ki se marie en auvergne?
salut, je suis dans l'allier et je me marie en 2009, yen a t'il d'autres? se regrouper par région est pratique pour se donner des bonnes adresses
Réponses
Moi!!!
dans l'allier aussi

dans l'allier aussi

je me marie le 12 juillet 2008!
donc si tu as besoin d'adresse tu n'a qu'a demander
donc si tu as besoin d'adresse tu n'a qu'a demander

moi aussi je me marie en auvergne mais moi c'est dans le puy de dome!
je me marie le 28 juin 2008 soit dans 27 jours!!!!
je me marie le 28 juin 2008 soit dans 27 jours!!!!
ou avait vous trouver vos robes de mariées?? dans kel coin de l'allier cathy?
sarah : j'ai pris ma robe dans le puy de dôme a Clermont ferrand à point mariage.
sinon il y a une boutique a montlucon mais j'ai pas trouver mon bonheur!
est ce sue tu as été voir a moulins ou vichy ?
sinon il y a une boutique a montlucon mais j'ai pas trouver mon bonheur!
est ce sue tu as été voir a moulins ou vichy ?
tu viens d'ou dans l'allier ?
moi je sui pas trop loin je suis dans la loire !!!
salut alex42740, mon yuca est de la loire! c un roannais
, mais on se marie dans le sud!
Les auvergnates bonjour! la famille de ma mère est d'Aurillac
alors je connais bien le coin!

Les auvergnates bonjour! la famille de ma mère est d'Aurillac

cathy: je suis de gannat, non je n'est pas encore eté plus loin ds la recherche de robes, je commence a me renseigné mais j'ai encore le temps, jai vu sur un site des robes pas mal a st etienne(celle que j'ai mi en foto). mais bien sur jiré voir plus pres avant d'aller a st etienne!
alors étant de clermont ferrand, j'ai acheté ma robe à clermont chez Martine. Les vendeuses sont tres accueillantes, je ne suis même pas allé voir ailleurs, la première robe que j'ai essayé a été la bonne!!

sarah : la photo que tu as mis dans ta galerie et très belle (et en + vous formé un beau couple!!
)
moi je suis de larequille (pas très loin de montluçon!) si tu as besoin de d'autre adresse pour la déco... hésite pas!!!
lili ta robe est superbe aussi elle te va très bien

moi je suis de larequille (pas très loin de montluçon!) si tu as besoin de d'autre adresse pour la déco... hésite pas!!!
lili ta robe est superbe aussi elle te va très bien
ouai lili super ta robe, jvé aller fer un tour chez martine bientot!!!
merci cathy pour la foto et toi tu n'en n'a pas mis, alors? lol
je vais a clermont a jour de fete ya de la deco pas mal aparament
merci cathy pour la foto et toi tu n'en n'a pas mis, alors? lol
je vais a clermont a jour de fete ya de la deco pas mal aparament
sarah : tu as aussi a quinssaine (vers montluçon) a rdn diffusion ils on pas mal de truc!!
ma robe : c'est la même que sandy
ma robe : c'est la même que sandy

Coucou les Auvergnates. Je me marie aussi dans le Puy-De-Dôme, le 8 Août 2009.
Bonnes preparations à toutes.
Bonnes preparations à toutes.

salut titina! félicitation!!!et bonne prépas!!
si tu as besoin hésite pas
si tu as besoin hésite pas

Merci Cathy!
tu en es ou dans tes préparations ?
Vous avez pris qui comme traiteur ? Je suis en train de faire le tour et.......c'est pas gagné !!! bon courage à toutes.
tu en es ou dans tes préparations ?
Vous avez pris qui comme traiteur ? Je suis en train de faire le tour et.......c'est pas gagné !!! bon courage à toutes.

slt titina!! moi je pren le traiteur de brugeas, cuisine artisanale, car ils ont la vaiselle et tout ce ki faut, je v comparer avec un autre mé eux on lair tres bien!
salut!!
moi je n'ai pas pris de traiteur mais j'ai demander au cuistos de "la maison bleue" (resto de montluçon qui a un grand succès et en plus c'est pas cher!)
pour 30€/pers on a un repas top!!
moi je n'ai pas pris de traiteur mais j'ai demander au cuistos de "la maison bleue" (resto de montluçon qui a un grand succès et en plus c'est pas cher!)
pour 30€/pers on a un repas top!!
salut les auvergnates!!! voila g une bonne nouvelle, je suis aller chez martine ce matin pour voir la robe , mon coup de coeur, je lavai vu sur leur site, o depart ct juste pour me renseigner, pui el me montre et me di ben vs aller lessayer!! heuuu oui!! et ben g bien fait car jaaaadooore!!! 1er essai dune robe , et ben je suis ressorti avec la moitié de payer!! moi ki pensé jamai me decider pour une robe!! en tout cas lili c vrai kel st super sympa les vendeuses et elles ont bon gout!!
jai mis des fotos dites moi ce ke vs en penser!!
bisous
jai mis des fotos dites moi ce ke vs en penser!!
bisous
coucou!!
je trouve ta robe très belle et elle te va très bien félicitation sarah!!!
je trouve ta robe très belle et elle te va très bien félicitation sarah!!!

Coucou les filles,
Je sais pas si vous êtes au courant mais pronuptia fait de 30 à 50% de réduction sur les robes.
Bon courage.
Je sais pas si vous êtes au courant mais pronuptia fait de 30 à 50% de réduction sur les robes.
Bon courage.

Coucou!
Je suis dans à la limite du puy de dôme et de l'allier dans un petit village qui s'appelle Vensat. Juste à côté j'ai Gannat.
Je me maries en juin 2010. J'ai commencé à regarder pour la réception du mariage car il nous faut un endroit ou on peut faire le repas le bal et l'hébergement.
C'est pas facile mais si quelqu'un connait des adresses cela m'aiderais beaucoup.
Merci pour vos réponses
Bises et félicitations à toutes
Je suis dans à la limite du puy de dôme et de l'allier dans un petit village qui s'appelle Vensat. Juste à côté j'ai Gannat.
Je me maries en juin 2010. J'ai commencé à regarder pour la réception du mariage car il nous faut un endroit ou on peut faire le repas le bal et l'hébergement.
C'est pas facile mais si quelqu'un connait des adresses cela m'aiderais beaucoup.
Merci pour vos réponses
Bises et félicitations à toutes
Salut les Auvergnates!!
Moi c calili, 28 ans et je memarie le 12 semptembre 2009 au domaine de Féligonde a Sayat (Puy de dome) avec mon Cricri, 28 ans.
Préparation un peu dure dure car nous habitons depuis 3 ans a Marseille.
Avez vous des bons plans pour le traiteurs? et pour le dj? parecque la je pédale dans la semoule!!
gros bisou a toutes les auvergnates et surtout à toutes les bougnates!
Moi c calili, 28 ans et je memarie le 12 semptembre 2009 au domaine de Féligonde a Sayat (Puy de dome) avec mon Cricri, 28 ans.
Préparation un peu dure dure car nous habitons depuis 3 ans a Marseille.
Avez vous des bons plans pour le traiteurs? et pour le dj? parecque la je pédale dans la semoule!!
gros bisou a toutes les auvergnates et surtout à toutes les bougnates!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Auteur : Titina, normal il risque de fermer du jours au lendemain
salut calili, mon traiteur se trouve a brugeas (cuisine artisanale) mais ds le puy de dome je conné pas, car je suis de lallier. en effet ca doi pa etre facile de le preparer si vs etes a marseille, mé nhesite pas a deleguer a tes proches, ca fai du stress en moins.
biz
biz
Moi aussi je me marie en 2009, le 8 août précisément. Cela se fera sur Moulins. Quelqu'un connaît la nouvelle boutique mariage rue de la Batterie à Moulins ?
Bonjour les Auvergnates !!!
Je suis interpellé par Baboue25 !
J'habite moi-même Vendat comme vous, et me marie moi aussi le 5 juin 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez vous vous marié à la mairie de Vichy ???
Je suis interpellé par Baboue25 !
J'habite moi-même Vendat comme vous, et me marie moi aussi le 5 juin 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez vous vous marié à la mairie de Vichy ???

Coucou bouclesdor03
J'habite vensat c'est à la limite de l'allier et du puy de dome.
C'est super on est soeur de date!!!
si quelqu'un de l'allier connait des adresses à me donner ça m'aiderait beaucoup beaucou^p
Merci
J'habite vensat c'est à la limite de l'allier et du puy de dome.
C'est super on est soeur de date!!!
si quelqu'un de l'allier connait des adresses à me donner ça m'aiderait beaucoup beaucou^p
Merci
oh on est pas du même village alors ;)
Moi c'est Vendat.
Mais c'est aussi à la limite de l'Allier et du Puy de Dôme.
Etonnant !!!
Vous vous marriez où ?
Moi c'est Vendat.
Mais c'est aussi à la limite de l'Allier et du Puy de Dôme.
Etonnant !!!
Vous vous marriez où ?
Je me marie a la mairie de vensat et juste en face de chez moi il y a une super belle eglise donc je pense qu'on le fera la
salut les filles!! vous connaissai la cuisine artisanale comme traiteur? il est a brugeas, je prend celui la mais jai pas eu d'echo, sinon il y a un bon traiteur a ebreuil "coutard" mais depecher vs si ca vs interesse car il est pas mal pris. sinon je suis tj a la recherche d'un dj, jen voi un vendredi soir on va lui demander des renseignements
Oui je connais la Cuisine Artisanale.
Ce sera notre traiteur. Le patron est un ami à mon futur mari ;)
Il y a de bons menus :)
Ce sera notre traiteur. Le patron est un ami à mon futur mari ;)
Il y a de bons menus :)
ah ca c cool de conaitre un traiteur, tu pe avoir des reduc lol!! oui ils on lair tres pro, et le patron est bien sympa!! dc jte fai confiance sur la qualité.
Tu as été chercher des brochures ?
jai deja eu 2 rdv avec lui pour dire ce ke je voulai, fo ke je confirme avan decembre.
Tu as eu rdv avec Lionel ?
je sai pas son prenom, mé oui jai eu 2 rdv pour expliker ce kon voulai et il nous a presenter ce kil avai en materiel et tout ca, je pense ke c le patron.(il est jeune avec des cheveu un peu decoloré non?)
oui exactement ça et il est pas très grand
Tu es d'où exactement dans l'Allier ?

Tu es d'où exactement dans l'Allier ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage