Messages de la marmotte19
Sujet : 10 juillet 2010 ??
bonsoir, je me marie le 17 juillet je peut rester aussi?
moi j'ai trouver ma robe, celle des enfants d'honneur, les salles reserver, le traiteur aussi, le curé on l'a vu 2 fois, dj ok,et la j commence a realiser mes faire part, j'ai plein d'idée mais on peu pas tout faire.mes couleur c or et blanc
moi j'ai trouver ma robe, celle des enfants d'honneur, les salles reserver, le traiteur aussi, le curé on l'a vu 2 fois, dj ok,et la j commence a realiser mes faire part, j'ai plein d'idée mais on peu pas tout faire.mes couleur c or et blanc
Sujet : quelle couleur?
bonjour gagael g la meme robe et moi les couleur je fait beige et blanc
Sujet : Futur mariés de juillet 2010
je me marie le 17 juillet 2010, en correze, j'ai essayer ma robe aujourd'hui, j'ai render vous chez le curé le 24 octobre, j'ai reserver les salle et je n'ai pas de theme ou d'idée pour déco, je voulait avoir comme couleur blanc et beige ou marron
Avez vous des idées?
Avez vous des idées?
Sujet : Presentons nous
bonsoir moi c natacha 26 ans mon chéri 29 et nous avons deux enfants 6 ans et 3 ans, nous nous marions le 17 juillet 2010 en correze après 12 ans de bonheur. j'ai réservé salle, musique, et je cherche des idées pour les autre préparatifs, nous serons a peu prés 80 adultes et 22 enfants