Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flore32

Messages de flore32

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Faute sur mon FP

flore32
18-04-2012 15:32:48
La maquette c'est nous qui lui avons fourni donc je sais que l'erreur vient en grande partie de nous mais nous l'avion relue 50 fois et on n'a rien vu...
Enfin de toute façon le problème est "résolu" on ne ré imprimera pas et on priera juste pour que les gens ne voient pas la faute! Au pire je ferais comme tu dis ricotta c'est pas mal comme idée

flore32
18-04-2012 14:40:07
Bein j'ai eu excatement la même réflexion que toi adyb75 et ça ne m'étonnerait pas, apparement c'est pas la 1ère fois qu'il fait ça mais bon...
Merci beaucoup les filles ça va un peu mieux déjà

flore32
18-04-2012 14:01:36
Comme je disais tout à l'heure, je peux comprendre qu'ils ne relisent pas systèmatiquement mais dans ce cas là il ne lit surtout pas après avoir imprimé!!

flore32
18-04-2012 13:30:42

flore32
18-04-2012 13:20:54
merci beaucoup les filles ça me rassure quand même parce qu'on l'avait fait lire à 5 ou 6 personnes avant de l'imprimer puis nous on l'avait lu 10 fois au moins et on l'avait pas vu non plus...

flore32
18-04-2012 13:16:52
Je suis d'accord avec toi nathy999 mais le problème c'est que lui il a vérifié mais après avoir imprimé, c'est pas normal non plus dans ce cas il vérifie pas du tout

flore32
18-04-2012 13:14:18

flore32
18-04-2012 13:10:03
C'est vrai que c'est pas choquant tes FP. Ils sont trop beaux
J'espère que pour moi aussi ça ne se verra pas trop

flore32
18-04-2012 13:05:21
c'est vrai que je pourrais me couvrir comme ça mais dans tous les cas mes FP vont partir comme ça et ça m'enerve...

flore32
18-04-2012 12:54:19
La boulette vient de moi
Vu comment ce c*** m' a parlé au téléphone il n'aura pas une super pub c'est sûr. Il me dit je vous avez dit de véréfier pourtant. En même temps comme tu dis ca fait aussi parti de son travail de vérifier avant de lancer l'impression.
Je suis quand même ultra dégoutée parce que ça se voit quand même

flore32
18-04-2012 12:45:06
Salut les filles!

Je suis furieuse, dégoutée, déprimée... la totale quoi!!
Aujourd'hui, mon imprimeur m'appelle pour me dire, "j'ai terminé l'impression de vos FP et je me suis rendu compte au moement du pliage qu'il y avait une coquille! Soit on ré imprime et donc on re facture soit on laisse tel quel".
Je vous met la phrase où il y a l'erreur, dites moi ce que vous en pensez svp:
Mon troisième est un avenir rempli d'imprévus
Mon tout, la célébraton de notre amour en votre présence bien entendu...
HELP ME

flore32
18-04-2012 12:45:06
Salut les filles!

Je suis furieuse, dégoutée, déprimée... la totale quoi!!
Aujourd'hui, mon imprimeur m'appelle pour me dire, "j'ai terminé l'impression de vos FP et je me suis rendu compte au moement du pliage qu'il y avait une coquille! Soit on ré imprime et donc on re facture soit on laisse tel quel".
Je vous met la phrase où il y a l'erreur, dites moi ce que vous en pensez svp:
Mon troisième est un avenir rempli d'imprévus
Mon tout, la célébraton de notre amour en votre présence bien entendu...
HELP ME

Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012

flore32
09-11-2011 12:16:13
Salut à toutes!!!
Alors nous aussi ce sera le 18 août 2012 mais dans le gers!!
Nos couleurs: turquoise et chocolat mais pas de thème en particulier...
Pour le moment:
Mairie: ok
Eglise: ok
Traiteur: ok
Salle: ok
DJ: ok
Robe: ok
Déco: on regarde
Faire-part: c'est mon fréro qui me les dessine alors on attend
Voila, c'est cool d'avoir créer ce post je me sentais un peu seule pour le 18 août!!!!
Bon courage à toutes

Sujet : idée de première danse?

flore32
22-08-2011 14:52:01
Nous aussi on voudrait mettre cette chanson pour l'ouverture de notre bal. Dès qu'on l'a entendu on c'est dit qwue c'était celle là!!!!!

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

flore32
30-03-2011 16:31:49
Salut à toutes!
Notre mariage est prévue le 18 août 2012 dans le gers.
Moi: Flore (22 ans) et mon chéri, Rémy (23 ans).
Nous avons réservé la salle, la mairie et l'église. Le traiteur doit m'envoyer son devis fin de semaine. Pour le reste je stagne. J'ai envie de faire plein de choses mais j'ai peur que ce soit trop tôt.
Pour la robe moi aussi je préfére attendre septembre ou octobre mais je regarde quand même les magazines...

Je pense aller voir un photographe cette semaine pour avoir une idée des tarifs et des prestations proposées.

Bon courage à toutes

Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!

flore32
29-03-2011 17:19:40
Salut à toutes!!
Moi aussi je suis nouvelle! Nous nous marions le 18 août 2012. Pour nous, la salle, la mairie et l'église sont réservés. J'ai hâte de pouvoir commencer les préparatifs mais j'ai peur que ce soit trop tôt moi aussi.
A bientot et bon courage à toutes