Messages de Nanou061
Sujet : MARIAGE 9 JUILLET 2011 QUI AVEC NOUS
oui j'ai commandé mes dragées sur le net je voulais pas trop me prendre la tete alors j'ai tout pris sur le meme site contenant et dragées reste a savoir si il seront bons!!!
Sujet : MARIAGE 9 JUILLET 2011 QUI AVEC NOUS
koukou je me marie aussi le 9 Juillet dans le 06 moi reste a regler le dossier mairie trouver mon coiffeur qui est fait a 50% le fleuriste la deco est commandé.Hier j'ai commandé mes coeur plexi et ma deco de dragée et mes dragées et faut que je m'attaque a la confection de mes menus et de mon plan de table voila bonne prepas
Sujet : mariage 06?
alors personne du 06 suis je seul a venir des alpes maritimes???
Sujet : coiffure
merci yerdua ce site est genial il y'a des tonnes de coupes qui me font revées la dessus moi qui avez du mal a trouver des modeles je suis servi
Sujet : deco coussin alliance et menu
oliviazinha je m'inspire de ce site elle fait de tres belles choses www.coussin-alliances.com/album-cat-1-218718.html
cool merci les filles vais commencer a etudier tout sa oui le calque c top pour la transparence mais est ce que au niveau de l'impression sa ne pose pas de souci
oui je parle du tissu rose caro59 tu l'avais fait toi meme ton menu le calque c'est pas trop leger sa tient debout?ah oki lorettesmith je vais allé voir sur des sites de loisirs creatif merci
Sujet : Couleurs dans les bijoux ou pas ?
moi mes couleur sont rose et blanc mes bijoux reste de couleur de la robe j'aurai le bouquet avec surement quelque pics a cheveux pour rappeler le rose
les filles savez vous quel tissus il me faut utiliser pour le drapé du coussin d'alliance (voir photos galerie) j'aimerai me fabriquer le meme et aussi quel papier utilisé pour fabriquer mon menu photophore(voir galerie) merci
Sujet : mariage 06?
koukou y'a t'il des filles qui se marient dans le 06 on peut un peu discuter sur nos prepas
Sujet : coiffures
j'ai flashé sur 3 idées de coiffures je ne veut pas de chignon car je ne m'aime pas les cheuveux attachés laquelle vous plait le plus parmis les 3 a vos avis!!Aussi ou metteriez vous le voile avec ce genre de coiffure je ne le porterai que pour l'eglise
Sujet : Mon essai maquillage!!!Vite vos avis^^
ton maquillage est sublime sa te vas tres tres bien!!!
Sujet : Doute sur ma robe!!
ne t'inquiete pas c'est pareil pour moi je doute toujours sur le fete que se soit vraiment la robe de mes reves mais je pense que si on a craqué dessus a l'esseyage c'est que c'était celle ci qu'il nous fallait en tout cas ton maquillage est magnifique j'adore
Sujet : musiques
moi je trouve pas sa triste je trouve sa beau j'aime les belles musique je me voit mal faire les signatures sur les black eyed peas
Sujet : musiques!
j'aime beaucoup!!!!
Sujet : Qui a choisi la robe Leila de chez PM et se marie en 2011 ?
koukou moi j'ai aussi pris ma robe chez point mariage c'est la magady elle est dans ma galery j'ai prit aussi le voile les bijoux les mitaines les chaussures et le jupon la bas tout etait trop bien coordonés j'ai craqué malgré le prix!!!je l'ai commandé mi janvier je la recoi courant mars pour la 1ere retouche
Sujet : sortie de l'eglise
moi des bulles et quelques coeurs blanc et rose en papiers car oui on va evité de passer une demi heure a balayer
oups y'a erreur la piece montée il m'on remis la valse d'amelie!!!
je ne sait absolument quoi mettre comme musique d'entré du marié et du cortege pour le reste j'ai presque tout
mon entrée:BO titanic
bouquet a la vierge:Ave maria
signature registre:bo gladiator
sortie eglise:iZ http://www.youtube.com/watch?v=YAux1AoLGAA
entrée restau:? peut etre grease
1ere danse: la valse d'amelie poulain
piece montée:bo requiem for a dream
mon entrée:BO titanic
bouquet a la vierge:Ave maria
signature registre:bo gladiator
sortie eglise:iZ http://www.youtube.com/watch?v=YAux1AoLGAA
entrée restau:? peut etre grease
1ere danse: la valse d'amelie poulain
piece montée:bo requiem for a dream
Sujet : Qui est décue par...
Rolala si j'ai bien compris c'est la ou j'ai pris la mienne j'espère que ce n'est pas pareil partout moi j'y suis allé mi janvier mais j'ai avance ma date de mariage de 3 semaine pour être sur de l'avoir a temps j'espère que sa sera bon elle m'a dit 2 mois avant elle la reçoit pour la 1 ère retouches
Sujet : coussin d'alliance maison... quasi fini!!
tres jolie de quel tissu t'est tu servi pour faire le drapé bleu sa me plait je voudrait me faire a peu pres le meme dans mes couleur le rose et le blanc
Sujet : coussin d'alliance maison... quasi fini!!
tres jolie de quel tissu t'est tu servi pour faire le drapé bleu sa me plait je voudrait me faire a peu pres le meme dans mes couleur le rose et le blanc
Sujet : j'ai trouver ma robe!!!
merci les filles mais c'est vrai que je vois tellement de photos des futurs mariée avec de magnifique robe qu'on se dit tient celle la ete belle aussi mais j'ai hate d'aller la ressayer sauf que c'est pas avant 2mois!!!
Sujet : j'ai trouver ma robe!!!
Bonjour a toute je vous rejoint car je suis une mariée de 2011 je vous met une recap le mariage aura lieu le 9 Juillet sur le theme des papillons les couleurs seront le rose fushia et blanc le resto est reservé le photographe et le dj aussi les alliances sont achetées la deco achetée aussi et la je vient de trouvé THE robe donnez moi vos avis car je sait pas si sa vous le fait mais quand j'etais dedans j'etais tres heureuse mais maintenant j'ai l'impression de pas avoir essayé assez de robe pour faire mon choix!!!la robe a 2taille de plus que celle commandé donc plus flottante desolé du pavé lol