Messages de dams3120
Sujet : voyage de noce : où partir?
Nous nous irons au mexique pour notre Voyage de noce.
Tu peux profiter de la mer et tu as des sites à visiter trés interessant.
Ensuite tout depend de ce que tu recherches.
Si tout ce que tu desire c'est plage et profiter de ton mari vas sur une ile comme les maldives ou seychelles (ces 2 tu auras plus d'intimité) sinon tu as la republique dominicaine comme cité ci-dessus, mais c'est en hotel club et donc beaucoup de monde, d'enfant, de bruit, pas trop d'intimité.
Nous avons choisi le mexique pour plusieurs raisons :
belles plages, beau temps, prestation hoteliere, vsites a faire (mon homme aime la plage mais à petites doses) et surtout il y a des hotels ou les enfants ne sont pas admis, (je ne suis pas contre les enfants j'en veux et il me tarde d'en avoir mais un voyage de noce se partage à 2 et pas avec les enfants des autres couples...)
voila mon avis
Tu peux profiter de la mer et tu as des sites à visiter trés interessant.
Ensuite tout depend de ce que tu recherches.
Si tout ce que tu desire c'est plage et profiter de ton mari vas sur une ile comme les maldives ou seychelles (ces 2 tu auras plus d'intimité) sinon tu as la republique dominicaine comme cité ci-dessus, mais c'est en hotel club et donc beaucoup de monde, d'enfant, de bruit, pas trop d'intimité.
Nous avons choisi le mexique pour plusieurs raisons :
belles plages, beau temps, prestation hoteliere, vsites a faire (mon homme aime la plage mais à petites doses) et surtout il y a des hotels ou les enfants ne sont pas admis, (je ne suis pas contre les enfants j'en veux et il me tarde d'en avoir mais un voyage de noce se partage à 2 et pas avec les enfants des autres couples...)
voila mon avis

Sujet : Question speciale sur l'église
Non !!! il ne parle pas un mot de français !!! lol
Il sait dire : bonjour, je t'aime, merci beaucoup !
c'est tout !! lol
Oui c'est ce que je pensai il faut qu'on aille voir le prêtre et voir si on peut déjà prendre rendez-vous a la mairie plus de 2 ans avant...
on tient beaucoup à cette date.
Nous avons déjà la salle et le DJ
Il sait dire : bonjour, je t'aime, merci beaucoup !
c'est tout !! lol
Oui c'est ce que je pensai il faut qu'on aille voir le prêtre et voir si on peut déjà prendre rendez-vous a la mairie plus de 2 ans avant...
on tient beaucoup à cette date.
Nous avons déjà la salle et le DJ
Sujet : Question speciale sur l'église
Bonjour,
Voila je vous explique la situation:
Nous avons décidé de nous marier le 16 juillet 2011 j'aurais 30 ans ce jour là.
La soeur de mon homme vie actuellement aux USA et elle est mariée avec un américain.
Elle s'est mariée là bàs et n'a jamais rien fais en France (Budget et temps)
Mon homme et moi même lui avons proposé de faire la cérémonie religieuse avec nous ce qu'elle a accepté avec enthousiasme !!!
Ma question est là :
Est-il possible lors de la cérémonie religieuse d'avoir 2 prêtres celui d ela paroisse qui ne parle pas anglais et un qui parle quelques mots d'anglais ?
Merci beaucoup !!!
Voila je vous explique la situation:
Nous avons décidé de nous marier le 16 juillet 2011 j'aurais 30 ans ce jour là.
La soeur de mon homme vie actuellement aux USA et elle est mariée avec un américain.
Elle s'est mariée là bàs et n'a jamais rien fais en France (Budget et temps)
Mon homme et moi même lui avons proposé de faire la cérémonie religieuse avec nous ce qu'elle a accepté avec enthousiasme !!!
Ma question est là :
Est-il possible lors de la cérémonie religieuse d'avoir 2 prêtres celui d ela paroisse qui ne parle pas anglais et un qui parle quelques mots d'anglais ?
Merci beaucoup !!!