Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gaby

Messages de gaby

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : urgent recherche eglise pour 2008

gaby
27-09-2007 15:05:50
Dans la région parisienne.
Merci

Sujet : urgent recherche eglise pour 2008

gaby
25-09-2007 11:03:09
Bonjour a tous, nous nous marions l'année prochaine en juillet 2008 et nous sommes a la recherche d'une eglise pour environ 200 personnes, une eglise style ancien temple ou chapelle.
Merci pour tout ceux qui pourrons nous aider.
A bientot

Sujet : Mariage en 2008

gaby
09-09-2007 19:07:17
Salut a toutes, je suis nouvelle par ici IoI alors soyez cool IoI
Au départ nous devions nous marier en Juin 2008 mais se sera le 26 Juillet 2008, pourquoi?
Parce que le salle sur laquelle nous avons craqué, sur la quelle nous sommes tombés tout les deux amoureux n'était libre que le 26 Juillet 2008 alors nous voilà parti pour un mois de plus et c'est pas plus mal pour les prépa.
On a donc la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, la marie, l'église, le pasteur (le notre), la robe, costumes, chaussures a tout les deux, le jupon, on a deja une idée pour le faire part, les marques place sont déja presque touts près.
Sinon que manque t-il? IoI
Juste les petits détails IoI
Ah si le voyage de noce, les Maldives, L République Dominicaine ou L es Seychelles ont hésite...alors si vous avez des bon plans n'hesitez pas a nous les partager.
Merci et a bientot.

Sujet : mariés en 2008 dans l'eure

gaby
09-09-2007 18:58:22
Salut, c'est la première fois que je viens par ici.
Je viens pour papoter avec vous, partager des idées, des info.
En parlant d'info mon homme et moi nous sommes déja la recherche du voyage de noce, on se mari l'année prochaine au mois de juillet 2008.
Si vous avez des bon plans super sympa et pas cher pour les Seychelles, La république Dominicaine ou les Maldives alors partager car nous sommes en pleine recherche.
En ce qui nous concerne on a déja la salle, la mairie, l'église, la robe, le costume, le traiteur, le photographe, le dj pour la soirée et meme pour l'église et une idée pour les faire part.
Voili voilà a tres bientot.

Sujet : Mariage en 2008

gaby
04-01-2007 14:48:15
Salut, nous nous marrions nous aussi, si out vas bien IoI en juin 2008,je commence un peu a me ballader sur les sites pour trouver une salle et qu'est-ce que je vois...........c'est cher, très cher, nous sommes sur Paris, si tu as un bon plan n'hésite pas?,desolée je me permet de te tutoyer IoI