Messages de Niagara
Sujet : Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer
bon ça y est on a voté ça sera le théme de la mer
Sujet : tati?
moi je vais la voir le mois prochain, j'ai craqué sur un modéle et mes amies me disse que ça devrait aller super bien... a voir, je prendrais des photos ...
coucou
je vais encore y réfléchir mais j'adore les 2... enfin j'ai encore le temps de me décidé c'est pour 2011 mon mariage...
si je prends le théme de la mer je vais prendre les couleur bleu et ivoire car ça risque de faire bizarre en rose et chocolat
si je prends rose et chocolat je prends le théme des papillon et des fleiurs je penses
je vais encore y réfléchir mais j'adore les 2... enfin j'ai encore le temps de me décidé c'est pour 2011 mon mariage...

si je prends le théme de la mer je vais prendre les couleur bleu et ivoire car ça risque de faire bizarre en rose et chocolat
si je prends rose et chocolat je prends le théme des papillon et des fleiurs je penses
je suis tombé par hasard sur cet ensemble de couleur et je dois dire qu'il me plait bien. Qui aurait fait ce choix de couleur par hasard pour voir ce que ça pourrai donner...
on avait aussi en hésitation le théme de la mer mais on ne sait pas trop par où commencer et aucunes idée de ce que ce thème pourrai donner... qui l'as fait aussi?
on avait aussi en hésitation le théme de la mer mais on ne sait pas trop par où commencer et aucunes idée de ce que ce thème pourrai donner... qui l'as fait aussi?
Sujet : calèche
moi c'était mon rêve, je suis cavalière propriétaire ( mon cheval va me rejoindre à la salle des fêtes après mon mariage
) et c'est ce que je désirai avant tout... tant pis je me priverai sur autre chose et c'est tout...

Sujet : par où commencer
merci à toi aussi

Sujet : calèche
moi je paye 600 euros pour toute l'après midi si ça peu donné une idée de prix
coucou
ma salle des fetes est réservés... on l' a enfin trouvé ça été le coup de coeur...
lundi je vais à la mairie où j'aimerai passée à l'église et manquera plus que la mairie et le dj...
ma salle des fetes est réservés... on l' a enfin trouvé ça été le coup de coeur...
lundi je vais à la mairie où j'aimerai passée à l'église et manquera plus que la mairie et le dj...
ah et j'ai trouvé ma caléche je suis trop contente... ça été le premier trucs de trouvé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on sait déjà la salle des fêtes que l'on va prendre je la connais car je passe toujours devant avec mon cheval en balade...
le traiteur je ne sais pas, je fais un buffet froid
le traiteur je ne sais pas, je fais un buffet froid
oui je pensais aller bloquer la date en septembre 2010 justement...
ma robe je vais attendre un peu car nous souhaitons faire un bébé cette année alors j'attendrais après l'accouchement.
là je cherche désépérément une caléche en seine et marne pas trop cher... l'horreur
ma robe je vais attendre un peu car nous souhaitons faire un bébé cette année alors j'attendrais après l'accouchement.
là je cherche désépérément une caléche en seine et marne pas trop cher... l'horreur

merci les filles...
ah génial fouf28 on va avancer ensemble...
oui c'est le week end de pencôte vu que toute la famille vien de Normandie on a pensé que le week end là était génial.
la salle des fêtes je vais m'en occupé, je fais déjà le tour de toutes celles que l'on aime bien avec mon ami.
je vais appellé dès ce soir dans la mairie de chez mes parents.
ah génial fouf28 on va avancer ensemble...
oui c'est le week end de pencôte vu que toute la famille vien de Normandie on a pensé que le week end là était génial.
la salle des fêtes je vais m'en occupé, je fais déjà le tour de toutes celles que l'on aime bien avec mon ami.
je vais appellé dès ce soir dans la mairie de chez mes parents.
bonjour,
mon mariage est prévu le 11 juin 2011. avec mon ami nous ne savons pas trop par où commencer...
dossier mairie, église... bref aucunes idées
si vous avez des pistes pour nous guider par de soucis
là je cherche un attelage en seine et marne pour nous emmené de la mairie à l'église... si vous avez une idée
mon mariage est prévu le 11 juin 2011. avec mon ami nous ne savons pas trop par où commencer...
dossier mairie, église... bref aucunes idées
si vous avez des pistes pour nous guider par de soucis
là je cherche un attelage en seine et marne pour nous emmené de la mairie à l'église... si vous avez une idée