Bonjour,
Êtes vous prêtes à vendre ou pas votre robe de mariée et tout son ensemble (voile, gant, diadème, chaussures, etc.……sauf lingerie), votre déco, costumes, robes d’enfants, robes cocktails et tout ce qui se rapporte au mariage ?
Réponses
Personnes ne se marie en Auvergne, je commence à me faire du soucis.
Il n'y a plus personnes!!!!!!!!!
lilli 11-08-2009 20:42:57
si moi je me marie dans le 03
moi je suis déjà mariée le 30 mai 2009 dans le puy de dôme
Enfin, alors êtes vous prêtes à vous séparer de vos tenues ou autres choses.
lilli 11-08-2009 22:25:29
bah non pas vraiment, peut etre juste la déco. pourquoi cette question?
Parce que j'ai lancer un sujet sur un dépôt vente location concernant le mariage que je souhaite ouvrir sur la région de Clermont fd
Salut je remonte mon sujet.
up
stylo 13-08-2009 19:43:01
Moi je me marie dans le 03 mais tu me connais déjà sur ton autre post ...
up!!!
Moi je ne veux rien vendre pour l'instant
salut
moi je me suis mariée à Clermont ferrand le 02/05/09 et j'hésite à me séparer de ma robe...
MERCI PEPETTE POUR TA REPONSE
Il n'y a toujours personnes ?
Moi aussi je me suis mariée dans le 63 mais je ne compte pas vendre ma robe ni ses accessoires, j'y tient trop !
Coucou amies bougnates!!
je me marie la semaine prochaine (le 12) a Royat a coté de Clermont fd!
(dailleurs j'espère qu'il va faire beau)
pour le moment je ne pense pas vendre ma robe après le mariage mais bon...l'idée est lancée on sait jamais!
Bon mariage calili, tu le fais au domaine de funegonde(je ne sais pas comment ça s'écrit), je crois avoir reconnue le lieu ,j'ai des amis qui ont fait leur mariage la bas.
Enfin si tu change d'avis pour ta déco et ta robe, fais moi signe;
coucou!
je me marie le 7 aout 2010 dans le village ou habite mes beaux parents dans le cantal à massiac
bises
bon courage a toi clema jspr que tu trouvera pour que ton projet puisse avancé bisou
Merci pitchoune d'etre avec moi, je viens de recevoir ton mail je te répond dans la journée.