Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de BDvore

Messages de BDvore

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Cadeaux pourris!

BDvore
07-10-2010 15:53:15
@ Loute: t'aurais pu avoir un livre d'espagnol avec une carte "pour rattraper le temps passer dehors pendant les cours d'espagnol !!!"
Mais quelle c.....e cette vickette !!!

Sujet : Je voudrais un tonnère d'encouragement pour...

BDvore
01-10-2010 15:43:37
Merci tout le monde,
Bon c'est officiel je suis accro au forum ...

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

BDvore
01-10-2010 15:02:59
J'adore, vous assurez un max sur la piste de danse.

Sujet : mariés du 25 juin 2011

BDvore
01-10-2010 13:38:01
Salut isa13,
Je suis de la région parisienne, et certains des tarifs que vous annoncer me font rêver ...

Les devis que j'ai pour DJ et photographes, je 'nai rien en dessous de 1500 euros

En tout cas je découvre le forum et je trouve ca hyper sympa !!!

J'allais oblié, on a aussi notre thème, la bande dessinée bien sur !!!

Sujet : mariés du 25 juin 2011

BDvore
01-10-2010 13:16:22
Coucou,

Ca sera aussi notre grand jour le 25 juin =D
J'ai tellement hate !!!

On a les temoins, la salle, le traiteur et les alliances.
On a aussi réservé l'eglise Pour ce qui est de la mairie on ne le fait pas le même jour, ca sera en petit comité avec la famille proche et seuleument les temoins.
On a quasiment les faire-parts et on a choisi les dragées (pas les contenants par contre)
On est encore en train de chercher pour le DJ et le photographes, mais ca devrait se decidé assez rapidement j'espère.

Sujet : Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

BDvore
01-10-2010 10:02:23
Alors, Facile de répondre je n'ai même pas eu besoin de lire parce que j'y étais !!!!!!

Alors la trompette jouait le canon de Pachard Dell (c'est nv ca vient de sortir, et c'est la tuerie sur le net)
Tu as bu 1 verrine et mangé 1 soupe champenoise (à moins que ca ne soit l'inverse ...)
Le viole blanc, on ne fait qu'imaginer l'effet pdt la nuit de noce ...

Dans tout ca, très beau mariage je confirme, le canard au zinc saveur était très bon, on s'est déchainné sur la piste de danse, grand moment que le sablage (oui, ca se dit aussi !!!) du champagne... mais le seul bémole c'est que je n'ai pas eu le bouquet ... Après le petit moment d'ennervement interieur(le copain de celle qui l'a attrapé est bien plus grand que le mien, alors j'évite de trop la pourrir )je me dis que ce n'est finalement pas si grave (mais il etait super beau quand meme ce bouquet).

Vraiment une belle journée, merci à tous les deux.
Tout était super chouette et très bien organisé, j'ai envie de dire que j'ai over liké !!!

Bisous ma lou-loute !!! et merci pour ce superbe 25 septembre (même si ca te donne une excuse pour avoir oublié mon annif )

Sujet : Quel est votre thème ?

BDvore
29-09-2010 14:26:16
Pour nous ca sera .... la bande dessinée !!!
Pour les couleurs on n'a pas encore choisit, mais la déclinaison autour du orange nous plait assez

Sujet : Je voudrais un tonnère d'encouragement pour...

BDvore
29-09-2010 14:22:51
Coucou tout le monde et merci à Loute pour la présentation.
Je me sens déjà bien accueillie alors je vais commencer à pouvoir me lacher sur le forum (ce qui n'est pas forcement très bon pour vous...)

Sinon c'est vrai que je n'ai pas eu le super joli bouquet de la mariée

++ sur le forum

Sujet : Presentons nous

BDvore
28-09-2010 21:21:32
Coucou tout le monde,

Moi c'est Charlotte, j'ai 24 ans et je fais du marketing pour l'industrie pharma.
Mon chéri (Hervé) a 26 ans et est dans l'informatique.
Après 6 ans et demi ensemble nous avons décidé de nous dire oui le 25 juin 2011.
On attend 180 personnes au vin d'honneur et 140 à table.

Voili voilou pour notre présentation
A + sur le forum ]