Messages de victoire56
Sujet : les alliances en mairie????
merci

Sujet : les alliances en mairie????
bonjour, une question se pose ! nous faisont un mariage civil et je me demandais si il fallait un coussin d'alliance?
merci
merci
Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??
bonjour, moi aussi je me marie le 18 septembre dans le 56 mais a part la salle , mes chaussures,les dragées je n'ai rien d'autre!!!
et oui mariage decider il y a 15 jours (pour raison professionnel)
donc voila je n'ai toujours pas trouver ma robe car je fait une grande taille!!! pas d'alliance et en plus de ça pas le buget!!!cool non
en plus de ca on demenage a la fin du mois et moi j'ai des exams en septembre et tout ca avec 3 enfants!!!
enfin on gere
et oui mariage decider il y a 15 jours (pour raison professionnel)
donc voila je n'ai toujours pas trouver ma robe car je fait une grande taille!!! pas d'alliance et en plus de ça pas le buget!!!cool non
en plus de ca on demenage a la fin du mois et moi j'ai des exams en septembre et tout ca avec 3 enfants!!!

enfin on gere
Sujet : mariage 2011
bonjour, au nouvelles!
alors nous la date sera normalement le 2 juillet , le theme campagnard car nous sommes agriculteur!!! les couleur je ne sais pas trops moi j'aime bien le verts anis/ blanc
j'ai contacter plusieur professionel mais les reservation et les prix seront fixe qu'a partir de decembre pour certains et fevrier pour d'autre! voila pour moi
alors nous la date sera normalement le 2 juillet , le theme campagnard car nous sommes agriculteur!!! les couleur je ne sais pas trops moi j'aime bien le verts anis/ blanc
j'ai contacter plusieur professionel mais les reservation et les prix seront fixe qu'a partir de decembre pour certains et fevrier pour d'autre! voila pour moi
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
je viens de penser au 11/06/2011!
et ben merci pour toute vos reponse!
ici on en a pas reparler mais c'est moi qui choisit et donc j'hésite entre le 02/07/2001 ou le 16/07/2011 car je suis né le 16/06.voila suite au prochain episode!lol
ici on en a pas reparler mais c'est moi qui choisit et donc j'hésite entre le 02/07/2001 ou le 16/07/2011 car je suis né le 16/06.voila suite au prochain episode!lol
Sujet : mariage 2011
salut moi aussi je me marie en 2011 la date n'est pas encore fixe mais on pense aussi 2 juillet!
nous avons commencer a afaire notre liste d'inviter et moi de mon coter j'essaie de trouver des idées deco et des bon plans.
voila
nous avons commencer a afaire notre liste d'inviter et moi de mon coter j'essaie de trouver des idées deco et des bon plans.
voila
Sujet : ou sont les futur mariée du 56?
bonjour, nous c'est pour 2011 mais je commence a essayer de trouver un peu les prix des salles dans le secteur de ploemeur!
alors si on peut s'entraider ça serait géniale!
merci
alors si on peut s'entraider ça serait géniale!
merci

merci pour vos reponse en effet il y a le temps mais il passe si vite et que mon année 2010 va etre assez chargé! dans 4 mois on est deja en 2010!!!
je viens de voir que le jour de la pentecote tombe en juin alors je ne sais plus!
on va encore y réflechir!
je viens de voir que le jour de la pentecote tombe en juin alors je ne sais plus!
on va encore y réflechir!
voila tout est dans la question et oui nous avons decider de se marier en 2011, mais on n'arrive a se mettre d'accord sur une date. on fetera nos 10 ans de vie commune le 25 novembre 2011 mais on veur faire le mariage en été.
si vous pouvez me donez des idées et des conseils ? merci
si vous pouvez me donez des idées et des conseils ? merci

Sujet : Mariées de 2011 en alsace ou ailleurs
bonjour, nous aussi on a decider de le faire en 2011 car je pert en formation cette année donc dure de gerer tout ca en plus de 3 enfants.voila et ca se passera en bretagne.

Sujet : 1er essayage de ma robe !!
t'inquiete moi j'ai 27 ans et mabelle mere ma dit la meme chose!!!