Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de valeriane69

Messages de valeriane69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...

valeriane69
03-04-2012 19:59:03
Coucou a toutes!!
alors moi samedi j'ai le 2eme essayage de ma robe, j'ai trop hâte!
sinon niveau deco, on est au top, les dragées sont fini, les serviettes sont toutes plier, il manque que les menus mais je viens juste de récupérer le détail exact ainsi que l'urne que je doit décorer mais je n'ai pas d’idée, donc si vous en avez!! sinon tout est acheter, je vais recevoir les tenture bientôt!!
voila!! il reste encore pas mal de choses a voir et on est assez ric-rac niveau timing!! le stresse commence a montée en flèche a 53jours du mariage!!
et Vous pas trop stressé??

Sujet : les furures mariées dans le 69

valeriane69
05-12-2011 07:38:40
Moi aussi Villeurbanne.
Je suis contente que mon idées plaise!!
On se lance??

valeriane69
02-12-2011 22:03:01
c'est cool!! Déjà 2 d'interressée... cest un bon debut!

valeriane69
02-12-2011 17:33:12
Si yen a que ça interresse on devrait toute se retrouver qq part pour déjà pour en parler et organiser le tupperiage/mariware!!

valeriane69
02-12-2011 09:59:39
J'Adore!! Tupperiages ou mariware!! lol !
Faudrait voir combien de personnes ça interresse et se lancer dans l'idée!!

valeriane69
01-12-2011 21:09:56
Ouais un peu comme des reunion Tupperware!! sauf que ce serait des réunions mariages!! lol
N'empeche c'est une idée a creuser!!

valeriane69
30-11-2011 23:13:05
En effet je pense que nous sommes beaucoup a se debrouiller toute seule!! On devrait creer des atelier ou on se retrouverai toutes pour y faire ensemble, ce serait plus simpa et on aurait des avis extérieur!! Moi par exemple jai 500 serviettes a plier, jen ai deja fais 400 et mr n'en a fait aucunes!! Forcement comme il me le dit si bien: "moi je sais pas faire et puis toi ca t'occupe!!"
Nempeche cest vrai que je fais tout sans lui, jai presque tout choisi toute seule, et lui ne s'en preoccupe pas vraiment! Limite j'ai l'ipression qu'il s'en fiche.
C'est pesant et je comprend que tu pete un cable, accorde toi un peu de repit et fais lui comprendre que tu as besoin de lui! moi je sais que tot ou tard ca va sortir et ca va peter fort!!

ps: mon atelier mariage n'est pas une si mauvaise idée que ça!!

valeriane69
30-11-2011 13:36:01
Salut a toutes!!
Alors moi j'ai pas mal avancé dans mes dragées (jai mis une photos dans ma galerie si vous voulez voir), sinon j'en suis aussi dans les serviettes, c'est un peu long, mais vu que je ne travaille pas avant janvier ca m'occupe et ca mavance!! On doit aussi prendre rdv pour les alliances, il faut que je les appel, on va faire appel a des créateurs, leur prix sont tres abordable. J'attend toujours mes faire-part, il va falloir que je les mette en place, et il faut aussi que je commence a me mettre sur mes menus (vu le nombre que j'ai il faut vraiment m'y mettre!!)
Voila pour tout! Ca avance a grand pas!!

valeriane69
28-11-2011 11:43:08
Bonjour Merylb26, bienvenue sur le forum et felicitation pour ton mariage!
Comme tu peux le lire, on a un peu toute plus ou moins bien avancé dans nos préparatifs ! C'est quand meme un enorme travail!
Moi je suis en plein dans les dragées !
Et toi ça avance les préparatifs?

valeriane69
27-11-2011 18:18:21
Coucou a toutes !!

Alors ou en etes vous dans vos preparatifs?

Sujet : dragées d'amour

valeriane69
27-11-2011 18:16:52
Alors moi j'ai fais une tres grosse commande il y a qq mois, jai tout recu sans probleme, sauf que la livraison a ete tres lente, je l'ai attendu celle la!! Sinon je suis quand meme ravi des gouttes a dragées que jai commander, vous pouvez aller voir le produit finie dans ma galerie

Sujet : Aide décoration d'urne

valeriane69
25-11-2011 08:56:37
Merci beaucoup a toutes pour toutes ces idées, ça m'a beaucoup servi dans la confection de mon urne!Je vous posterai une photo de ce que ça a donné!!

Sujet : Aide décoration d'urne

valeriane69
21-11-2011 20:40:16
Bonjour a toutes!!
J'espere que vous pourrez m'aider! Voila j'ai acheter une urne blanche en forme de coeur et je souhaiterais la customiser un petit peu. Le probleme c'est que je n'ai inspiration sur comment la décorer, c'est pour ça que je fais appel a votre créativité afin de me donner quelques idées. Ma décoration sera blanche et bordeaux et sera composé principalement de plumes !
Merci beaucoup pour vos réponses!

valeriane69
20-11-2011 10:14:24
Salut, nous aussi y sommes allé hier soir, j'en suis également ravi, on a peut etre trouver nos alliances, du moins on a trouvé deux créateurs qui nous plaisaient et avec qui on prendra rdv. Mon homme aussi a regardé les costumes et en a vu qui l'interessaient donc on va regarder ça de plus prés ! Trés contente ! Sinon j'ai ete voir mon fleuriste hier (qui est aussi un ami), il m'a montré pas mal de choses sympa entre autre pour mon bouquet et aussi pour les bracelets des témouines et demoiselles d'honneur! On a également regarder pour mettre des genre de boules de fleurs tombants du plafond et il m'a proposé quelque chose de tres interessant! Donc voila! Ca avance pas mal!

valeriane69
16-11-2011 20:17:34
J'en ai egalement reçu que je dois imprimer, donc si ca interesse qq'un, contactez moi en pv je vous enverrai le pdf a imprimer !

valeriane69
16-11-2011 16:37:58
Salut a toutes les futures mariées du 69, juste pour prévenir celles qui ne sont pas au courant mais ce weekend a lieu le Salon du Mariage Nocial a l'Espace Double Mixte de Villeurbanne, et ça commence ce vendredi !! voila si ca peut interesser certaines d'entre vous !

Sujet : très décue du salon du mariage

valeriane69
14-11-2011 20:53:13
Salut a toutes! je vais egalement faire celui de Lyon ce weekend j'espere reellement y trouver des choses interressantes!! on verra bien !!

Sujet : Décoration à vendre thème ange et plumes

valeriane69
14-11-2011 12:37:43
Bonjour, le crayon et le porte crayon avec la plume est a vendre?
il m'interesse

valeriane69
10-11-2011 16:29:45
Bonjour a toutes!
Bon alors ça avance, ça avance!!
Petit récap des preparatifs:
Salle pour le soir OK
Traiteur midi et soir OK
Orchestre OK
Photographe OK (on a rdv mercredi)
Robe OK
Faire parts Francais En cours de réalisation
Faire parts Cambodgien OK
Fleurs En cours de recherche
Decoration Presque Ok
J'ai plier plus de la moitié des serviettes, les dragées sont acheté mais il faut encore que je les emballe dans les contenants, il me manque également le fil d'alu pour les dragées et les menus mais j'ai un ami qui est fleuriste et qui va me le prendre par sa boutique, vu le prix ça me reviendra moins cher! Et tout a l'heure je pars avec ma soeur voir des accessoires pour aller avec la robe!
La suite au prochain épisode!

Sujet : Ma robe

valeriane69
31-10-2011 19:13:11
Oui en effet, j'avais vu qu'elles se ressemblait mais que ce n'etait pas les meme! j'avais plus trop la mienne en tete!
En tout cas elle est tres tres belle!

valeriane69
31-10-2011 19:09:59
Merci Beaucoup Ionic, c'est la premiere que j'ai essayer et cetait le coup de coeur! C'est vrai j'ai pas mal avancé et jai encore paufiner quelques preparatifs aujourd'hui, on a conclut avec le traiteur pour le repas du midi. Mais c'est vrai c'est un enorme boulot! Comme quoi quand on dit qu'il faut un an pour la preparation c'est pas de betises !!
Par contre les futures ou actuelles mariées du 69, savez vous ou je pourrais trouver des boutiques sur lyon qui vendent des accessoires tels que voile et diademe par exemple, ailleurs que dans les magasins de robe?
Merci beaucoup

valeriane69
30-10-2011 21:47:09
Merci Ptignome. Alors pour les préparatifs jai déjà pas mal avancer, j'ai déjà la salle, le traiteur midi et soir, la musique, la robe, presque toute la deco, le photographe, la coiffure, les faire-parts, la mairie est réserver aussi, enfin j'ai pas mal de choses faites j'ai meme du en oublier! Pour le traiteur du midi, du coup on en a pris un sur place, on a pris un restau avec buffet ce sera plus simple pour le repas puisque la salle, la vaisselle et le nappage seront inclus. On va le voir demain pour mettre tout au point! Et toi ça avance tes préparatifs?

Sujet : Ma robe

valeriane69
28-10-2011 17:25:49
Salut Coriélien!
Ta robe est magnifique!! mais il me semble que cest la meme que la mienne!! lol

valeriane69
28-10-2011 09:14:07
Bonjour a toutes!! moi aussi je suis de Lyon mais je me marie dans l'ain a Oyonnax donc toute nos reservations se font entre ici et là! Le mariage est prévu pour le 26 mai 2012! Niveau preparation j'ai pas mal avancer, moi aussi je voulais prendre Pignol pour le traiteur mais ca nous revenait trop cher et il nous prenait plus de 200€ de plus juste pour le transport juska oyonnax. Bref, si vous avez des bons plans pour nimporte quoi, je suis preneuse!!

valeriane69
24-10-2011 12:17:04
Merci Gaelle07 pour l'idée, j'y avais déjà songé mais le probleme c'est que vu que ce sont des bougies je risque de galérer a les attacher ensemble et je n'en ai pas suffisament, en faite j'a besoin de 100m de voile d'hivernage divisé en 4 et je n'ai que'une cinquantaine de bougies led, donc faudrait que j'en achete plus et aussi que je trouve le moyen de les accocher ensemble. Mais merci quand meme !!

valeriane69
24-10-2011 09:09:17
Bonjour a toutes, donc voila j'ai un petit dilemme, il y a quelques mois je pensais faire mes menus en photophore avec des bougies led, du coup j'en ai acheter une cinquantaine. Mais, j'ai changé d'avis, du coup je ne me sers plus des bougies led, donc j'aimerais savoir si vous aviez une idée pour m'en servir autrement. Ca m'embete de les avoir acheter pour rien. Au final je regrette un peu de m'etre precipité! Merci beaucoup pour vos idées!!

valeriane69
17-10-2011 14:17:14
Re bonjour a toutes!! j'ai mis quelques photos dans ma galerie, notamment ma robe (bon ca rend pas pareil sur le mannequin et sur moi!!)
Sinon je suis toute contente, ma cousine avec qui je suis tres proche me prete son juppon, et on nous a appris également que mon oncle pourrait célébrer la cérémonie civile a la mairie, vu qu'il est conseiller municipal il est habilité a nous marier !
A part ca je viens de paufiner les presques derniers achats de déco, il me manque encore 2-3 bricoles!!
Bonnes journée a toutes!!

valeriane69
17-10-2011 08:58:10
Bonjour a toutes!
Voila je suis nouvelle ici, et moi aussi je me marie le 26 mai 2012! Alors moi c'est Valériane, jai 25 ans et mon futur mari s'appelle Thara il a 27ans il est cambodgien, donc ce sera un mariage franco-cambodgien!Et c'est du boulot!!
Petit récap:
Salle OK
Mairie OK
Traiteur pour le midi et le soir OK
Location vaisselle OK
Robe OK
Déco et dragées presque OK
Photographe OK
En tout cas ce forum est super j'ai appris des tas chose grace vous ! et le coup de magnet est super !!