Messages de Titina
Sujet : combien sommes nous
60

Sujet : ki se marie en auvergne?
Coucou les filles,
Je sais pas si vous êtes au courant mais pronuptia fait de 30 à 50% de réduction sur les robes.
Bon courage.
Je sais pas si vous êtes au courant mais pronuptia fait de 30 à 50% de réduction sur les robes.
Bon courage.

Merci Cathy!
tu en es ou dans tes préparations ?
Vous avez pris qui comme traiteur ? Je suis en train de faire le tour et.......c'est pas gagné !!! bon courage à toutes.
tu en es ou dans tes préparations ?
Vous avez pris qui comme traiteur ? Je suis en train de faire le tour et.......c'est pas gagné !!! bon courage à toutes.

Coucou les Auvergnates. Je me marie aussi dans le Puy-De-Dôme, le 8 Août 2009.
Bonnes preparations à toutes.
Bonnes preparations à toutes.

Sujet : Prix des salles
Coucou,
Concernant la salle se sera 150€ du vendredi au dimanche inclus, c'est la salle des fêtes communale de notre village et on sera 130 personnes.
Concernant la salle se sera 150€ du vendredi au dimanche inclus, c'est la salle des fêtes communale de notre village et on sera 130 personnes.
Sujet : PHOTOS
Nous se sera après le mariage, c'est un conseil de notre photographe ! Il a l'habitude des mariages et il dit qu'on sera plus détendu sur les photos que le jour J.
Sujet : Péciale dédicace à Sun7
idem pour moi, j'attaque la semaine de boulot le samedi !!!!
Sujet : Qui porte vos alliances?
Nous se sera ma filleule (qui aura déjà 4 ans....) et le filleul de mon fiancé (3ans 1/2)
Sujet : mariage en 2009
Bonjour,
Notre mariage est prévu pour le 8 août 2009. Nous avons la salle, l'église et la mairie, nous voyons le prêtre en mars.
Bonne préparation et bon courage a toutes.
Notre mariage est prévu pour le 8 août 2009. Nous avons la salle, l'église et la mairie, nous voyons le prêtre en mars.
Bonne préparation et bon courage a toutes.