Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de anna_kar

Messages de anna_kar

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quel blush?

anna_kar
19-06-2007 15:45:21
Vous allez mettre quel genre de blush? Moi je sais pas...en fait j'ai pas trop d'avis mais tout le monde me donne un avis différent... du coup je sais pas!!!

Sujet : Papier parchemin

anna_kar
19-06-2007 15:35:05
Salut,
moi je pense que tu peux acheter du papier à ton ocre que tu découperas, mais un papier assez épais. puis tu brules, mais c'est vrai que c'est pas évident et c'est long à faire... sinon pour bruler, peut être avec un fer de soudeur...
bon courage

Sujet : ongles help me

anna_kar
15-06-2007 10:06:59
Merci à toutes les filles, sur un autre forum (désolé j'essaie de trouver des conseils un peu partout), on m'a conseillé un produit contre les cuticules (petites peaux). C'est un produits la ric à 13 euros (apparemment c'est une très bonne marque de manucure). On le trouve sur laboutiquedesmaquilleurs.com je vais aller faire un tour sur ce site, car j'ai envi d'avoir des belles mains pas que le jour de mon mariage et puis c'est toujours gênant d'avoir des mains pas très jolies...d'ailleurs ça m'énerve quand les gens disent que c'est la première chose qu'il regarde chez les gens, et qu'ils nous psychanalysent en deux secondes trente!!! Pardons...je déborde!!!merci de vos conseils

Sujet : ongles help me

anna_kar
12-06-2007 12:31:18
voilà, je n'ai pas des très jolis ongles...je me les mange et pour le jour J avec l'alliance que je vais devoir montrer à tout le monde, ça risque de ne pas être terrible!!! avez vous des conseilles?
n'y a t-il que les faux ongles?
merci