Messages de Milye37
Sujet : Mariées de 2010
Coucou, pour ma part je me marie le 31 juillet 2010, la robe est commandée (le coups de coeur!!
, la mairie l'eglise s'est fait, le traiteur et la salle aussi, les faires-part sont en cours. j'ai des beaucoup d'idée pour la déco de la salle mais peut être trop... c'est vrai que c'est pas évident, on a envie que cela soit parfait. ll ne faut rien oublier. mais bon on a le temps... mais ça passe SUPER vite.

Sujet : je sais pas quoi faire...
La dernière te vas très bien.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : traiteur
C'est vrai que vos prix sont plutot sympa, par chez moi c'est environ 50 € sans les vins...
Sujet : les témoins
Coucou patoualban.
Le mieux c'est quand tu les vois. Mais si ils sont loin c'est au moment ou tu leurs annonces que tu te maries et bien leur demander si ils seraient d'accord d'être ton témoin En général ils sont contents et émues. Pour la mairie vous avez le droit à 1 témoin minimum et 2 maximum par marié, donc 4 en tout. sinon à l'église le nombre que tu veux apparemment, mais il vaut mieux voir cela avec la paroisse.
Le mieux c'est quand tu les vois. Mais si ils sont loin c'est au moment ou tu leurs annonces que tu te maries et bien leur demander si ils seraient d'accord d'être ton témoin En général ils sont contents et émues. Pour la mairie vous avez le droit à 1 témoin minimum et 2 maximum par marié, donc 4 en tout. sinon à l'église le nombre que tu veux apparemment, mais il vaut mieux voir cela avec la paroisse.
Sujet : Comment faire un menu en tournesol ?
J'ai eu le même problème on a trouvé à 1 heure de chez nous dans un autre département. On va promener nos invités
mai ça vos le détours...
du coté de Carcassone je ne connais pas. Il n'y a pas des gites ou des granges? C'est sympa aussi. Surtout par chez toi.

Des que je le fais je le mets sur le site. Pour vous le montrer. et ça pourra donner des idées pour d'autres futurs mariés.

Oui c'est vrai je n'avais pas pensé. J'ai peur que le crépon ne tienne pas vu que c'est du papier, il faut que j'essaie. Après de toute façon je n'en fais qu'un pour chaque table pas pour chaque invité, c'est pour ça il faut que cela soit assez gros. a essayer. Pour Angeliqua j'ai vu les photos pour ces enfants c'est super mignon, je vais moi même chercher dans quelques temps pour les miens. C'est de boulot quand même tout ça mais c'est super sympa.
Et merci pour vos conseils

Merci pour les infos. Ce que j'aurais aimé faire c'est de prendre des vrai tournesol pour pouvoir écrire le menu dessus mais je ne sais pas si c'est possible ou alors trouver une idée pour confectionner sois même les tournesols. C'est dur de trouver vraiment ce qu'on veut. surtout quand on a une idée bien précise.

Vraiment merci beaucoup car je bloque depuis un moment et je ne trouve rien.

Coucou à toutes.
Je me marie en juillet 2010, j'aimerais mettre mon menu sur un tournesol ou confectionner un tournesol pour écrire le menu dessus. Je recherche des idées, car je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
Et aussi d'autres idées sur le thème champêtre.
Je me marie en juillet 2010, j'aimerais mettre mon menu sur un tournesol ou confectionner un tournesol pour écrire le menu dessus. Je recherche des idées, car je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
Et aussi d'autres idées sur le thème champêtre.