ça avance pas mal de notre coté:
Déco : en cours d'avancement, j'ai acheté les 3/4, il me manque des bougies, et des petits vases pour des bouquets de table.
J'ai faillit craquer pour des bougies avec le menu écrit dessus, mais ça augmentait mon budget!
Je suis allée avec ma témoin acheté le nécéssaire dans un " palais du mariage " du coté de anvers( à paris)!J'ai acheté pas mal de trucs et j'en ai pour 10 euros!
On y reviendra!
Préparation religieuse: premier rdv avec pretre fait, le second en janvier, on doit faire notre lettre d'intention!
Docs pour la mairie tout prets à donner!
On a toujours pas de date pour la messe, car pas encore trouvé de pretre sur, donc pas confirmé!
J'avais une petite question, voire deux: savez vous si il est possible d'avoir les clef d'une salle des des fêtes en avance? par exemple un jour ou deux en avance?
Et sinon, savez vous, si les traiteurs sont d'accord pour nous passer les nappes et serviettes la veille afin de commencer la deco?
j'ai revu mon menu et fait une presentation qui sera plier en 4 et poser sur la table, comme une petite boite!
cf gallerie
cf gallerie
moi j'ai fais un test d'impression de mon faire part chez un magazin copytop!
ça apparait flou!
La vendeuse m'a dit que c'était quand j'importais les images créées sur powerpoint!
quelles sont celles qui ont fait leur faire part sur internet?
Comment avez vous fait?
ça apparait flou!
La vendeuse m'a dit que c'était quand j'importais les images créées sur powerpoint!
quelles sont celles qui ont fait leur faire part sur internet?
Comment avez vous fait?
Je me pose une question pour les hébergements:
On les a, mais est-ce à nous de réserver, ou on fournit juste la liste?
On les a, mais est-ce à nous de réserver, ou on fournit juste la liste?
Coucou, me revoici!
Ce week end nos parents se sont rencontrés, tout s'est bien passé; on a pas mal avancé!
En résumé:
Mariage le 2 juillet en champagne
thème:petit prince; la rose
couleur blanc, mauve/parme/ lavande
mairie ok
église ok (préparation : déja 2 rencontres faites en groupe, la prochaine en tête à tête avec le pretre le 13/11)
salle ok
traiteur ok
menu: choisi
robe :ok
coiffeuse :ok
hébergements : ok
contenant dragées ok
déco:en cours
faire-part: ok
témoins ok
bijoux :en cours de validation
musiques: en cours
livret de messe: en cours
animation: ok
Ce week end nos parents se sont rencontrés, tout s'est bien passé; on a pas mal avancé!
En résumé:
Mariage le 2 juillet en champagne
thème:petit prince; la rose
couleur blanc, mauve/parme/ lavande
mairie ok
église ok (préparation : déja 2 rencontres faites en groupe, la prochaine en tête à tête avec le pretre le 13/11)
salle ok
traiteur ok
menu: choisi
robe :ok
coiffeuse :ok
hébergements : ok
contenant dragées ok
déco:en cours
faire-part: ok
témoins ok
bijoux :en cours de validation
musiques: en cours
livret de messe: en cours
animation: ok
Merci beaucoup!
J'ai voulu rester un peu dans mon thème tout en restant sobre!
Donc, l'idée de la rose m'est venue!
Création maison via logiciel Gimp ( retouche image et photo)
J'ai voulu rester un peu dans mon thème tout en restant sobre!
Donc, l'idée de la rose m'est venue!
Création maison via logiciel Gimp ( retouche image et photo)
la page 2 est la page des adresses des parents!
la page 3 celle de l'annonce
la page 3 celle de l'annonce
bon aprés plusieurs essai, nous avons réussi à faire un faire part qui nous plait!
voir ma gallerie
voir ma gallerie
tu prends des musiques classiques ou des valse? ou des chansons?
je me suis lancée dans la recherche des musiques pour la soirée et pour al cérémonie!
Vous choisissez quoi vous?
Et comme ouverture de bal?
Vous choisissez quoi vous?
Et comme ouverture de bal?
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
C'est trés émouvant!
ça donne envie!
Encore....10 mois pour moi!
"P'tain dix mois!"
du coup je regarde toutes les videos maraige pour m'imprégner!
ça donne envie!
Encore....10 mois pour moi!
"P'tain dix mois!"
du coup je regarde toutes les videos maraige pour m'imprégner!
Sujet : coup de blues !!! :(
Désolée je voulais pas te déprimée!
lance toi dans un projet, pour t'occuper l'esprit!
dans le site j'ai bien aimé l'idée de se refrouver entre filles!
Organise un brunch avec tes amies!
Demon coté, j'ai deux projets à mener: le mariage d'une part et un diplome: CAP petite enfance de l'autre coté!
C'est un double avenir qui s'ouvre: voila longtemps que je voulais travaillerb avec les enfants!
lance toi dans un projet, pour t'occuper l'esprit!
dans le site j'ai bien aimé l'idée de se refrouver entre filles!
Organise un brunch avec tes amies!
Demon coté, j'ai deux projets à mener: le mariage d'une part et un diplome: CAP petite enfance de l'autre coté!
C'est un double avenir qui s'ouvre: voila longtemps que je voulais travaillerb avec les enfants!
J'ai trouvé un lien interessant sur le sujet " wedding blues"
http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d4256/x23139.html
http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d4256/x23139.html
que dire pour vous remonter le moral?
regarder votre alliance, ne vous donne pas une fiérté!
Vous êtes maintenant Madame Intel, l'homme que vous avez choisi, c'est celui avec qui vous allez avancer dans la vie et construire des projets.
Vous l'avez choisi et accéptée d'être sa femme car c'est lui c'est le bon: rien que du bonheur à partager...
Pour ma part,je me dis, je tourne une page sur mon passé ( qui jusque la a été assez laborieux) et que enfin je vais faire quelque chose de bien de ma vie!
regarder votre alliance, ne vous donne pas une fiérté!
Vous êtes maintenant Madame Intel, l'homme que vous avez choisi, c'est celui avec qui vous allez avancer dans la vie et construire des projets.
Vous l'avez choisi et accéptée d'être sa femme car c'est lui c'est le bon: rien que du bonheur à partager...
Pour ma part,je me dis, je tourne une page sur mon passé ( qui jusque la a été assez laborieux) et que enfin je vais faire quelque chose de bien de ma vie!
Il est vrai que le contre choc aprés le mariage peut sembler comme un coup!
Selon moi c'est parce qu'on mise beaucoup sur le jour J, et on y met toute notre énergie.
J'essaye de bien l'organisaer mais aussi de voir au de la!
C'est l'occasion de ce dire, qu'est-ce qui va changer? Et envisager à deux la vie à venir!
N'etant pas trop pratiquante, je n'aurai jaimais pensé faire la préparation religieuse, mais je pense que ça sera l'occasion de me recentrer sur l'essentiel et de garder un peu les pieds sur terre.
Selon moi c'est parce qu'on mise beaucoup sur le jour J, et on y met toute notre énergie.
J'essaye de bien l'organisaer mais aussi de voir au de la!
C'est l'occasion de ce dire, qu'est-ce qui va changer? Et envisager à deux la vie à venir!
N'etant pas trop pratiquante, je n'aurai jaimais pensé faire la préparation religieuse, mais je pense que ça sera l'occasion de me recentrer sur l'essentiel et de garder un peu les pieds sur terre.
regarde si il existe des boutiques de locations ou d'occasion!
à un moment donné je pensais faire ça!
http://www.labourseauxrobes.com/
à un moment donné je pensais faire ça!
http://www.labourseauxrobes.com/
Il ya tati mariage si tu es sur paris!
sinon sur le boulevard magenta
sinon sur le boulevard magenta
j'ai fait un nouvel essai de faire part que je trouve plus joli!
voir ma gallerie
voir ma gallerie
Pour celles qui se marient juillet: avez vous déja acheté des trucs pour la déco?
Je sais que c'est tot, mais je me dis que si je el fais maintenant je n'oublierai pas apré
Je sais que c'est tot, mais je me dis que si je el fais maintenant je n'oublierai pas apré
merci je vais recherchez ça!
Savez vous où trouvez un soutien gorge sans bretelles qui tien bien et de bonne qualité si possible à prix raisonnable?
Savez vous où trouvez un soutien gorge sans bretelles qui tien bien et de bonne qualité si possible à prix raisonnable?
Non je l'ai trouvé sur le site de la créatrice et vu ausalon du mariage puis commandée dans la boutique parisienne!
http://www.elsagary.fr/
bon au début j'ai hésité vu le prix, puis je me suis dit je me fais plaisir la dessus et on surveille le reste!
finalement comme dit plus haut, j'ai eu une reduc special salon du mariage, la vendeuse trés sympa, m'a reconnu et me l'a proposé!
Pour le bouquet : celui proposé est trés beau, mais je souhaite une note plus champêtre
http://www.elsagary.fr/
bon au début j'ai hésité vu le prix, puis je me suis dit je me fais plaisir la dessus et on surveille le reste!
finalement comme dit plus haut, j'ai eu une reduc special salon du mariage, la vendeuse trés sympa, m'a reconnu et me l'a proposé!
Pour le bouquet : celui proposé est trés beau, mais je souhaite une note plus champêtre
ma gallerie mise à jour avec la robe choisie, le style de bouquet qui me plait et le faire part qui est encours, mais image définitive
recherche idée bouquet de mariée: ma couleur parme/ mauve
j'ai vu des bouquets rien qu'avec de la lavande! qu'en pensez vous!
je mets quelques photos de ma sélection sur l'album
j'ai vu des bouquets rien qu'avec de la lavande! qu'en pensez vous!
je mets quelques photos de ma sélection sur l'album
Alors de mon coté petit à petit l'oiseau fait son nid!
Traiteur: rdv ce week end pour valider
coiffeur: ok
maquilleuse : ok
plus de caleche: trop cher, et pas besoin les trajets dans le village d'un lieu à l'autre peuevent se faire à pieds!
animation : ok on va essayer d'impliquer les artistes de la familles et faire appel à l'harmonie dans laquelle jouait mon homme à reims!
sinon peut etre le groupe de musique( une quinzaine de personnes) dans lequel il joue actuellemnt ( de la clarinette)
DJ: pas encore trouvé
hébergements: en cours de validation!
déco: en cours avec ma témoin
Traiteur: rdv ce week end pour valider
coiffeur: ok
maquilleuse : ok
plus de caleche: trop cher, et pas besoin les trajets dans le village d'un lieu à l'autre peuevent se faire à pieds!
animation : ok on va essayer d'impliquer les artistes de la familles et faire appel à l'harmonie dans laquelle jouait mon homme à reims!
sinon peut etre le groupe de musique( une quinzaine de personnes) dans lequel il joue actuellemnt ( de la clarinette)
DJ: pas encore trouvé
hébergements: en cours de validation!
déco: en cours avec ma témoin
Sujet : ne sais plus quoi penser
Moi c'est ma mère qui me perturbent!
L'annonce de mon mariage l'a un peu perturbée!
Je m'explique: ayant perdu mon père en 2002, ça remue beaucoup de choses dans sa tête!
même si elle trouvé quelqun avec qui elle est bien; mon père n'est pas la pour cet évennemnt!
Du coup, je la sends un peu distante!
Elle essaye de me freiner dans mes envies, de peur de se sentir mal à l'aise en cas de " débordement"!
Je suis du coup mitigée: moi aussi mon père me;manque beaucoup, mais ce mariage c'est un vrai bonheur, et il prend tout son sens: j'ai 38 ans et derrière mois deux expèriences significatives :
Une qui a fini avec un gros chagrin d'amour aprés laquelle j'ai souffert moralement et physiquement ( perte de poid) et une autre dure psychologiquement ( en résumé un conjoint insupportable!)
Du coup, la j'ai la certitude d'avoir vraiment " le bon"!
On s'entend à merveille, on se comprend,bref l'âme soeur!
L'annonce de mon mariage l'a un peu perturbée!
Je m'explique: ayant perdu mon père en 2002, ça remue beaucoup de choses dans sa tête!
même si elle trouvé quelqun avec qui elle est bien; mon père n'est pas la pour cet évennemnt!
Du coup, je la sends un peu distante!
Elle essaye de me freiner dans mes envies, de peur de se sentir mal à l'aise en cas de " débordement"!
Je suis du coup mitigée: moi aussi mon père me;manque beaucoup, mais ce mariage c'est un vrai bonheur, et il prend tout son sens: j'ai 38 ans et derrière mois deux expèriences significatives :
Une qui a fini avec un gros chagrin d'amour aprés laquelle j'ai souffert moralement et physiquement ( perte de poid) et une autre dure psychologiquement ( en résumé un conjoint insupportable!)
Du coup, la j'ai la certitude d'avoir vraiment " le bon"!
On s'entend à merveille, on se comprend,bref l'âme soeur!
Sujet : Secret story la suite....!
Je viens de tomber sur l'emission!
Alors figurez vous: seulement une semaine aprés, ils veulent un bébé!
Aprés quoi?
une maison? avec l'argent du jeu?
Alors figurez vous: seulement une semaine aprés, ils veulent un bébé!
Aprés quoi?
une maison? avec l'argent du jeu?
j'ai une petite idée d'un texte, je me demande si je le mets en couverture ou à l'interieur:
Elle a trouvé son prine.... Il a trouvé sa rose!
Ensemble ils vont se dire oui...
Elle a trouvé son prine.... Il a trouvé sa rose!
Ensemble ils vont se dire oui...
me revoila de l'essayage : emballée c'est peser!
J'ai donc commander ma robe: celle de la photo!
je suis super contente, la vendeuse m'a fait la reduction des condition salon du mariage
je l'avais vu au debut du mois!
je m'y attendais plus
conclusion: robe+ jupon+ voile = 1094 c'est à dire moins que la robe au brit brut!
avec la reduction j'avais 10%
donc récapitulatif: robe OK
voile : ok
jupon : ok
chaussure: ok ( soit des chaussures casi neuves que j'avais pour le mariage d'une amie soit justement celles de mon amie qui fait la même taille que moi)
bijou: en cours de validation, j'ai vu quel bijou j'aurai
J'ai donc commander ma robe: celle de la photo!
je suis super contente, la vendeuse m'a fait la reduction des condition salon du mariage
je l'avais vu au debut du mois!
je m'y attendais plus
conclusion: robe+ jupon+ voile = 1094 c'est à dire moins que la robe au brit brut!
avec la reduction j'avais 10%
donc récapitulatif: robe OK
voile : ok
jupon : ok
chaussure: ok ( soit des chaussures casi neuves que j'avais pour le mariage d'une amie soit justement celles de mon amie qui fait la même taille que moi)
bijou: en cours de validation, j'ai vu quel bijou j'aurai
Sujet : qui vous tiendras le bras pour vous enmener a la mairie
je te comprends, je suis dans la même situation!
Il nous a quitté en 2002!
J'ai donc demandé à mon oncle et parrain!
ma mère vie avec quelquun depuis un an et qques mais je le connais pas assez!
J'ai aussi décidé de faire des petit rappels en sa mèmoire dans ma déco: pendant ses loisirs, ils faisait du tournage sur bois, de beaux objets( vase, coupes..) je vais donc en mettre un ou deux dans la salle, et à l'église je demanderai au prétre de se servir d'une des coupe pour faire la quête!
c'est ma façon à moi, de le faire participer
Il nous a quitté en 2002!
J'ai donc demandé à mon oncle et parrain!
ma mère vie avec quelquun depuis un an et qques mais je le connais pas assez!
J'ai aussi décidé de faire des petit rappels en sa mèmoire dans ma déco: pendant ses loisirs, ils faisait du tournage sur bois, de beaux objets( vase, coupes..) je vais donc en mettre un ou deux dans la salle, et à l'église je demanderai au prétre de se servir d'une des coupe pour faire la quête!
c'est ma façon à moi, de le faire participer
Aufait, qui a fait une rencontre de parents avant ou aprés l'annonce?
comment ça s'est passé?
Au niveau des accords sur l'organisation?
comment ça s'est passé?
Au niveau des accords sur l'organisation?
super ça avance petit à petit, les idées se mettent en place
mercredi je vais réserver ma robe et faire un premier essayage avec ma témoin
mercredi je vais réserver ma robe et faire un premier essayage avec ma témoin
je me pose une autre question ( oui c'est l'année des interrogations, vous connaissez!), avec mon homme on discute sur les invitations:
si des amis nous ont invités à leur mariage, mais qu'on a pas eu beaucoup de nouvelles, voire presque pas, doit-on les inviter au moins par politesse!
d'un autre coté, faire les choses uniquement par politesse, par moment je trouve cela un peu hypocrite!
je préfère faire avec le coeur!
si des amis nous ont invités à leur mariage, mais qu'on a pas eu beaucoup de nouvelles, voire presque pas, doit-on les inviter au moins par politesse!
d'un autre coté, faire les choses uniquement par politesse, par moment je trouve cela un peu hypocrite!
je préfère faire avec le coeur!
comme quoi deux témoins c'est pas de trop!
Sujet : secret story
Ah ils sont belges, ça explique tout ( pardon si ya des belges sur le forum!)
c'etait une blabgue belge
mdr! bon c'est pas drole!
serieux mois aussi je pense que le mien tout en restant simple sera mieux!
Ah ils sont belges, ça explique tout ( pardon si ya des belges sur le forum!)
je viens de penser à une idée pour une partie de l'annimation!
Monsieur et moi faisons du théatre dans une maison de quartier depuis un an déja ( ou presque)!
Avec le prof, on prépare un spéctacle!
donc je me disais que pour le mariage, qui aura lieu aprés le spectacle ( le spectacle sera en juin), on reprendrai des petites scenes du spectacle!
on natemment des extraits de films connus!
En plus il y aurait un de nos amis qui en fait aussi avec nous!
je me tate toujours pour une autre annimation:
pendant le repas ou pas!
magicien ou autre?
il faut qu'on trouve le DJ
Monsieur et moi faisons du théatre dans une maison de quartier depuis un an déja ( ou presque)!
Avec le prof, on prépare un spéctacle!
donc je me disais que pour le mariage, qui aura lieu aprés le spectacle ( le spectacle sera en juin), on reprendrai des petites scenes du spectacle!
on natemment des extraits de films connus!
En plus il y aurait un de nos amis qui en fait aussi avec nous!
je me tate toujours pour une autre annimation:
pendant le repas ou pas!
magicien ou autre?
il faut qu'on trouve le DJ
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
De mon coté certains m'ont dit " oh, c'est trop tot pour savoir" ( c'est le deux juillet)!
mais justement si c'est tot mieux vaut bloquer la date et comme ça si d'autres leur parlent de cette date ils l'auront bloqué!
mieux vaut réservé à l'avance, comme ça on peut annuler à l'avance!
Des fois on dirait que les gens s'en foutent un peu de nos mariage...
mais justement si c'est tot mieux vaut bloquer la date et comme ça si d'autres leur parlent de cette date ils l'auront bloqué!
mieux vaut réservé à l'avance, comme ça on peut annuler à l'avance!
Des fois on dirait que les gens s'en foutent un peu de nos mariage...
Pour moi c'est un coup médiatique!
Et puis, ej sais pas pour vous, mais pour eux la décision du mariage me semble un peu précipitée!
Et puis, ej sais pas pour vous, mais pour eux la décision du mariage me semble un peu précipitée!
merci beaucoup ça m'a donné quelques idées!
je vais faire plusieurs essais avant janvier!
je vais faire plusieurs essais avant janvier!
c'est quoi ton email?
je les poste en janvier j'ai le temps de revenir dessus
je les poste en janvier j'ai le temps de revenir dessus
j'ai mis un deuxième essai de l'interieur du faire part!
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
mon homme le trouve un peu triste!
je mettrai peut être autre chose
je mettrai peut être autre chose
je mets la page ou yaura le texte : il est aps encore rédigé
ben c'est celle qui est dans la gallerie
je peux te l'envoyer en version Powerpoint pmar mail!
J'ia fait pareil pour ceux que je veux!
pour ma tante: je lui enverrai, avec une petite note perso, lui rappelant que je n'ai plus de contacte mais que moi je n'oublie pas ma famille!
Autre question: j'ai refait plus simplement la première page du faire part!
J'ai eu des avis, me disant que la première version avec les photos faisait trop " notre temps"
et vous qu'en pensez vous?
pour ma tante: je lui enverrai, avec une petite note perso, lui rappelant que je n'ai plus de contacte mais que moi je n'oublie pas ma famille!
Autre question: j'ai refait plus simplement la première page du faire part!
J'ai eu des avis, me disant que la première version avec les photos faisait trop " notre temps"
et vous qu'en pensez vous?
merci de vos réponses!
A propose d'invités dont on a moyennement envie, je pense à ma tante: depuis 8 ans je suis sans nouvelles aprés la mort de mon père.
j'invite ma cousine: sa fille avec qui je suis restée en contact, mais je me pose la question pour la mère!
A propose d'invités dont on a moyennement envie, je pense à ma tante: depuis 8 ans je suis sans nouvelles aprés la mort de mon père.
j'invite ma cousine: sa fille avec qui je suis restée en contact, mais je me pose la question pour la mère!
Petite question, pour celles qui sont du 2 juillet, comme moi: quand enverrez vous vos faire part?
Moi je pense le faire en janvier ou février!
C'est pas trop tard?
Enfait on aura la date de l'église à ce moment!
Moi je pense le faire en janvier ou février!
C'est pas trop tard?
Enfait on aura la date de l'église à ce moment!
Sujet : Budget mariage
Alors ma robe est à 1100 ( je me fais ce petit cadeau), le reste je vais limiter.
on est 200 si tous ceux prévu viennent
avec un repas à 45euros par personnes
plus l'animation
plus une baby sitter
on va aussi faire simple pour al déco
On pense arriver quand même arriver autour des 15000 ais avec participation des deux familles bien sur
on est 200 si tous ceux prévu viennent
avec un repas à 45euros par personnes
plus l'animation
plus une baby sitter
on va aussi faire simple pour al déco
On pense arriver quand même arriver autour des 15000 ais avec participation des deux familles bien sur
Aprés réflection: jr me fais plaisir pour la robe et le reste sera des choses que je pourrais réutiliser!
Donc je vais opter pour un collier simple avec perle blanche et parme, et la lingerie, sera pas trop complexe non plus.
Nous allons aussi pas faire une deco hyper complexe:
pas de housse de chaises, plutot des rbans ou fleur en papier crépon.
chemin de table ou set de table en papier mauve, parme
pour les fleur: des rose ( à voir selon prix et de la lavande)
réflection en cours
Donc je vais opter pour un collier simple avec perle blanche et parme, et la lingerie, sera pas trop complexe non plus.
Nous allons aussi pas faire une deco hyper complexe:
pas de housse de chaises, plutot des rbans ou fleur en papier crépon.
chemin de table ou set de table en papier mauve, parme
pour les fleur: des rose ( à voir selon prix et de la lavande)
réflection en cours
merci shanny, j'ai vu deux trois trucs pas mal
oui mon théme: le petit prince
hello les filles deux petites questions:
1) Ou trouver des set de table en papier, ou chemin de table en papier couleur parme, ou mauve
2) quand on part sur un théme, vaut meiux pas en faire non plus? qu'en pensez vous?
1) Ou trouver des set de table en papier, ou chemin de table en papier couleur parme, ou mauve
2) quand on part sur un théme, vaut meiux pas en faire non plus? qu'en pensez vous?
Bonjour à toute,
Pouvez vous me dire, afin de me faire une idée, quel est votre budget robe ( entre minimum et maxi)
car j'en vois des jolies mais parfois trop cher, et d'autre abordable.
Pouvez vous me dire, afin de me faire une idée, quel est votre budget robe ( entre minimum et maxi)
car j'en vois des jolies mais parfois trop cher, et d'autre abordable.
Les idées deviennet plus claires:
fleurs: lavande et lilas si possible
set de table avec des sitation du livre
au salon du mariage j'ai vu la robe qui me plait!
petit problème: elle dépasse mon budget robe
1100 euros, j'avais prévu 800 maxi!
dilème: je me fais plaisir ou je continue à chercher..
mais quand on a une robe dans la tête!
fleurs: lavande et lilas si possible
set de table avec des sitation du livre
au salon du mariage j'ai vu la robe qui me plait!
petit problème: elle dépasse mon budget robe

1100 euros, j'avais prévu 800 maxi!
dilème: je me fais plaisir ou je continue à chercher..
mais quand on a une robe dans la tête!
le texte est pas encore écrit sur le prototype mais en brouillon
je mets la photo de mon prototype du faire part dans ma gallerie
Avancements
Thème :petit prince, d'un accord commun nous optons pour ce thème par sa philiosophie, et les messages qu'il transmet
Couleurs : Mauve, parme et blanc: ( couleur qui me plait pas mal)
Mairie : ok dossier récupéré, à faire remplir, date le Deux juillet heure en fonction de l'église qui n'est pas encore fixée
Eglise : en attente d'un prétre, mais ça ne saurait tarder, église réservée
Salle : OK
Traiteur : en cours, attente de rception de devis, demain on fait un tour au salon du mariage pour des idées de menu et se faire une idée de budget
Robe : quelques unes en tête à valider avec avis de ma témoin et selon budget
Fleuriste : a voir, nous mettrons les enfants des familles à l'oeuvre pour des fleurs en crépon...
Deco: ma passion étant le point de croix, je vais aussi mettre qques unes de mes réalisations
Photographe : pas encore choisi
Animateur/DJ : pas encore choisi
Alliance : on attends aussi les soldes, sinon, ma mère nous a proposé de fondre les alliances de ses grands parents pour en faire de nouvelles ( idée qui me parait sympa)
Faire-parts : composition fait main, manque plus que fignoller le texte puis faire imprimer
Témoins : OK
on prospecte pour l'hébergement: on aimerait réunir le maximum dans un même coin et utiliser une navette, afin de faciliter les choses
trajet en calèche...
Thème :petit prince, d'un accord commun nous optons pour ce thème par sa philiosophie, et les messages qu'il transmet
Couleurs : Mauve, parme et blanc: ( couleur qui me plait pas mal)
Mairie : ok dossier récupéré, à faire remplir, date le Deux juillet heure en fonction de l'église qui n'est pas encore fixée
Eglise : en attente d'un prétre, mais ça ne saurait tarder, église réservée
Salle : OK
Traiteur : en cours, attente de rception de devis, demain on fait un tour au salon du mariage pour des idées de menu et se faire une idée de budget
Robe : quelques unes en tête à valider avec avis de ma témoin et selon budget
Fleuriste : a voir, nous mettrons les enfants des familles à l'oeuvre pour des fleurs en crépon...
Deco: ma passion étant le point de croix, je vais aussi mettre qques unes de mes réalisations
Photographe : pas encore choisi
Animateur/DJ : pas encore choisi
Alliance : on attends aussi les soldes, sinon, ma mère nous a proposé de fondre les alliances de ses grands parents pour en faire de nouvelles ( idée qui me parait sympa)
Faire-parts : composition fait main, manque plus que fignoller le texte puis faire imprimer
Témoins : OK
on prospecte pour l'hébergement: on aimerait réunir le maximum dans un même coin et utiliser une navette, afin de faciliter les choses
trajet en calèche...
Sujet : Recherche tampon petit prince
oui j'ai vu deux ou trois choses
Sujet : Recherche tampon petit prince
Bonjour, mon théme étant le petit prince et la rose, je recherche tout accesoires de déco, surtout des tampons encreurs sur le thème
j'ai oublié de préciser nos ages: moi 37 et mon hommes les aura le 11 septembre
récapitulatif aprés visite chez les beaux parents:
mairie : ok, mon beau père fera une attestation
église: en attente d'un prétre
textes choisis à valider avec le pretre
théme :ok, ça sera le petit prince, la rose, el renard, sur le théme de l'attachement
deco: en cours quelques idées trouvées
robe : en cours
animation : pas encore trouvée
les reste à suivre
mairie : ok, mon beau père fera une attestation
église: en attente d'un prétre
textes choisis à valider avec le pretre
théme :ok, ça sera le petit prince, la rose, el renard, sur le théme de l'attachement
deco: en cours quelques idées trouvées
robe : en cours
animation : pas encore trouvée
les reste à suivre
je continue ma prospection!
par contre nous rencontrons un petit soucis que vous avez du déja croisé: la mairie du lieu ou l'on veut se marier exige qu'on soit de la ville!
C'est la ville où ont vécu mes beaux parents, mantenant ils sont dans celle d'à coté!
Ils ont encore un appartement, qu'il loue et mon beau frére y habite!
Comment avez vous fait vous pour convaincre les mairies?
par contre nous rencontrons un petit soucis que vous avez du déja croisé: la mairie du lieu ou l'on veut se marier exige qu'on soit de la ville!
C'est la ville où ont vécu mes beaux parents, mantenant ils sont dans celle d'à coté!
Ils ont encore un appartement, qu'il loue et mon beau frére y habite!
Comment avez vous fait vous pour convaincre les mairies?
je recherche des idées pour les serviettes soit en papier, soit des rond de serviettes
Mariage le 2 juillet
Salle des fêtes ok
Mairie ok
Robe en cours de sélection
Déco encours de réflexion
Traiteurs: on voit les devis ce week end
Témoins choisis
Faire part: nous avons déjà une idée
Liste temporaire ok
Petite question: que pensez-vous d'une robe avec bustier rouge et jupe blanche ou ivoire avec des roses rouges?
Salle des fêtes ok
Mairie ok
Robe en cours de sélection
Déco encours de réflexion
Traiteurs: on voit les devis ce week end
Témoins choisis
Faire part: nous avons déjà une idée
Liste temporaire ok
Petite question: que pensez-vous d'une robe avec bustier rouge et jupe blanche ou ivoire avec des roses rouges?
Sujet : Mariage Soline Juillet 2011
me voila de retour!
Aprés la reflection, l'action!
cet aprés midi repérage robe de mariée: aprés plusieures boutiques, j'opterai plus pour une bicolore: rouge et blanc: bustier rouge et bas blanc!
du coup ça m'éclaire pour la déco qui sera: rouge, blanc argent ou or!
ce week end passage à la mairie
visite de la salle des fetes
voila pour les début!
je suis entrain de rechercher les rond de serviettes et les serviettes!
voili
Aprés la reflection, l'action!
cet aprés midi repérage robe de mariée: aprés plusieures boutiques, j'opterai plus pour une bicolore: rouge et blanc: bustier rouge et bas blanc!
du coup ça m'éclaire pour la déco qui sera: rouge, blanc argent ou or!
ce week end passage à la mairie
visite de la salle des fetes
voila pour les début!
je suis entrain de rechercher les rond de serviettes et les serviettes!
voili
Sujet : Mariage en projet!
avancements:
photographe : trouvé
coiffeuse: trouvée ( du coté de mon homme)
maquilleuse : trouvé ( de mon coté)
voiture: projet en cours: le beau frère à mon homme loue des calèches!
Voili
photographe : trouvé
coiffeuse: trouvée ( du coté de mon homme)
maquilleuse : trouvé ( de mon coté)
voiture: projet en cours: le beau frère à mon homme loue des calèches!
Voili
Sujet : tarifs impression faire part
est-ce qu'on doit envoyé à tous ceux que l'on pense invités, où juste à ceux qui pourront vraiment?
car la liste facultative compte environ 150 personnes( mon homme a une famille nombreuse)
mais aprés tout dépendra ceux qui peuvent!
car la liste facultative compte environ 150 personnes( mon homme a une famille nombreuse)
mais aprés tout dépendra ceux qui peuvent!
Sujet : tarifs impression faire part
Je suis entrain d'estimer le budget.
Auriez vous une idée de tarifs pour l'impression de faire part fait main?
Auriez vous une idée de tarifs pour l'impression de faire part fait main?
Je me pose une question: pour les essais coiffures, quand on se marie pas là où l'on habite, comment gerer les essais chez le coiffeur:je fais les essais sur paris et fais venir la coiffeuse?
où je fais des aller retour à Reims?
comment vous faites dans ces cas la?
où je fais des aller retour à Reims?
comment vous faites dans ces cas la?
Hello!
Voila une chose de faite: nous avons annoncé la nouvelle aux parents de mon homme et sa famille!
Ils sont ravis de pouvoir se renseigner pour la salle vers Reims ainsi la mairie.
Je suis en train de regarder les robes de mariées.
je me demandais s'il existe un site ou selon sa morphologie on peut trouver une robe!
Voila une chose de faite: nous avons annoncé la nouvelle aux parents de mon homme et sa famille!
Ils sont ravis de pouvoir se renseigner pour la salle vers Reims ainsi la mairie.
Je suis en train de regarder les robes de mariées.
je me demandais s'il existe un site ou selon sa morphologie on peut trouver une robe!
Pour le dossier en mairie comment ça se passe?
on le retire àla mairie où on se mariera?
on le retire àla mairie où on se mariera?
Merci pour toutes vos félicitations!
On vient de décider du lieu, aprés quelques réflexions.
ça se passera du coté de Reims, Mon futur, connait bien les salles la bas et en plus, sa maman a des problèmes pour se déplacer ça sera plus facile pour elle.
On annonce aux famille le 12 juin!du moins à la sienne!
J'ai commencé à réfélchir au théme, jepense faire sur le thème de Paris.
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
On vient de décider du lieu, aprés quelques réflexions.
ça se passera du coté de Reims, Mon futur, connait bien les salles la bas et en plus, sa maman a des problèmes pour se déplacer ça sera plus facile pour elle.
On annonce aux famille le 12 juin!du moins à la sienne!
J'ai commencé à réfélchir au théme, jepense faire sur le thème de Paris.
Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Les préparatifs se précisent: je suis entrain de contacter les salles!
Je suis de Meylan, à coté de Grenoble!
Je pense le faire à Grenoble!
Si jamais , je ne trouve pas, on a un plan B!
Le faire sur Reims ( lieu de mon homme)
C'est pas simple, à vu de nez, on serait presque 200!
Je suis de Meylan, à coté de Grenoble!
Je pense le faire à Grenoble!
Si jamais , je ne trouve pas, on a un plan B!
Le faire sur Reims ( lieu de mon homme)
C'est pas simple, à vu de nez, on serait presque 200!
Nous en avons parlé!
Nous nous sommes mis d'accord: mariage religieux+> préparation.
L'annonce sera faite cet été à nos famille!
la date pas encore sure, sera définitive quand on trouvera une salle dispo: pour Fin mai, début juin!
J'avoue que pour l'inqtant, je suis à moitié en train de stresser à moitié en train de me rendre compte!
Mon homme est croyant et pratiquant( pas à 100%) et moi croyante à50% et pas vraiment partiquante!
Cependant je respecte son choix, je l'aime.
Nous avons les mêmes valeurs.
Au niveau de la préparation religieuse, je me pose plein de questions:
faut il avoir d'emblée les documents
je ne sais plus où j'ai été baptisé( faudra que je demande)
qqun peut il m'éclairer?
Nous nous sommes mis d'accord: mariage religieux+> préparation.
L'annonce sera faite cet été à nos famille!
la date pas encore sure, sera définitive quand on trouvera une salle dispo: pour Fin mai, début juin!
J'avoue que pour l'inqtant, je suis à moitié en train de stresser à moitié en train de me rendre compte!
Mon homme est croyant et pratiquant( pas à 100%) et moi croyante à50% et pas vraiment partiquante!
Cependant je respecte son choix, je l'aime.
Nous avons les mêmes valeurs.
Au niveau de la préparation religieuse, je me pose plein de questions:
faut il avoir d'emblée les documents
je ne sais plus où j'ai été baptisé( faudra que je demande)
qqun peut il m'éclairer?