Messages de Angyle
Sujet : Mariage mai 2013
Vous commencez à me faire peur ! J'ai encore rien de prêt ! Je sais quelle salle je voudrais pour la soirée, je sais quelle église pour la cérémonie, mais j'ai encore rien réservé parce que le curé part à la retraite en fin de semaine, que mon beau-père est au conseil municipal et qu'on veut pas prévenir la famille avant décembre parce que sinon ils vont nous pourrir les préparatifs comme la première fois (on a tout arrêté à cause d'eux et aussi parce que j'étais enceinte). Bon... le bon côté c'est que mon homme est d'accord pour m'accompagner au salon du mariage en novembre... L'autre problème c'est qu'on est loin d'être riche et que j'ai peur de voir combien ça va nous coûter ! Pitié ! Help ! ! !

Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Je m'appelle Angyle, je suis sensée me marier le 18 mai 2013, dans le Tarn. Je vis avec l'homme de ma vie depuis quatre ans et nous avons deux petits garçons de 2 ans et demi et de 2 mois. Je prépare le mariage toute seule et ce n'est pas une mince affaire ! On n'a pas d'argent, nos familles ne s'entendent pas et j'en passe ! Mais on veut vraiment se marier. (Mon homme travaille trop pour pouvoir m'aider dans les préparatifs) Donc j'ai besoin d'aide ! ! ! Pitié !
Je m'appelle Angyle, je suis sensée me marier le 18 mai 2013, dans le Tarn. Je vis avec l'homme de ma vie depuis quatre ans et nous avons deux petits garçons de 2 ans et demi et de 2 mois. Je prépare le mariage toute seule et ce n'est pas une mince affaire ! On n'a pas d'argent, nos familles ne s'entendent pas et j'en passe ! Mais on veut vraiment se marier. (Mon homme travaille trop pour pouvoir m'aider dans les préparatifs) Donc j'ai besoin d'aide ! ! ! Pitié !